bonjour,
Peut on utiliser ensemble 2 pare feux sur le même pc?
C'est à dire le pare feu windows 7 et le pare feu Zone Alarm free?
Le pare feu windows 7 est installé directement sur le pc, et à ce que j'ai lu sur le web, il ne filtre que les entrées.
Donc je voudrais bien installé Zone Alarm free qui filtre les entrées et les sorties, seulement avec 2 pare feux sur un pc, je crains à des conflits ou à un blocage complet.
utiliser 2 pare feux ensemble possible? ZA et parefeu window
Re: utiliser 2 pare feux ensemble possible? ZA et parefeu wi
1 - deux parefeu en même temps c'est tout sauf conseillé, justement à cause des conflits
2 - le parefeu intégré de windows filtre aussi les sorties (dans le champ de recherche du menu démarrer, tape pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité), depuis Vista en tout cas
2 - le parefeu intégré de windows filtre aussi les sorties (dans le champ de recherche du menu démarrer, tape pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité), depuis Vista en tout cas
voilà ce que j'avais lu:
http://forum.malekal.com/parefeu-window ... 20000.html
donc le pare feu windows 7 filtre les sorties mais il faut le paramétrer, c'est ça?
je ne sais pas comment le faire?
Est ce qu'il fonctionne comme zone alarm? c'est à dire qu'il fait des alertes?
et dans les messages d'alerte, on accepte ou on refuse la connexion?
Le pare feu windows 7 c'est un logiciel de windows, ou s'est directement imbriqué dans le système d'exploitation?
Et au niveau protection il est aussi efficace que zone alarm?
http://forum.malekal.com/parefeu-window ... 20000.html
donc le pare feu windows 7 filtre les sorties mais il faut le paramétrer, c'est ça?
je ne sais pas comment le faire?
Est ce qu'il fonctionne comme zone alarm? c'est à dire qu'il fait des alertes?
et dans les messages d'alerte, on accepte ou on refuse la connexion?
Le pare feu windows 7 c'est un logiciel de windows, ou s'est directement imbriqué dans le système d'exploitation?
Et au niveau protection il est aussi efficace que zone alarm?
je viens de regarder un peu plus sur le net.
En fait toute la difficulté est de bien paramétrer le pare feu windows 7.
Il y a des trucs que j'ai pas compris: domaine privé public?
En fait toute la difficulté est de bien paramétrer le pare feu windows 7.
Il y a des trucs que j'ai pas compris: domaine privé public?
Tu as bien tout compris : le parefeu Windows (qui est un service Windows, la grosse différence avec un logiciel s'est qu'on peut pas le désinstaller mais juste le désactiver) est efficace mais c'est une plaie à paramétrer.
ZoneAlarm est plus simple à ce niveau-là, après il est pas super intuitif non plus et demande un peu de temps pour bien tout comprendre.
Juste un mot sur les domaines privés et public du parefeu Windows, puisque tu retrouves cette logique dans ZA (internet et trusted, désolé mais je me souviens plus de la traduction vf et je sais plus non plus pourquoi je suis passé à la version anglaise...) : ça permet de paramétrer différemment les droits d'accès des logiciels en fonction du réseau que tu utilises (genre ton réseau wifi perso et celui de l'école ou du McDo).
ZoneAlarm est plus simple à ce niveau-là, après il est pas super intuitif non plus et demande un peu de temps pour bien tout comprendre.
Juste un mot sur les domaines privés et public du parefeu Windows, puisque tu retrouves cette logique dans ZA (internet et trusted, désolé mais je me souviens plus de la traduction vf et je sais plus non plus pourquoi je suis passé à la version anglaise...) : ça permet de paramétrer différemment les droits d'accès des logiciels en fonction du réseau que tu utilises (genre ton réseau wifi perso et celui de l'école ou du McDo).
-