Bonsoir,
J'ai eu un problème avec mon ordinateur (plus accès internet).
J'ai eu un opérateur de chez eux qui m'ont fait part de l'utilité de leur PACK SECURITE.
J'y est cru au fur et à mesure de ses arguments : moralité il m'a fait supprimer tous les logiciels 'ccleaner, comodo firewal, Malwarbytes et Avira Free Antivirus). Au moment où je vous parle je n'est plus aucune sécurité, ils m'ont dit de souscrire à leur pack.
Questions ;
- que pensez-vous de ses arguments ?
- Du coup que dois-je ré-installer pour être efficacement protégé ?
Merci pour vos bons conseils.
Loureira
sécurité SFR ???
Re: sécurité SFR ???
Salut,
J'ai déjà eu le coup c'est presque de la vente forcée, ne l'installe pas c'est une usine à gaz et côté efficacité ça sera pas mieux que ton ancienne config.
Celui ou celle que tu as eu au téléphone à réponse a tout et a l'habitude, dis toi que plus il fera souscrire de clients au pack mieux il sera payé...
Vérifie qu'il ne te le facture pas à la fin du mois, ça pourrait encore arriver (même en disant non ça m'est arrivé
).
J'ai déjà eu le coup c'est presque de la vente forcée, ne l'installe pas c'est une usine à gaz et côté efficacité ça sera pas mieux que ton ancienne config.
Celui ou celle que tu as eu au téléphone à réponse a tout et a l'habitude, dis toi que plus il fera souscrire de clients au pack mieux il sera payé...
Vérifie qu'il ne te le facture pas à la fin du mois, ça pourrait encore arriver (même en disant non ça m'est arrivé

Re: sécurité SFR ???
merci...je vais donc retrouver mon ancienne config et j'en serais que satisfait...
Merci encore
Merci encore
-