Hello,
j'ai toujours utilisé ZoneAlarm comme firewall qui allait très bien mais maintenant j'ai Antivir Premium et j'aimerais savoir si je dois prendre un firewall ? Si oui, dois-je garder ZA ou bien prendre Comodo ou Online Armor par exemple ?
Merci de votre aide, bonne journée.
Choix d'un firewall [Résolu]
Choix d'un firewall [Résolu]
Dernière modification par Soni93200 le 05 sept. 2011 22:30, modifié 1 fois.
Re: Choix d'un firewall
Salut,
- pare-feu de windows seven suffisant ou alors tu gardes zone alarm. Les deux sont bidirectionnels (contrôle entrées/sorties).
- si tu es expérimenté, tu peux passer à online armor (pare-feu bidirectionnel + HIPS)
L'antivirus n'a pas de rapport avec le choix du pare-feu.
@+
- pare-feu de windows seven suffisant ou alors tu gardes zone alarm. Les deux sont bidirectionnels (contrôle entrées/sorties).
- si tu es expérimenté, tu peux passer à online armor (pare-feu bidirectionnel + HIPS)
L'antivirus n'a pas de rapport avec le choix du pare-feu.
@+
Re,
j'aimerais bien prendre Online Armor mais j'aimerais savoir ce que tu entends par expérimenté ?
j'aimerais bien prendre Online Armor mais j'aimerais savoir ce que tu entends par expérimenté ?
Salut,
Avec Online Armor tu vas avoir des popups de l'HIPS : http://forum.malekal.com/ameliorer-secu ... tml#p22121
Avec Online Armor tu vas avoir des popups de l'HIPS : http://forum.malekal.com/ameliorer-secu ... tml#p22121
Re: Choix d'un firewall [Résolu]
Arf, pas eu le temps d'intervenir. J'aurais bien proposé Comodo (ne pas sélectionner l'anti-virus lors de l'install), qui limite grandement les pop-ups de l'HIPS depuis la version 5.
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
-