Windows Defender

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
géto21

Windows Defender

par géto21 »

Bonjour,

J'utilise Windows Défender : Windows Defender est un logiciel gratuit pouvant vous aider à protéger votre ordinateur contre les fenêtres intempestives, les dégradations de performance et autres problèmes causés par les logiciels espions et autres logiciels indésirables.

Il est disponible en français à cette adresse :
http://www.microsoft.com/france/athome/ ... fault.mspx

Édité par GéTo21 : ajout du lien vers le Tutoriel de Malekal
https://www.malekal.com/tutorial_WindowsDefender.php

A bientôt,
Dernière modification par géto21 le 09 janv. 2008 23:12, modifié 1 fois.
Kali

question concernant Windows Defender

par Kali »

Bonjour,

je ne parviens pas un activer Windows Defender. Lorsque je tente de le faire dans le Centre de sécurité en cliquant sur "activer maintenant", une première fenètre apparait: "le centre de sécurité met à jour les définitions pour Windows Defender", suivie quelques secondes plus tard par: "il n'y a pas de nouvelles définitions disponibles à télécharger pour Windows Defender". Le centre de sécurité continue alors de m'annoncer que Windows Defender inactif.
Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ? Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Menu Démarrer / executer et tape : services.msc
regarde si tu as le service Windows Defender démarré.

T'as installé OneCare?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
géto21

par géto21 »

Bonjour,

Je me permets de signaler ce fait important pour pouvoir installer et utiliser Windows Defender :

Windows Defender est soumis aux vérifications du programme Windows Genuine Advantage : vous devez confirmer que vous êtes titulaire d'une licence d’utilisation de Windows dument enregistrée par l'intermédiaire du processus de validation en ligne.
KALI

activation de Windows Defender

par KALI »

le service est bien démarré.

T'as installé OneCare? NON, dois-je le faire ?

Je ne parviens toujours pas à activer Windows Defender
KALI

activation Windows Defender

par KALI »

Désolé je suis total. débutant sur ces sujets. Comment fait-on