Bonsoir
Actuellement ,j'ai internet sur ma télé samsung led en passant avec des prises CPL ,j'utilise le serveur SERVIIO qui me permet de voir mes photos ,mes films , ma musique
j'aimerai transmettre de mon pc des films en streaming ,pour les voir sur le téléviseur mais comment faire !!avez vous une solution à me proposer
merci
fifi76
regarder un film en streaming sur ma télé
Modérateur : Mods Windows
Re: regarder un film en streaming sur ma télé
Salut,
il faut à mon avis faire un clônage d'écran si ta carte graphique le permet. (écran2=Télé)
Puis si tu veux pouvoir faire du streaming, il faut que les fichiers vidéos soient accessibles
à partir d'un espace web ou de ton serveur que je ne connais pas
Il te faudra surement utiliser un logiciel adéquat sinon VLC permet de prendre en
charge les flux streaming ... faut voir ce que tu recherche exactement ...
A mon avis un simple clônage écran fera l'affaire et sera moins compliqué à mettre en place.
Tu pourras accéder facilement aux ressources de ton disque dur, tu n'utilisera pas ta bande
passante inutilement et il sera possible de visualiser tes films sur ta Télé en toute simplicité.
Tu recevras peut-être d'autres conseils des autres membres ...
Bonne journée @+
il faut à mon avis faire un clônage d'écran si ta carte graphique le permet. (écran2=Télé)
Puis si tu veux pouvoir faire du streaming, il faut que les fichiers vidéos soient accessibles
à partir d'un espace web ou de ton serveur que je ne connais pas

Il te faudra surement utiliser un logiciel adéquat sinon VLC permet de prendre en
charge les flux streaming ... faut voir ce que tu recherche exactement ...
A mon avis un simple clônage écran fera l'affaire et sera moins compliqué à mettre en place.
Tu pourras accéder facilement aux ressources de ton disque dur, tu n'utilisera pas ta bande
passante inutilement et il sera possible de visualiser tes films sur ta Télé en toute simplicité.
Tu recevras peut-être d'autres conseils des autres membres ...
Bonne journée @+
Re: regarder un film en streaming sur ma télé
Pour regarder des films du pc sur ma télé, j'utilise tout bonnement un câble...
-