Bonsoir
je viens d'aquérir un samsung galaxy s2 super téléphone mais très peu d' information pour le manipuler
je voudrais me connecter à ma livebox en allant dans paramètre réseau sans fil de mon portable je vois que le nom de ma livebox est reconnu donc j'effleure paramètre wifi ,le nom de ma livebox apparait ,dessous il y a marqué securité avec WPA/WPA2 PSK
en entrant dans le service j'ai une fenetre avec une demamde de mot de passe ,dessous connect ,au milieu PIN WPA en effleurant PIN WPA une fenêtre s'ouvre^j'ai ce message appuyez sur démarrer dans un délai de 2 minutes après avoir entré le code pin au niveau du point d'accès wifi ( suivi d'un code)
en allant dans le parametrage de ma livebox ,parametre wifi , jai cette fenetre avec à l'interieur ma clé de securité de la livebox ,
appairage
activer le WPA pairing est coché
de pin code de l'equipement wpa en 8 caracteres d'origine j'ai 8 chiffres
je suppose que c'est là que je dois mettre mon nouveau code pour ouvrir la securité
m'étant pas sur de cette manip pouvez vous me guider , d'autre part je vois qu'il est possible de se connecter en modifiant le paramétrage de la livebox ,me le conseillez vous
merci d'avance pour une réponse
fifi76
connceter mon téléphone ( résolu)
Modérateur : Mods Windows
connceter mon téléphone ( résolu)
Dernière modification par fifi 76 le 06 janv. 2012 10:19, modifié 1 fois.
Re: connceter mon téléphone
Salut,
http://assistance.orange.fr/livebox-mod ... n-3024.php
Pour faire simple tu dois appuyer sur le bouton d'association de ta livebox et ensuite tu rentres la clé WPA qui se trouve en-dessous.fifi 76 a écrit :appuyez sur démarrer dans un délai de 2 minutes après avoir entré le code pin au niveau du point d'accès wifi ( suivi d'un code)
http://assistance.orange.fr/livebox-mod ... n-3024.php
-