Je suis un nouveaux membre inscrit sur le site, je recherche des sujets concernant la
sécurité Informatique, Je suis un tout débutant a la sécurité informatique, je voudrais
en savoir des astuces pour empêcher une telle intrusion sur ma machine, j'étais victime
d'espionnage a distance, depuis longtemps, désole de ne pas expliqué correctement mes
besoins, a fin de clarifier ma situation, j'avais discuté avec des pirate donc ils m'ont
raconté Tout ce que j'avais fait sur mon pc, durant des jours et des jours, T'en peut
déchiffrer ce que je veux ^^, Auparavent des fichiers ont était modifier sur mon disque
dur, et je pense aussi, une session activé a mon pc, Comment peut il que le pirate sait
comment je visite des sites est.. donc il a l'accès carrément a mon pc, peut etre
un composant non règle sur mon pc ou il sagit d'une configuration de modem wifi,
un port sur mon modem non règle, j'ai installé comodo pro 2012 paramètré
j'ai désactivé mes ports avec zebprotect, j'en sais plus c'est un logiciel faible ,
j'ai désactiver netbios depuis mon reseau local, un anti virus a jour, et un anti malware
malwarebytes bien ajour évidement, la seule chose que je voudrait reglé, a fin
d'empêcher, et d'espionner mon pc a distance. Quand a un pirate qui dit, même en
formatant ton pc, j'aurai l'accès a ton pc, facilement, Comment pouvons nous expliquer
cela, la dernière fois même j'ai trouvé une modification sur mon pc,
-Note : Aucun pirate pourra s'infiltrer sur mon pc ou espionner mon bureau a distance
en utilisant mon adresse ip pour l'utiliser avec des keylogger, ou des RAT. Je suppose
se sont des modérateurs et des administrateur qui ont mon adresse ip sur leurs site
en ping, remote accès depuis un logiciel très puissant, et a ma connaissance serais
très peu connu voila, Je suis un débutant dans la moindre des choses te comprends biens
mon état de souffrance. Merci de m'aidai a résoudre mon problème.
remote access - espionnage a distance.
Modérateur : Mods Windows
-