Mémoire constamment solicitée

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

maxou140

Mémoire constamment solicitée

par maxou140 »

Bonjour,

J'ai un petit (gros ?) problème.

Il y a 3 jours, j'ai voulu effectuer un nettoyage de mon ordinateur parce qu'il commençait à être bien plein, c'est une chose que je fais très rarement (je sais, c'est pas bien) j'ai donc suivit quelques conseils pris ici et là sur Internet. Notamment sur http://www.commentcamarche.net/faq/3446 ... -que-faire à partir de Dossiers Superflus (section Windows Vista) (avant de suivre la démarche, j'ai utilisé CleanUp). Pour le nettoyage de la base de registre, j'ai utilisé jv16 et voilà qu'arrive mon problème:

Je suis la démarche décrite dans Nettoyer le fichier d'échange, je redémarre mon ordinateur et là, il reste sur Arrêt en cours (avec le rond de Vista qui tourne sans arrêt) et ce pendant 24 heures (et je note un bruit sortant de mon ordi (comme un ventilateur), et encore, j'ai décidé de l'arrêter manuellement. Je l'ai donc redémarré et remis la valeur 0 à ClearPageFileAtShutdown. Je reteste le redémarrage, ouf il se fais normalement.

Le problème c'est que maintenant, la Mémoire de mon ordinateur est constamment à environ 1,5 Go (j'ai 4,00 Go de RAM mais sur Vista) alors que au moment ou j'écris, le logiciel qui utilise le plus de Mémoire, c'est Google Chrome (à 50 000 k, normal quoi).

Dans le doute, j'ai désinstallé jv16. Utilisé une autre méthode pour le fichier d'échange (http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page1.htm sauf au dernier où j'ai trouvé une autre méthode, cocher Aucun fichier d'échange, redémarrer et remettre à la Taille personalisée). J'ai fais une défragmentation avec Auslogics Disk Defrag, fais du nettoyage avec GlaryUtilities et CCleaner, fais une analyse avec mon antivirus BitDefender et même avec Malwerebytes mais rien à faire, aucun problème ne semble affecter mon ordinateur et pourtant, la Mémoire reste à 1,5 Go (l'utilisation du processeur est par contre, elle, très faible, genre 3-4%, normal je pense). Je note qu'il me reste 58 Go de libre sur 186 Go.

Je vois franchement pas d'où ça vient et ça commence à me faire peur...

Si une âme charitable pouvait m'aider, ça serait magnifique.
SkyTech

Re: Mémoire constamment solicitée

par SkyTech »

Salut,

Pour voir :

Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.
  • Procède à son installation.
  • Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
  • Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.
Note: Tu peut t'aider de ce tutorial si tu rencontre un problème: Guide sur HiJackThis
maxou140

par maxou140 »

Eh bé ! C'est rapide ! Excellent !

Voici donc le rapport de hikackthis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:20:02, on 25/02/2012
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.19190)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\seccenter.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA HDD SSD Alert\TosSENotify.exe
C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\SmoothView\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TECO\TEco.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TPHM\TPCHWMsg.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe
C:\Program Files\Toshiba TEMPRO\TemproTray.exe
C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPointP\SetPoint.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\KHAL3\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSwMgr.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe
C:\Users\Maxime\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wuuta.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Windows Live ID Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: URLRedirectionBHO - {B4F3A835-0E21-4959-BA22-42B3008E02FF} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office14\URLREDIR.DLL
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [HWSetup] "C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\HWSetup.exe" hwSetUP
O4 - HKLM\..\Run: [SVPWUTIL] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\SVPWUTIL.exe SVPwUTIL
O4 - HKLM\..\Run: [KeNotify] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TosSENotify] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA HDD SSD Alert\TosSENotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TPwrMain] %ProgramFiles%\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HSON] %ProgramFiles%\TOSHIBA\TBS\HSON.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] %ProgramFiles%\Toshiba\SmoothView\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [00TCrdMain] %ProgramFiles%\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmartFaceVWatcher] %ProgramFiles%\Toshiba\SmartFaceV\SmartFaceVWatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Teco] "%ProgramFiles%\TOSHIBA\TECO\Teco.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [ToshibaServiceStation] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\ToshibaServiceStation.exe /hide:60
O4 - HKLM\..\Run: [TPCHWMsg] %ProgramFiles%\TOSHIBA\TPHM\TPCHWMsg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] "C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [cfFncEnabler.exe] "C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\cfFncEnabler.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TWebCamera] "%ProgramFiles%\TOSHIBA\TOSHIBA Web Camera Application\TWebCamera.exe" autorun
O4 - HKLM\..\Run: [Toshiba TEMPRO] C:\Program Files\Toshiba TEMPRO\TemproTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEShow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IAStorIcon] C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EvtMgr6] C:\Program Files\Logitech\SetPointP\SetPoint.exe /launchGaming
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [TOSHIBA Online Product Information] C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [TOSHIBA Online Product Information] C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: TRDCReminder.lnk = C:\Program Files\TOSHIBA\TRDCReminder\TRDCReminder.exe (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Liens de téléchargement avec Mega Manager... - C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\mm_file.htm
O8 - Extra context menu item: Rechercher sur le Web - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\resources\menuext.html
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: eBay - {76577871-04EC-495E-A12B-91F7C3600AFA} - http://rover.ebay.com/rover/1/709-44555-9400-3/4 (file missing)
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: Adobe Acrobat Update Service (AdobeARMservice) - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe
O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: BitDefender Serveur Arrakis (Arrakis3) - BitDefender S.R.L. http://www.bitdefender.com - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\arrakis3.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: TOSHIBA Web Camera Service (camsvc) - TOSHIBA - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Web Camera Application\TWebCameraSrv.exe
O23 - Service: ConfigFree Service - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\EvtEng.exe
O23 - Service: FsUsbExService - Teruten - C:\Windows\system32\FsUsbExService.Exe
O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\TOSHIBA Games\TOSHIBA Game Console\GameConsoleService.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Intel(R) Rapid Storage Technology (IAStorDataMgrSvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\Bluetooth\lbtserv.exe
O23 - Service: LibUsb-Win32 - Daemon, Version 0.1.10.1 (libusbd) - http://libusb-win32.sourceforge.net - C:\Windows\system32\libusbd-nt.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Common Files\Intel\WirelessCommon\RegSrvc.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: Notebook Performance Tuning Service (TEMPRO) (TemproMonitoringService) - Toshiba Europe GmbH - C:\Program Files\Toshiba TEMPRO\TemproSvc.exe
O23 - Service: TOSHIBA Navi Support Service (TNaviSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA DVD PLAYER\TNaviSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\TODDSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Power Saver (TosCoSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA eco Utility Service - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TECO\TecoService.exe
O23 - Service: Service TOSHIBA HDD SSD Alert (TOSHIBA HDD SSD Alert Service) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA HDD SSD Alert\TosSmartSrv.exe
O23 - Service: TPCH Service (TPCHSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TPHM\TPCHSrv.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\vsserv.exe

--
End of file - 11447 bytes
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Relance HijackThis (clic droit dessus, Exécuter en tant qu'administrateur), coche ces lignes en rouge et clic sur Fix checked.

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
O2 - BHO: Windows Live ID Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [HWSetup] "C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\HWSetup.exe" hwSetUP
O4 - HKLM\..\Run: [SVPWUTIL] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\SVPWUTIL.exe SVPwUTIL
O4 - HKLM\..\Run: [TosSENotify] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA HDD SSD Alert\TosSENotify.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmartFaceVWatcher] %ProgramFiles%\Toshiba\SmartFaceV\SmartFaceVWatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ToshibaServiceStation] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\ToshibaServiceStation.exe /hide:60
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] "C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [cfFncEnabler.exe] "C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\cfFncEnabler.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TWebCamera] "%ProgramFiles%\TOSHIBA\TOSHIBA Web Camera Application\TWebCamera.exe" autorun
O4 - HKLM\..\Run: [Toshiba TEMPRO] C:\Program Files\Toshiba TEMPRO\TemproTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IAStorIcon] C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EvtMgr6] C:\Program Files\Logitech\SetPointP\SetPoint.exe /launchGaming
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [TOSHIBA Online Product Information] C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [TOSHIBA Online Product Information] C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: TRDCReminder.lnk = C:\Program Files\TOSHIBA\TRDCReminder\TRDCReminder.exe (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Liens de téléchargement avec Mega Manager... - C:\Program Files\Megaupload\Mega Manager\mm_file.htm
O8 - Extra context menu item: Rechercher sur le Web - C:\Program Files\SweetIM\Toolbars\Internet Explorer\resources\menuext.html
O9 - Extra button: eBay - {76577871-04EC-495E-A12B-91F7C3600AFA} - http://rover.ebay.com/rover/1/709-44555-9400-3/4 (file missing)
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL

---

Liste moi les programmes installés : https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-hijackthis/
maxou140

par maxou140 »

Ça y'est, j'ai coché les lignes que tu m'as donné et cliqué sur Fix Checked. J'ai redémarré mon ordinateur juste après et voici maintenant la liste des programmes installés:

Update for Microsoft Office 2007 (KB2508958)
Activation Assistant for the 2007 Microsoft Office suites
Adobe Flash Player 10 ActiveX
Adobe Flash Player 11 Plugin
Adobe Reader X (10.1.2) - Français
Alan Wake
AMD APP SDK Runtime
AMD AVIVO Codecs
AMD Catalyst Install Manager
AMD Problem Report Wizard
Apple Application Support
Apple Mobile Device Support
Apple Software Update
Audacity 1.2.6
Auslogics Disk Defrag
AviSynth 2.5
BitDefender Antivirus 2010
BitLord 1.1
Bonjour
Catalyst Control Center - Branding
Catalyst Control Center - Branding
CCleaner
CleanUp!
Complément Microsoft Word pour Microsoft Works Suite
D3DX10
Definition Update for Microsoft Office 2010 (KB982726) 32-Bit Edition
DivX Plus Web Player
DriverAgent by eSupport.com
eReg
Glary Utilities 2.42.0.1389
Google Earth Plug-in
Google Update Helper
Haali Media Splitter
HijackThis 2.0.2
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB953595)
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB958484)
HydraVision
Intel(R) Control Center
Intel(R) Rapid Storage Technology
iTunes
Java(TM) 6 Update 29
Jeux WildTangent
Junk Mail filter update
K-Lite Mega Codec Pack 5.9.0
LAME v3.98.2 for Audacity
LibUSB-Win32-0.1.10.1
LIMBO
Logiciel d'archivage WinRAR
Logiciel Intel(R) PROSet/Wireless WiFi
Logitech SetPoint 6.20
Ma-Config.com
Malwarebytes Anti-Malware version 1.60.1.1000
Manuels TOSHIBA
MDL ISIS Draw 2.5 Standalone
Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
Microsoft .NET Framework 4 Client Profile
Microsoft .NET Framework 4 Client Profile
Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA Language Pack
Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3)
Microsoft Office 2010 Service Pack 1 (SP1)
Microsoft Office Excel MUI (French) 2007
Microsoft Office File Validation Add-In
Microsoft Office Home and Student 2007
Microsoft Office Home and Student 2007
Microsoft Office Live Add-in 1.5
Microsoft Office OneNote MUI (French) 2007
Microsoft Office PowerPoint 2010
Microsoft Office PowerPoint MUI (English) 2010
Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007
Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (French)
Microsoft Office Proof (Arabic) 2007
Microsoft Office Proof (Dutch) 2007
Microsoft Office Proof (English) 2007
Microsoft Office Proof (English) 2010
Microsoft Office Proof (French) 2007
Microsoft Office Proof (French) 2010
Microsoft Office Proof (German) 2007
Microsoft Office Proof (Spanish) 2007
Microsoft Office Proof (Spanish) 2010
Microsoft Office Proofing (English) 2010
Microsoft Office Proofing (French) 2007
Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 3 (SP3)
Microsoft Office Shared MUI (English) 2010
Microsoft Office Shared MUI (French) 2007
Microsoft Office Shared Setup Metadata MUI (English) 2010
Microsoft Office Word MUI (French) 2007
Microsoft PowerPoint 2010
Microsoft Silverlight
Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x86 8.0.50727.4053
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
Microsoft Visual C++ 2008 ATL Update kb973924 - x86 9.0.30729.4148
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - KB2467174 - x86 9.0.30729.5570
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.21022.218
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.6161
Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable - 10.0.30319
Microsoft Word 2002
Microsoft Works
Microsoft Works
Microsoft WSE 3.0 Runtime
Mise à jour Microsoft Office Excel 2007 Help (KB963678)
Mise à jour Microsoft Office Powerpoint 2007 Help (KB963669)
Mise à jour Microsoft Office Word 2007 Help (KB963665)
Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007
Module linguistique Microsoft .NET Framework 3.5 SP1- fra
Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA
MSVCRT
MSXML 4.0 SP2 (KB941833)
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
MSXML 4.0 SP2 (KB973688)
MyFreeCodec
myphotobook 3.65
OGA Notifier 2.0.0048.0
OpenOffice.org 3.1
Package de pilotes Windows - Nokia pccsmcfd (08/22/2008 7.0.0.0)
PC Connectivity Solution
PDFCreator
PlayReady PC runtime
Portal
Portal 2
QuickTime
Realtek Ethernet Controller Driver
Realtek High Definition Audio Driver
Realtek USB 2.0 Card Reader
Revo Uninstaller 1.92
RomStation
Samsung Kies
Samsung Kies
SAMSUNG USB Driver for Mobile Phones
Security Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB2657424)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2446708)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2478663)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2518870)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2539636)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2572078)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2633870)
Security Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2656351)
Security Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596785) 32-Bit Edition
Security Update for Microsoft Office 2010 (KB2553091)
Security Update for Microsoft Office 2010 (KB2553096)
Security Update for Microsoft Office 2010 (KB2589320) 32-Bit Edition
Security Update for Microsoft Office PowerPoint 2007 (KB2596764) 32-Bit Edition
Security Update for Microsoft Office PowerPoint 2007 (KB2596912) 32-Bit Edition
Security Update for Microsoft PowerPoint 2010 (KB2553185) 32-Bit Edition
Security Update for Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA (KB2478663)
Security Update for Module linguistique Microsoft .NET Framework 4 Client Profile FRA (KB2518870)
Segoe UI
Sélecteur d'installation de Microsoft Works 2004
Shockwave
SixaxisDriver 0.91
Spelling Dictionaries Support For Adobe Reader 9
Steam
Subtitle Workshop 2.51
SUPER © Version 2010.bld.38 (May 2, 2010)
Synaptics Pointing Device Driver
System Requirements Lab CYRI
System Requirements Lab for Intel
TOSHIBA Assist
TOSHIBA ConfigFree
TOSHIBA Disc Creator
TOSHIBA DVD PLAYER
TOSHIBA eco Utility
TOSHIBA eco Utility
TOSHIBA Extended Tiles for Windows Mobility Center
TOSHIBA Face Recognition
TOSHIBA Face Recognition
TOSHIBA Flash Cards Support Utility
TOSHIBA Flash Cards Support Utility
TOSHIBA Hardware Setup
TOSHIBA Hardware Setup
TOSHIBA HDD/SSD Alert
TOSHIBA HDD/SSD Alert
TOSHIBA Mot de passe responsable
Toshiba Online Product Information
TOSHIBA PC Health Monitor
TOSHIBA Recovery Disc Creator
TOSHIBA Recovery Disk Creator Reminder
TOSHIBA SD Memory Utilities
TOSHIBA Service Station
TOSHIBA Supervisor Password
Toshiba TEMPRO
TOSHIBA Value Added Package
TOSHIBA Web Camera Application
TRORDCLauncher
TrueCrypt
Update for 2007 Microsoft Office System (KB967642)
Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB963707)
Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2468871)
Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2533523)
Update for Microsoft .NET Framework 4 Client Profile (KB2600217)
Update for Microsoft Excel 2010 (KB2553439) 32-Bit Edition
Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596651) 32-Bit Edition
Update for Microsoft Office 2007 suites (KB2596789) 32-Bit Edition
Update for Microsoft Office 2010 (KB2494150)
Update for Microsoft Office 2010 (KB2553065)
Update for Microsoft Office 2010 (KB2553181) 32-Bit Edition
Update for Microsoft Office 2010 (KB2553270) 32-Bit Edition
Update for Microsoft Office 2010 (KB2553310) 32-Bit Edition
Update for Microsoft Office 2010 (KB2553310) 32-Bit Edition
Update for Microsoft Office 2010 (KB2553385) 32-Bit Edition
Update for Microsoft Office 2010 (KB2566458)
Update for Microsoft Office 2010 (KB2596964) 32-Bit Edition
Update for Microsoft Office 2010 (KB2597091) 32-Bit Edition
Update for Microsoft Office Excel 2007 (KB2596596) 32-Bit Edition
VC80CRTRedist - 8.0.50727.4053
VLC media player 1.1.11
Windows Live
Windows Live
Windows Live Communications Platform
Windows Live ID Sign-in Assistant
Windows Live Installer
Windows Live Mail
Windows Live Mail
Windows Live Messenger
Windows Live Messenger
Windows Live MIME IFilter
Windows Live Photo Common
Windows Live Photo Common
Windows Live PIMT Platform
Windows Live SOXE
Windows Live SOXE Definitions
Windows Live UX Platform
Windows Live UX Platform Language Pack
Windows Live Writer
Windows Live Writer Resources
Windows Media Player Firefox Plugin
SkyTech

par SkyTech »

Désinstalle via Programmes & fonctionnalités du Panneau de configuration :
  • Bonjour
    DriverAgent by eSupport.com
    eReg
    Glary Utilities 2.42.0.1389
    Malwarebytes Anti-Malware version 1.60.1.1000
    Manuels TOSHIBA
    TOSHIBA Assist
    TOSHIBA ConfigFree
    TOSHIBA eco Utility
    TOSHIBA Extended Tiles for Windows Mobility Center
    TOSHIBA Face Recognition
    TOSHIBA Mot de passe responsable
    Toshiba Online Product Information
    TOSHIBA PC Health Monitor
    TOSHIBA Service Station
    TOSHIBA Supervisor Password
    Toshiba TEMPRO
Redémarre et poste un nouveau rapport HijackThis.
maxou140

par maxou140 »

C'est fait, par contre, je n'ai pas pu supprimer eReg et Toshiba Supervisor Password car ils ne figuraient pas dans la liste des programmes et j'ai fais une recherche dans Ordinateur et la recherche ne donnent rien. Sinon, voici le nouveau rapport:

Scan saved at 18:13:11, on 25/02/2012

Running processes:
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA HDD SSD Alert\TosSENotify.exe
C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\SmoothView\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TECO\TEco.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TPHM\TPCHWMsg.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe
C:\Program Files\Toshiba TEMPRO\TemproTray.exe
C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorIcon.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPointP\SetPoint.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\KHAL3\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSwMgr.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Program Files\BitLord\BitLord.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceHelper.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\distnoted.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wuuta.com/
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: URLRedirectionBHO - {B4F3A835-0E21-4959-BA22-42B3008E02FF} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office14\URLREDIR.DLL
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\IEShow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\bdagent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O13 - Gopher Prefix:
O23 - Service: Adobe Acrobat Update Service (AdobeARMservice) - Adobe Systems Incorporated - C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\armsvc.exe
O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: BitDefender Serveur Arrakis (Arrakis3) - BitDefender S.R.L. http://www.bitdefender.com - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\arrakis3.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: TOSHIBA Web Camera Service (camsvc) - TOSHIBA - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Web Camera Application\TWebCameraSrv.exe
O23 - Service: ConfigFree Service - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\WiFi\bin\EvtEng.exe
O23 - Service: FsUsbExService - Teruten - C:\Windows\system32\FsUsbExService.Exe
O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\TOSHIBA Games\TOSHIBA Game Console\GameConsoleService.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Intel(R) Rapid Storage Technology (IAStorDataMgrSvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel(R) Rapid Storage Technology\IAStorDataMgrSvc.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Logitech Bluetooth Service (LBTServ) - Logitech, Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\Bluetooth\lbtserv.exe
O23 - Service: LibUsb-Win32 - Daemon, Version 0.1.10.1 (libusbd) - http://libusb-win32.sourceforge.net - C:\Windows\system32\libusbd-nt.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Common Files\Intel\WirelessCommon\RegSrvc.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: Notebook Performance Tuning Service (TEMPRO) (TemproMonitoringService) - Toshiba Europe GmbH - C:\Program Files\Toshiba TEMPRO\TemproSvc.exe
O23 - Service: TOSHIBA Navi Support Service (TNaviSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA DVD PLAYER\TNaviSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\TODDSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Power Saver (TosCoSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA eco Utility Service - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TECO\TecoService.exe
O23 - Service: Service TOSHIBA HDD SSD Alert (TOSHIBA HDD SSD Alert Service) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA HDD SSD Alert\TosSmartSrv.exe
O23 - Service: TPCH Service (TPCHSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TPHM\TPCHSrv.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\vsserv.exe

--
End of file - 11486 bytes
SkyTech

par SkyTech »

Tu n'as pas exécuté HijackThis en tant qu'administrateur pour fixer les lignes, recommence ;)
maxou140

par maxou140 »

Ah merde ! Alors voici:

Scan saved at 20:53:29, on 25/02/2012

Running processes:
C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceHelper.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\distnoted.exe
C:\Windows\system32\rundll32.exe

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:

--
End of file - 6164 bytes

(Ah oui, du coup, ça change...)
SkyTech

par SkyTech »

Fix cette ligne :
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE RÉSEAU')
---

Utilise cette astuce : http://forum.malekal.com/executer-dans- ... tml#p64205

Et :

Menu démarrer, exécuter, tape services.msc, entrée

Dans la fenêtre qui s'ouvre cherche :

Adobe Acrobat Update Service
AMD External Events Utility
Apple Mobile Device
TOSHIBA Web Camera Service
FsUsbExService
GameConsoleService
Intel(R) Rapid Storage Technology
Logitech Bluetooth Service
LibUsb-Win32 - Daemon, Version 0.1.10.1
ServiceLayer
TOSHIBA Navi Support Service
TOSHIBA Optical Disc Drive Service
Service TOSHIBA HDD SSD Alert

Double clique dessus, dans type de démarrage mets manuel.

---

Télécharge OTM (de OldTimer). Sauvegarde-le sur ton Bureau.
Copie (Ctrl+C) le texte se situant dans le cadre ci-dessous :
:services
gupdate
gupdatem

:files
C:\Program Files\Google\Update

:commands
[purity]
[emptytemp]
[emptyflash]
Double clique sur OTM.exe afin de le lancer.
Colle (ou Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTM.

Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.

Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTM\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log

Poste un nouveau rapport HijackThis.
maxou140

par maxou140 »

Voici le fichier obtenu avec OTM:

All processes killed
========== SERVICES/DRIVERS ==========
Service gupdate stopped successfully!
Service gupdate deleted successfully!
Service gupdatem stopped successfully!
Service gupdatem deleted successfully!
========== FILES ==========
C:\Program Files\Google\Update\Install folder moved successfully.
C:\Program Files\Google\Update\Download\{F16BEC7F-22C3-4CA3-8B94-B1E197DBCC3D} folder moved successfully.
C:\Program Files\Google\Update\Download\{430FD4D0-B729-4F61-AA34-91526481799D}\1.3.21.99 folder moved successfully.
C:\Program Files\Google\Update\Download\{430FD4D0-B729-4F61-AA34-91526481799D} folder moved successfully.
C:\Program Files\Google\Update\Download\{2BF2CA35-CCAF-4E58-BAB7-4163BFA03B88}\0.0.0.0 folder moved successfully.
C:\Program Files\Google\Update\Download\{2BF2CA35-CCAF-4E58-BAB7-4163BFA03B88} folder moved successfully.
C:\Program Files\Google\Update\Download folder moved successfully.
C:\Program Files\Google\Update\1.3.21.99 folder moved successfully.
C:\Program Files\Google\Update folder moved successfully.
========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

User: Default User
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: Maxime
->Temporary Internet Files folder emptied: 5150644 bytes
->Java cache emptied: 40828516 bytes
->Google Chrome cache emptied: 363851947 bytes
->Flash cache emptied: 509 bytes

User: Public

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 12773888 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 74077 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files folder emptied: 3504543 bytes
%systemroot%\system32\config\systemprofile\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment folder emptied: 743 bytes
RecycleBin emptied: 15273 bytes

Total Files Cleaned = 406,00 mb

[EMPTYFLASH]

User: All Users

User: Default

User: Default User

User: Maxime
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Public

Total Flash Files Cleaned = 0,00 mb

OTM by OldTimer - Version 3.1.19.0 log created on 02252012_225726

Files moved on Reboot...

Registry entries deleted on Reboot...

Et voici le rapport Hijackthis:

Scan saved at 23:03:35, on 25/02/2012

Running processes:
C:\Windows\system32\NOTEPAD.EXE

O13 - Gopher Prefix:

--
End of file - 5462 bytes
SkyTech

par SkyTech »

Supprime :

C:\_OTM

Comment se comporte le PC ?
maxou140

par maxou140 »

Il y a du mieux... La mémoire est maintenant stabilisée à 0,8-1,0 Go (au lieux de 1,3-1,5 Go auparavant) mais bon, ça reste encore important d'autant plus que le bruit de ventilateur reste le même.
SkyTech

par SkyTech »

Tu as déjà dépoussiéré l'intérieur du PC ?

Si non fais-le avec une bombe à air ou un compresseur.
maxou140

par maxou140 »

Ah non, je n'ai jamais fais. Je verrais ça demain... Mais je doute que cela vienne de là puisqu'il y a 3 jours, je n'avais pas ce problème. C'est vraiment après (et même pendant) qu'il soit resté bloqué à "Arrêt en cours" pendant 24 heures (voire plus si je ne l'avais pas arrêté manuellement), qu'il s'est mis à ramer sans raison.