Bonjour,
A propos des mises à jour automatiques pour flash et reader faut-il autoriser un processus en particulier ou une application ?
Et peut-on autoriser les mises à jour automatiques pour reader tout en bloquant l'accès à internet pour celui-ci ?
Merci.
Mise à jour adobe

Re: Mise à jour adobe
Voilà qui m'éclaire ! Merci, je trouvais bizarre le système de mise à jour. Mais par contre je ne sais pas quel processus ou executable autoriser pour qu'il puisse télécharger sa mise à jour.
Tout se fait via la .dll du plugin ?
Tout se fait via la .dll du plugin ?
Salut,
Perso je préfère me passer du Adobe Download Manger et passer par le lien direct...
Peut-être par soucis de légèreté et qu'il y a déjà assez de failles de sécurité dans Adobe, pas besoin d'en rajouter
Perso je préfère me passer du Adobe Download Manger et passer par le lien direct...
Peut-être par soucis de légèreté et qu'il y a déjà assez de failles de sécurité dans Adobe, pas besoin d'en rajouter

Le adobe download manager c'est avec l'activeX non ? Je ne crois pas qu'il soit présent avec le plugin de firefox.

Merci.
Je vais voir ce que ça donne à l'usage, c'est quand même particulier adobe...
A propos des pdf le fait de désactiver le javascript ça bloque l'utilisation des pdf "interactifs" que l'on peut remplir et ensuite envoyer ?
Je vais voir ce que ça donne à l'usage, c'est quand même particulier adobe...
A propos des pdf le fait de désactiver le javascript ça bloque l'utilisation des pdf "interactifs" que l'on peut remplir et ensuite envoyer ?
-