plus du tout de son
Modérateur : Mods GNU/Linux
plus du tout de son
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus du tout de son. j'ai vérifié les hauts parleurs, puis gestionnaire de périphérique; controleurs audio, c'est ok, puis exécuté l'utilitaire Fix it, toujours tout bon... doit y avoir quelque chose de décoché quelque part, mais ou??? j'ai eu des soucis déjà la semaine passée, mes extentions n'étaient plus masquées; alors que je n'avais rien demandé, et aussi ma page d'acceuil google qui s'était transformée en "about bank", çà a du se faire en même temps que ces problèmes...j'avais fait faire un rapport d'analyse qui s'est avéré bon, il y surement quelque chose qui s'est démis tout seul, mais quoi???... que faire??? (vista portable sony vaio)j'ai vérifié tout ce que je pouvais avant de poster...
Re: plus du tout de son
bonjour esther,
tu es sous quelle distribution? Parce que Fix it, c'est pas plutôt un truc de Windows?
@+
tu es sous quelle distribution? Parce que Fix it, c'est pas plutôt un truc de Windows?
@+
merci de répondre, oui c'est bien un sony vaio, window vista ed familliale prenium. c'est dans l'aide window que j'ai trouvé çà en fait, avant de télécharger n'importe quoi j'ai préféré m'en référer à leurs consignes, et donc tout est ok sauf que j'ai toujours rien niveau son, tous les sons, aussi bien en lecture de cd ou vidéo, que les sons "window" . je suis presque à faire une réinstallation totale du pc, mais je sais que c'est très très long, alors je cherche une autre solution... mais ne trouve rien!
bah, ici tu es dans la section Linux. Alors, je ne pourrai pas t'aider. Poste là windows-general.html
Tu auras plus de chance d'avoir de l'aide.
@+
Tu auras plus de chance d'avoir de l'aide.
@+
merci, je ne connais pas bien ce forum... j'ai donc posté chez window