une visite inconnue ou pas ?

L'actualité & News Informatique!
Donc pas de demande d'aide dans cette partie.
kikimtp

par kikimtp »

bonjour, j'ai eu une surprise: alors que je faisais une recherche sur google par firefox en faisant "precedent "de voir apparaitre un nom inconnu dans la fenetre de recherche: "bam34ph2" je me demande ce que c'est d'autant plus que ça ne correspond à rien en tant que recherche, aurais tu une idée de la chose? je n'ai absolument pas ecrit ça , merci ki PDT_016
Malekal_morte

par Malekal_morte »

à mon avis, c'est pas grave :)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
kikimtp

par kikimtp »

merci à plus ki
kcnarf

par kcnarf »

C'est le CRédit Agricole du Midi qui est géré n'importe comment
du point de vue du DNS (serveur de nom de domaine).

C'est extrêmement agaçant à la longue.
Mais bon, on s'y fait
NoX

par NoX »

Je veux voir mon compte du CA et je tombe sur ce site! MDR

Pq sa fait sa?
kendy

par kendy »

ptain moi aussi !!
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Bonjour,

Je suis désole mais je peux rien faire.
Contactez le webmasteur du site du CA. en indiquant où vous avez cliqué pour atterir ici.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
misfire

par misfire »

bonjour,
moi c'est en me deconnectant du site CA que je suis tombee sur ce forum !!! ma foi, au moins j'aurais decouvert ce site ;)
bonne journee a tous !
Un de plus !!!

par Un de plus !!! »

Tient, si on se comptait ???
avec moi ça fait un de plus !!
Sans compter que le truc qui est arrivé à kikimtp m'est aussi arrivé ...
Je ne leur donne maintenant que peu de crédit ...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Le compteur est à 3519 donc j'ose pas imaginer combien de personnes ont attéri ici..
J'ai maillé le webmaster du CA mais pas de réponse.

Gaut

Bizarre le site du Crédit Agricole....

par Gaut »

Salut les amis...
Moi c'est une fois que j'ai validé mon code pour accéder à mon compte que j'ai atterri ici....
Effrayant Non ?

Gauthier
BeeGees

Toujours un de plus ...

par BeeGees »

On se sent moins seul depuis qu'on tombe sur un forum. C'est mieux que le planton de d'habitude ... :-) C'est quand même un peut craignos pour un site bancaire sécurisé de nous rediriger tous vers ce forum quand la session a expiré ... Moi qui voulais voir mes comptes ... Encore un Webmaster payé à rien foutre ... :-D
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Bonsoir,

Bha non c'est plutot bien :
1 - ça me fait de la viste
2 - Mon site en grosse partie de la sécurité (voir ma signature)

:D

PS: oui ça fait peur.. surtout si le reste suit, d'autant plus qu'ils n'ont meme pas répondu à mon mail..

Invité

Re: une visite inconnue ou pas ?

par Invité »

et un de plus... bizarre au Crédit Agricole du Maine où j'ai un autre compte je n'ai pas ce problème.
FABRICE MOUNIN

DECODAGE DU PROBLEME BAM34PH2

par FABRICE MOUNIN »

kikimtp a écrit :bonjour, j'ai eu une surprise: alors que je faisais une recherche sur google par firefox en faisant "precedent "de voir apparaitre un nom inconnu dans la fenetre de recherche: "bam34ph2" je me demande ce que c'est d'autant plus que ça ne correspond à rien en tant que recherche, aurais tu une idée de la chose? je n'ai absolument pas ecrit ça , merci ki PDT_016
Ben j'imagine que c'est comme moi kiki, si on reflechi un peu
bam34ph2 çà serait BEAU ART MONTPELLIER 34 ph2(phase 2 ?)
c'est un code formulaire que recoit google. genre http://www.google.fr/search?q=bam34ph2

En fait, je pense meme que quand la session expire, il envoi un code formulaire q=bam34ph2 directement à google(site par defaut du browser) avec une validation direct (ce qui fait qu'on arrive directement chez malekal.com, car il reference le mot clé bam34ph2 dans google)
vous vous rappelez du bouton j'ai de la chance de google ?

essayez ce lien dans une nouvelle fenetre et vous vous retrouverez directement sur malekal.com

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bam ... ogle&meta=

Incroyable non ?

Donc pour resumé :

Si la session expire sur le site du credit agricole (ca-midi.fr)
et que l'on clique sur un des menus sur la gauche, genre le lien Synthese,
Comme la session à exipiré, le lien ca-midi ne fonctionne plus, et le naviguateur comprend que l'adresse ca-midi n'existe pas et renvoi sur la page de recherche par defaut avec le q=bam34ph2

Je viens d'envoyer un message au webmaster du ca du midi....
si pas de reponse avant 1 semaine, j'envoi un message à tous les organismes de consommateurs ainsi qu'a la Cnil....

Franchement c'est pas top la secu chez credit agricole

Si vous voulez communiquez avec moi, mon adresse est : fabrice.mounin at gmail.com

Et puis sinon, tant mieux pour Malekal, car comme c'est le seul site qui reference ce probleme, c'est tout à fait normal qu'il beneficie de ces nouveaux utilisateurs puisque c'est le seul site.

J'espere avoir aider la communauté pour ce fameux probleme