Bonjour, je reviens vers vous pour un problème Wifi.
Tout a l'heure j'allume mon PC, Tout roule impec.
Je le met en veille le rallume, et là paf plus de wifi, plus aucun réseau de detecter.
Bon redémarrage PC, rien n'y fait. Je presse le bouton pour actionner/eteindre wifi, et là au lieu des 3 modes possibles (Bluetooth, Wifi Off, Wifi On), je passe de Wifi Off à Bluetooth sans n'avoir jamais le troisième mode.
Juste bizarre.
Des idées ?
Merci par avance. Cramouz
PS : Je suis sur le même PC mais par branchement ethernet, et je ne capte plus aucun réseau, donc le problème vient du PC
Probleme Wifi sur Msi
Modérateur : Mods Windows
Re: Probleme Wifi sur Msi
Hello,
J'ai mis à jour les drivers, et fait une restauration sauvegarde mais rien n'y fait.
Personne n'a une idée.
Merci
J'ai mis à jour les drivers, et fait une restauration sauvegarde mais rien n'y fait.
Personne n'a une idée.
Merci
Slt, non je suis sur fibre optique, chez France Cité Vision.
Et je capte plus aucun réseau. Ni le mien, ni ceux de mes voisins que je captais très bien avant. Donc c'est un problème PC.
Et je capte plus aucun réseau. Ni le mien, ni ceux de mes voisins que je captais très bien avant. Donc c'est un problème PC.

Donc ta carte wifi intégrée est morte. C'est un portable je présume?cramouz a écrit :. Donc c'est un problème PC.
Si oui, plutôt que de la remplacer, choisis une carte wifi PCMCIA ou une clé USB wifi.

Pour être sur, avant d'acheter, essaie avec la carte ou clé d'un collègue.
-