bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre un souci de wifi.
J'utilise la connexion de ma voisine depuis deux ans sans aucun problème cependant depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter: soit mon pc ne capte pas sa connexion, soit la connexion se coupe toutes les 2 minutes.
Mon copain a testé mon pc sur son réseau et le pc ne reconnait rien.
mon pc est un packard bell de 4ans environ
Connaissez vous un moyen pour résoudre mon problème?
Merci beaucoup
Sophie
ameliorer wifi
Modérateur : Mods Windows
ameliorer wifi suite
bonsoir,
Je me permets de revenir vers toi car tu as verrouillé ma question.
je dispose de sa clé WPA, elle me l'a communiqué, je lui paie même 10euros par mois pour sa connexion si tu veux tout savoir et ne pas paraitre pour une fraudeuse
.
Je ne pensais pas nécessaire d’écrire cela dans le message sur le forum car cela ne regarde pas les autres utilisateurs et ne permet pas de résoudre mon problème, voila pourquoi je réponds.
Étant dans une résidence étudiante, il est difficile d'ouvrir une ligne. Pour développer mon problème et non elle n'a pas modifié sa clé car mon copain de son propre mac capte très bien son réseau.
je comprends tout à fait ta politique et j'ai pris le temps de lire ta charte donc je ne me serais pas permise de t'écrire si j'étais dans l"illégalité.
J'espère que tu répondras à ma question. Merci à toi.
Sophie
Je me permets de revenir vers toi car tu as verrouillé ma question.
je dispose de sa clé WPA, elle me l'a communiqué, je lui paie même 10euros par mois pour sa connexion si tu veux tout savoir et ne pas paraitre pour une fraudeuse

Je ne pensais pas nécessaire d’écrire cela dans le message sur le forum car cela ne regarde pas les autres utilisateurs et ne permet pas de résoudre mon problème, voila pourquoi je réponds.
Étant dans une résidence étudiante, il est difficile d'ouvrir une ligne. Pour développer mon problème et non elle n'a pas modifié sa clé car mon copain de son propre mac capte très bien son réseau.
je comprends tout à fait ta politique et j'ai pris le temps de lire ta charte donc je ne me serais pas permise de t'écrire si j'étais dans l"illégalité.
J'espère que tu répondras à ma question. Merci à toi.
Sophie

Re: ameliorer wifi
Alors c'est ta carte wifi qui merde? Captes tu d'autres réseaux ou rien du tout?
Re: ameliorer wifi
bonjour,
voir ici
lenteur-probleme-connexion-web-t21222.html
puis
problemes-reseau-courants-t28300.html
voir ici
lenteur-probleme-connexion-web-t21222.html
puis
problemes-reseau-courants-t28300.html
-