Problème connexion Wifi

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

kamyteka

Problème connexion Wifi

par kamyteka »

Bonjour,

J'ai un problème c'est que ma connexion parait très lente depuis que j'ai brancher mon ordinateur portable en Wifi.
Alors j'ai un deuxième ordinateur qui es relier par un câble ethernet jaune Free et moi je suis connécter en wifi je me demande si c'est pas mes réglages Wifi qui sont dû à ça.

Quelques screen:

Image
Image
Image
Image

Type de sécurité: WPA-Personnel
Type e chiffrement: AES

Tout les réglages sont correcte pas de chose louche ? Peut être que c'est la connexion de mes voison qui es très forte qui perturbe ma ligne (comme on me la déjà dit).

Test de débit:

Image

Merci
doc pc

Re: Problème connexion Wifi

par doc pc »

salut,

hum! de mémoire ce n'est pas sur "free wifi" que tu dois faire ta connection
mais sur "freebox"
tu pourrais afficher les reseau disponibles??

@+
kamyteka

par kamyteka »

Salut,

J'ai créer un autre réseau sans fil domestique mais je ne sais pas si les réglages sont correct car je bug beaucoup.
Image

Il y a pas longtemps j'avais aucun lags :(

Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

FreeWifi c'est le wifi public gratos.
C'est pas "ton" Wifi.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.