Pilotes Pour CM MSI "ms-7046"

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jess30

Pilotes Pour CM MSI "ms-7046"

par jess30 »

Bonjour,
Pouvez-vous me donnez un lien afin de retrouver tous les pilotes de cette carte mère
Merci

Cordialement

Thierry
SkyTech

Re: Pilotes Pour CM MSI "ms-7046"

par SkyTech »

Salut,

Tu as essayé sur le site MSI ?

http://eu.msi.com/service/download/
jess30

par jess30 »

Bonjour,

Oui, j'ai demandé à MSI et il parait que cette carte est une OEM et utilisé uniquement pour les monteurs en chaine des PC (soit HP ou autre marque) et ainsi impossible pour eux de me donner les drivers et donc voir soit chez HP soit chez un autre.
J'attend le réponse du collègue en panne
Je vous tiens au courant, si sauf si quelqu'un trouve les drivers

Merci
Jejewen

par Jejewen »

jess30 a écrit :Bonjour,

Oui, j'ai demandé à MSI et il parait que cette carte est une OEM et utilisé uniquement pour les monteurs en chaine des PC (soit HP ou autre marque) et ainsi impossible pour eux de me donner les drivers et donc voir soit chez HP soit chez un autre.
J'attend le réponse du collègue en panne
Je vous tiens au courant, si sauf si quelqu'un trouve les drivers

Merci
Salut,

du coup je comprends mieux, parce qu'effectivement les références chez MSI ne ressemble pas à ça en général (on le voit bien sur leur site de téléchargement).

Donc du coup faudrait trouver la fiche du pc qui correspond sur le site de HP, ça doit être possible j'ai déjà retrouvé du vieux matériel HP (surement plus vieux que cette carte mère) sur leur site. Après c'est parfois plus facile de trouver avec google...
jess30

par jess30 »

Résolu