Problèmes de déconnexions intempestives ..

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

pug791

Problèmes de déconnexions intempestives ..

par pug791 »

Bonjours tout le monde voilà depuis peu de temps en soirée surtout mon ordinateur se déconnecte tout seul de "mumble" (logiciel pour parler) ainsi que de mon jeux en réseau.. ma live box est tout a fait normal, rien et pourtant ça fait comme si la live box rebootait... ça vient tout seul je ne comprend pas ..

I need help :crying2: ... Merci!
Bonne soirée.
Dernière modification par pug791 le 18 nov. 2011 16:30, modifié 2 fois.
MultiUser

Re: Problèmes ordinateur ..

par MultiUser »

Salut,

peut-être Chuck Norris :) ..; je plaisante ...

Peux tu renommer le titre de ton poste avec quelque chose de plus explicite, thanks

Lorsque tu perds ta connexion, tu dois rebooter ta Box pour pouvoir la retrouver ?

Tu utilises mumble en même temps que tu joues ? ("Fait office de TeamSpeak")

Est ce que tu utilises un client torrent ou un autre procédé (downloader ou autre) ?

@+
pug791

Re: Problèmes de déconnexions intempestives ..

par pug791 »

Bonjour lorsque je perd ma connexion, non rien a faire ça revient tout seul et super vite m'enfin bon .. c'est surtout en soirée je ne comprends pas...
J'utilise mumble en même temps que je joue oui.
Je n'utilise pas de client torrent, je téléchargais avec Dilandau, sinon rien.
MultiUser

par MultiUser »

Salut,

cela vient peut-être de ta connexion, il est possible qu'aux heures de grande affluence
la connexion soit moins stable ou moins performante, c'est le cas de mon FAI par ex...
Du coup, avec des applications gourmandes comme un jeu en ligne ou mumble qui
utilisent bcp de bande passante, c'est pas la joie ... & "le wifi n'est pas idéal pour les
jeux en ligne" ...

Puisque le problème est récurent ...tu peux contacter la SAV de ton fournisseur d'accès
pour qu'il vérifie ta connexion, le nœud, ou la qualité de la bande passante ...

Tu dis que "la BOX est tout à fait normale", l'as tu réinitialisé ou redémarré pour voir ?..

Bonne journée/soirée
pug791

par pug791 »

Bonjour, avant je n'avais jamais eu ce problème là depuis que j'ai reboot la box je n'ai pas de problèmes .. j'attends de voir par la suite.. Merci tout de même.
MultiUser

par MultiUser »

Salut,

ok tant mieux, tiens nous au courant si tu as de nouveau des soucis ...

@+
pug791

par pug791 »

bonjour c'est bizarre là je viens de faire une mise a jour de teamspeak tout en ayant mon jeux et internet ouvert , une fois la mise a jour terminée , mon jeux s'est donc déconnecté et reconnecter et ma musique sur internet s'est stoper aussi comme s'il y avait eu une déconnexion.. mais la livebox n'ayant pas bouger ..
chef

par chef »

bonsoir,
sa ressemble a un problème d'alimentation , pas asser puissante.
pug791

par pug791 »

Qu'est-ce qui n'est pas assez puissant ?
chef

par chef »

l'alimentation du pc ...
pug791

par pug791 »

oui m'enfin comment j'améliore ça ?