Je viens ici pour un problème que j'ai depuis un moment... Je ne m'y connais pas du tout en informatique, donc excusez les termes que j'employerai.
J'ai un HP Pavilion DV6-1350.
Un jour, mon wifi m'a lâché sans raison en vacance, j'étais obligé de me connecter avec un câble.
Comme c'est pas super pratique, je suis allé sur le site d'HP pour trouver une solution, et ai trouvé un programme pour faire fonctionner la wifi. Je pense qu'on appelle ça pilote ou driver, mais je ne suis même pas sûr.
Ca a fonctionné, mon wifi est revenu. Et puis, à 3h du matin, il s'est déconnecté à nouveau et impossible de le refaire fonctionner sauf en relançant le pilote/driver/programme manuellement.
Et ça fait maintenant plus d'un an que tous les jours, à 3h du matin, le wifi se déconnecte, et que je suis obligé de réparer manuellement.
Récemment, un ami m'a dit que c'était peut-être un problème du côté du pilote/driver/programme qui serait configuré pour une utilisation d'un jour, mais je ne sais pas du tout où il faut aller pour modifier ça.
Merci