Bonjour tous
Que 2012 soit pour tous meilleur que 2011.
Deux problèmes à vous soumettre.
1..Suppression de l'invite de mot de passe..j'ai essayé deux methodes ( control..et par le panneau....) sans résultat.
2..Le plus important...La navigation est pénible (près de 5 mn pour ouvrir une page).
Je prend la liberté d'envoyer un état des lieux:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:30:04, on 04/01/2012
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\vsserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\updatesrv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\bdagent.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\A\Mes documents\Téléchargements\HiJackThis(1).exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: Bitdefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4F90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\ieshow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\bdagent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microso ... 5016960208
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - http://www.ma-config.com/plugins/MaConfig_5_2_2_0.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/s ... wflash.cab
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: BitDefender Update Server v2 (Update Server) - BitDefender - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\arrakis3.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (Updatesrv) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\updatesrv.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\vsserv.exe
--
End of file - 3879 bytes
Pour le moment il n'y a pas grand chose dans la machine.
Cordialement
Navigation difficile
Modérateur : Mods Windows
Re: Navigation difficile
Salut,
Si non tu peux le supprimer si il apparait dans Comptes utilisateurs.
Tu as essayé de supprimer le compte ASPNET ?Gregoire a écrit : 1..Suppression de l'invite de mot de passe..j'ai essayé deux methodes ( control..et par le panneau....) sans résultat.
Si non tu peux le supprimer si il apparait dans Comptes utilisateurs.
Essaye : http://support.microsoft.com/kb/318378/frGregoire a écrit :2..Le plus important...La navigation est pénible (près de 5 mn pour ouvrir une page).
Re: Navigation difficile
Bonjour
Si je comprend bien dans le rapport que j'ai envoyé , tu n'as rien vu d'anormal ?
Tu me rediriges sur un site (en anglais).
Mes connaissances dans cette langue ne sont pas suffisantes pour m'empêcher de faire une bêtise.
Il est question de réinstaller Ie8 ; ok ; le problème est que j'utilise Mozilla.
Donc , la solution est à mon avis à trouver dans le rapport envoyé.
Cordialement
Si je comprend bien dans le rapport que j'ai envoyé , tu n'as rien vu d'anormal ?
Tu me rediriges sur un site (en anglais).
Mes connaissances dans cette langue ne sont pas suffisantes pour m'empêcher de faire une bêtise.
Il est question de réinstaller Ie8 ; ok ; le problème est que j'utilise Mozilla.
Donc , la solution est à mon avis à trouver dans le rapport envoyé.
Cordialement
Re: Navigation difficile
Non rien d'anormal.
Pour Firefox :
Pour Firefox :
Sacles a écrit : As-tu le même problème avec un nouveau profil?
Créer un nouveau profilSi les problèmes sont résolus, il suffira de recopier les fichiers importants de l'ancien vers le nouveau profil. Nous verrons cela dans un 2e temps.
- Fermer FireFox (en plus, assure-toi avec CTRL+ALT+DELETE qu'il n'y a plus aucun processus de Firefox actif).
- Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p (remarque l'espace entre Firefox et -p) et valider par OK.
- Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.
/!\ N'efface pas ton ancien profil pour l'instant. /!\
Re: Navigation difficile
Bonjour
J'ai fait comme demandé : création d'un nouveau profil.
La navigation s'est améliorée.
Par contre, la copie des fichiers importants de l'ancien PROFIL vers le nouveau ??
Je préfère attendre la suite :(Dans le second temps) ..ok
Où sont ces fichiers?
Quels sont ceux qui sont importants?
Amicalement
J'ai fait comme demandé : création d'un nouveau profil.
La navigation s'est améliorée.
Par contre, la copie des fichiers importants de l'ancien PROFIL vers le nouveau ??
Je préfère attendre la suite :(Dans le second temps) ..ok
Où sont ces fichiers?
Quels sont ceux qui sont importants?
Amicalement
Re: Navigation difficile
Encore moi.
Juste pour dire que la navigation s'est améliorée UN PEU.
Il me faut parfois arrêter le chargement de la page et relancer ..mais c'est mieux.
A la suite donc.
Cordialement
Juste pour dire que la navigation s'est améliorée UN PEU.
Il me faut parfois arrêter le chargement de la page et relancer ..mais c'est mieux.
A la suite donc.
Cordialement
Re: Navigation difficile
Bonjour
BD désactivé pendant 30 mn et en effet navigation beaucoup plus rapide.
Bonne journée
BD désactivé pendant 30 mn et en effet navigation beaucoup plus rapide.
Bonne journée
Re: Navigation difficile
Désinstalle / Réinstaller BitDefender, avec un peu de chance ça corrigera le problème.
Re: Navigation difficile
Bonjour
Au lieu de désinstaller , j'ai fait réparer.
La navigation est beaucoup plus rapide ; mais:
J'ai maintenant 2 voyants dans la barre de tâche.
*1..Le premier de BD qui dit "qu'un problème affecte l'état de sécurité du PC"
*2..Le second du pare feu Windows qui prétend que BD est désactivé.
*1.. En ce qui concerne le supposé problème : c'est la protection en temps réel qui est soit disant désactivée ; là encore c'est faux.
*2.. En ce qui concerne la désactivation de BD , c'est faux.
Que faire ?
MA NAVIGATION EST RAPIDE COMME AUX PLUS BEAUX JOURS
MAIS JE VAIS TOUT DE même désinstaller BD , car ces 2 voyants me gâchent la vue
Amitié
Au lieu de désinstaller , j'ai fait réparer.
La navigation est beaucoup plus rapide ; mais:
J'ai maintenant 2 voyants dans la barre de tâche.
*1..Le premier de BD qui dit "qu'un problème affecte l'état de sécurité du PC"
*2..Le second du pare feu Windows qui prétend que BD est désactivé.
*1.. En ce qui concerne le supposé problème : c'est la protection en temps réel qui est soit disant désactivée ; là encore c'est faux.
*2.. En ce qui concerne la désactivation de BD , c'est faux.
Que faire ?
MA NAVIGATION EST RAPIDE COMME AUX PLUS BEAUX JOURS
MAIS JE VAIS TOUT DE même désinstaller BD , car ces 2 voyants me gâchent la vue
Amitié
Re: Navigation difficile
Je pense qu'une réinstallation est la seule et unique solutionGregoire a écrit :MAIS JE VAIS TOUT DE même désinstaller BD , car ces 2 voyants me gâchent la vue

Re: Navigation difficile
Bonjour
Ok , je vais donc me résoudre à faire cette désinstallation/réinstallation.
Soit 3 pages de procédure , en espérant qu'il n'y aura pas blocage du système.
Amicalement
Ok , je vais donc me résoudre à faire cette désinstallation/réinstallation.
Soit 3 pages de procédure , en espérant qu'il n'y aura pas blocage du système.
Amicalement
Re: Navigation difficile
Un salut amical à tous.
Me voici à nouveau pour le même problème à savoir navigation très difficile.
J'ajoute un rapport et j'espère une aide.
Un grand merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
*************************************************************************************************************
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:32:24, on 25/08/2012
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\NETGEAR\WG111v2\WG111v2.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\A\Bureau\Téléchargements\HiJackThis(1).exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: (no name) - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: NETGEAR WG111v2 Smart Wizard.lnk = C:\Program Files\NETGEAR\WG111v2\WG111v2.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microso ... 5827001015
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - http://www.ma-config.com/plugins/MaConfig_5_2_2_0.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/s ... wflash.cab
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Mozilla Maintenance Service (MozillaMaintenance) - Mozilla Foundation - C:\Program Files\Mozilla Maintenance Service\maintenanceservice.exe
--
End of file - 3727 bytes
Me voici à nouveau pour le même problème à savoir navigation très difficile.
J'ajoute un rapport et j'espère une aide.
Un grand merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
*************************************************************************************************************
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:32:24, on 25/08/2012
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\NETGEAR\WG111v2\WG111v2.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\A\Bureau\Téléchargements\HiJackThis(1).exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: (no name) - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: NETGEAR WG111v2 Smart Wizard.lnk = C:\Program Files\NETGEAR\WG111v2\WG111v2.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microso ... 5827001015
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - http://www.ma-config.com/plugins/MaConfig_5_2_2_0.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/s ... wflash.cab
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: Mozilla Maintenance Service (MozillaMaintenance) - Mozilla Foundation - C:\Program Files\Mozilla Maintenance Service\maintenanceservice.exe
--
End of file - 3727 bytes
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 29 Réponses
- 568 Vues
-
Dernier message par cervolent
-
- 5 Réponses
- 129 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte