Bonjour
C'est la première fois que je poste sur un forum informatique, mais là je vais avoir besoin de toute l'aide possible. J'ai cherché toutes les solutions possibles sur Google, mais aucune ne marche pour moi.
En effet, depuis ce soir, dès que j'essaie de télécharger ( par exemple Media Player Classic sur 01.net ) avec Firefox, j'ai un message d'erreur avant même que le téléchargement ne commence : C:\Users\cd\AppData\Local\Temp\4EnxTnnz.zip.part n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire.
Changez les propriétés du répertoire et essayez à nouveau, ou essayez d'enregistrer ailleurs..
J'ai tout vérifié : le dossier de destination est toujours mon bureau, j'ai les droits d'utilisateurs ( contrôle total ) sur le répertoire dont Firefox me parle, et tout marchait bien jusqu'à présent.
Du coup j'ai essayé avec IE, mais lui me dit : Impossible de créer un fichier temporaire. Abandon de l'installation. Erreur 5 : accès refusé.
J'ai fait tous les scans possibles avec les logiciels que je possède : Spybot, Malwarebytes, Avira.
Si vous aviez un conseil, ou si cela vous est déjà arrivé, vous m'aideriez beaucoup, car du coup je suis coincée et en panne d'idées..
Merci d'avance
ps : J'ai Vista, et Avira en protection en temps réel.
[Résolu par Formatage] Impossible de télécharger
Modérateur : Mods Windows
Re: Impossible de télécharger
Petite rectification : avec IE j'avais réussi à télécharger mon programme, mais quand je l'exécute, c'est à ce moment-là que j'ai le message précédemment cité : Impossible de créer un fichier temporaire ....etc .
Désolée pour la confusion.
Désolée pour la confusion.
bonjour,
essaye d'enregistré dans tes documents et non sur ton bureau pour voir .
essaye d'enregistré dans tes documents et non sur ton bureau pour voir .
Salut,
Enlève la vaccination de Spybot :

Puis désinstalle-le, il est obsolète voir : http://forum.malekal.com/test-eradicati ... tml#p64338
Va lire ça : http://forum.malekal.com/antispyware-gr ... ml#p209628
&
* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.
* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Enlève la vaccination de Spybot :

Puis désinstalle-le, il est obsolète voir : http://forum.malekal.com/test-eradicati ... tml#p64338
Va lire ça : http://forum.malekal.com/antispyware-gr ... ml#p209628
&
* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.
* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.
* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.
* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup http://www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Bonsoir
Merci beaucoup pour vos réponses, je viens de revenir de vacances, d'où mon retard. Finalement j'ai dû reformater mon pc, car j'ai eu le fameux virus "Gendarmerie nationale", et il me bloquait tout, du mode sans échecs aux scans antivirus à l'aide d'un autre pc. Je n'ai pas de chance en ce moment; pourtant je fais des scans tous les mois, je fais toujours attention lorsque je clique sur OK ....
J'ai donc lu avec attention vos conseils sur la sécurité des ordinateurs, et je pense devoir investir, car j'ai perdu beaucoup de programmes et de données dans l'histoire ( malgré le partitionnement du DD ).
Au cas où quelqu'un aurait un jour le même problème que moi pour télécharger et qu'il tomberait sur ce post, j'ai appris que mon frère l'avait eu aussi, et finalement c'était un virus nommé babylon installé insidieusement avec une toolbar, et éradiqué avec super antispyware. Ça vaut le coup d'essayer.
Merci encore pour vos conseils et vos liens.
Cd.
Merci beaucoup pour vos réponses, je viens de revenir de vacances, d'où mon retard. Finalement j'ai dû reformater mon pc, car j'ai eu le fameux virus "Gendarmerie nationale", et il me bloquait tout, du mode sans échecs aux scans antivirus à l'aide d'un autre pc. Je n'ai pas de chance en ce moment; pourtant je fais des scans tous les mois, je fais toujours attention lorsque je clique sur OK ....
J'ai donc lu avec attention vos conseils sur la sécurité des ordinateurs, et je pense devoir investir, car j'ai perdu beaucoup de programmes et de données dans l'histoire ( malgré le partitionnement du DD ).
Au cas où quelqu'un aurait un jour le même problème que moi pour télécharger et qu'il tomberait sur ce post, j'ai appris que mon frère l'avait eu aussi, et finalement c'était un virus nommé babylon installé insidieusement avec une toolbar, et éradiqué avec super antispyware. Ça vaut le coup d'essayer.
Merci encore pour vos conseils et vos liens.
Cd.
-