[Résolu] soucis avec ma livebox sagem mini

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

fifi 76

[Résolu] soucis avec ma livebox sagem mini

par fifi 76 »

Bonjour

j'expose mon probleme, le 19 décembre je téléphone le matin à orange pour obtenir un dégroupage total de ma ligne l'aprés midi plus de téléphone n'y d'internet .

aujourdh'ui 28 j'en suis au meme point rien ,je ne décide de débrancher la livebox (sagmen mini) 1,2,3,fois rien ,je vais dans le paramètre réseau, bidouille un peu partout miracle !!je suis connecté à internet ,mais pas de téléphone pas de tonalité
j'essai de rentrer dans le paramètre de ma livebox impossible !!pourtant je n'ai rien change au mot de passe qui est admin
j'ai remarqué une chose lorsque je fais un numero de télephone sur ma ligne qui n'est pas branché sur ma livebox ,cette dernière se déconnecte aussitot je pense que ce n'est pas normal voilà ou jen suis actuellement

si vous pouviez me guider pour rétablir mon téléphone je vous en serez très reconnaissant
merci d'avance
fifi76
grimposaure

Re: soucis avec ma livebox sagem mini

par grimposaure »

Salut,

même problème chez un collègue. Il a internet mais dans la page de sa livebox, le téléphone est désactivé. On a beau rentré les identifiants, il met bien que l'identification est réussi, mais impossible d'utiliser les infos et les modifier.
Je lui ai conseillé d'appeler orange, je ne sais pas s'il l'a fait.
Toi, as tu appelé l'assistance?
Et sur la page d'orange avec l'assistance en ligne?

Je joins mon collègue pour lui demander si c'est réparé et comment il a fait.

A+
fifi 76

par fifi 76 »

Bonjour

oui bien sur! j'ai signalé mon problème ils doivent me rappeller mais aucune nouvelles de leur part comme d'habitude

merci de me recontacter si tu en sais plussur la maniere de proceder :embarrassed:
grimposaure

par grimposaure »

Suis pas chez moi, ça passe tout par mail, pas sur que mon collègue lise les siens rapidement. En tout cas je te tiens au jus.
En attendant, regarde un peu par ici: http://www.livebox.asso.fr/forum/viewto ... 29&t=21103

et http://www.livebox.asso.fr/forum/viewfo ... 4bc7b2e383
doc pc

par doc pc »

salut,
fifi 76 a écrit :j'essai de rentrer dans le paramètre de ma livebox impossible !
débranche ta Box du secteur (10 minutes) tu devrais avoir acces à la page de connection!
via 192.168.1.1 bien sur!

ce qui me ???
fifi 76 a écrit :sur ma ligne qui n'est pas branché sur ma livebox
ton telephone doit étre branché sur la Box PDT_013

@+
grimposaure

par grimposaure »

Salut,

mon collègue a appelé orange, ils ont fait les manip à distance et il a ensuite réinitialisé sa box.

Comme le dit DocPC, tu ne dois plus avoir de téléphone branché sur ta prise murale, tu ne dois avoir qu'un appareil branché sur la box.
fifi 76

Re: soucis avec ma livebox sagem mini( résolu)

par fifi 76 »

Bonjour

j'ai téléphoné ce matin au 3900 une opératrice sympa a effectivement vu que mon téléphone n'était pas reconnu elle m'a conseillé un reset complet de ma livebox et miracle tout est rentré en ordre ouf!!!

merci d'avoir participé a ce forum

je vous soutaite de bonnes fêtes de fin d'année

fifi76 :evil-smile:
grimposaure

Re: [Résolu] soucis avec ma livebox sagem mini

par grimposaure »

Yeah... \o/