A quoi sert sdfix et comment l’utilisé par apport au log hij

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
fox54270

A quoi sert sdfix et comment l’utilisé par apport au log hij

par fox54270 »

Je voulez savoir a sert sdfix et comment l’utilisé par apport a un log hijackthis et comment repère l’infection sur le log ? merci :bye2:
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Il permet de supprimer des rootkits et infection IRC Backdoor.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
fox54270

par fox54270 »

merci Malekal_morte

comment voir si sur le log hijackthis s il ya une infection rootkits et infection IRC Backdoor.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Il faut voir le changelog (la liste des fichiers supprimés selon les versions), là je peux pas te donner l'adresse, je l'ai pas sous la main.
Sinon question d'habitude.

Pour les rootkits... il faut avoir qq connaissances quand même.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.