IE9 Saccade avec la molette

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

fck

IE9 Saccade avec la molette

par fck »

Bonjour a tous,
Depuis quelques temps les pages web que je visite saccadent quand j'utilise la molette.Ce phénomène ne se produit pas quand je fais défiler la barre de défilement avec la souris!!!!!

Ma carte graphique et IE9 sont a jours...

Avez-vous une idée du problème

Merci

FCK
chef

Re: IE9 Saccade avec la molette

par chef »

bonjour,
tu as essayé avec un autre navigateur pour voir ??
fck

par fck »

Bonjour,

Avec quel navigateur je pourrai faire un essaie ?
fck

par fck »

impossible d'installer Firefox!!!!
j'ai pourtant décoché IE "par défaut".Quand je veux installer ,le fichier s'extrait bien puis plus rien ne se passe !
chef

par chef »

bonjour,
Pour voir :

Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.
  • Procède à son installation.
  • Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
  • Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.
Note: Tu peut t'aider de ce tutorial si tu rencontre un problème: Guide sur HiJackThis
fck

par fck »

voici le rapport :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:50:46, on 07/04/2012
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v9.00 (9.00.8112.16421)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Windows\System32\wpcumi.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\2BrightSparks\SyncBack\SyncBack.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10s_ActiveX.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.aliceadsl.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/ ... .yahoo.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WPCUMI] C:\Windows\system32\WpcUmi.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\RunOnce: [FlashPlayerUpdate] C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10s_ActiveX.exe -update activex
O4 - HKUS\S-1-5-21-3758398595-2427049824-2902916718-1001\..\RunOnce: [FlashPlayerUpdate] C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10s_ActiveX.exe -update activex (User 'camille')
O4 - Startup: SyncBack.lnk = C:\Program Files\2BrightSparks\SyncBack\SyncBack.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\wpclsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\vmware\vmware player\vsocklib.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\vmware\vmware player\vsocklib.dll
O11 - Options group: [ACCELERATED_GRAPHICS] Accelerated graphics
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: ePerformance Service (AcerMemUsageCheckService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: Internet Pass-Through Service (PassThru Service) - Unknown owner - C:\Program Files\HTC\Internet Pass-Through\PassThruSvr.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: VMware Agent Service (ufad-ws60) - VMware, Inc. - C:\Program Files\VMware\VMware Player\vmware-ufad.exe
O23 - Service: VMware Authorization Service (VMAuthdService) - VMware, Inc. - C:\Program Files\VMware\VMware Player\vmware-authd.exe
O23 - Service: VMware DHCP Service (VMnetDHCP) - VMware, Inc. - C:\Windows\system32\vmnetdhcp.exe
O23 - Service: VMware USB Arbitration Service (VMUSBArbService) - VMware, Inc. - C:\Program Files\Common Files\VMware\USB\vmware-usbarbitrator.exe
O23 - Service: VMware NAT Service - VMware, Inc. - C:\Windows\system32\vmnat.exe

--
End of file - 5341 bytes
chef

par chef »

il te met quoi comme message d'erreur quand tu veut lancé firefox ??
fck

par fck »

Rien du tout !

Le fichier fait "l'extract" puis plus rien...
comme ci je n'avais rien fait
fck

par fck »

Bon j'ai pas compris pourquoi je n'ai pas reussis a installer Firefox !
J'ai désinstallé IE9 pour revenir sur IE8...
MIRACLE !!! plus de saccades ....pour qui,pour quoi ! aucunes idées...

Merci a toi pour ton aide

FCK
chef

par chef »

humm je comprend pas le rapport en firefox et ie PDT_007 PDT_007 PDT_007
j'ai ie9 d'installé et j'utilise firefox sans problème PDT_011 PDT_011