[Résolu] PC qui devient trés lent quand inactif

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

SkyTech

Re: [Résolu] PC qui devient trés lent quand inactif

par SkyTech »

Re,

Ça devrait arranger le problème :
Impossible de démarrer la fonctionnalité de Restauration système :
Vous pouvez également avoir ce message d'erreur : "La restauration système ne peut pas fonctionner , redémarrer le système et réessayer".
Démarrez en mode sans échec et, après avoir paramétré l' Explorateur, renommez le fichier Hptpro.sys qui se trouve dans \Windows\system32\drivers. Redémarrez en mode normal puis insérez votre CD d'installation de Windows. Exécutez cette commande : rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\Inf\sr.inf. La fonctionnalité de Restauration du système de nouveau opérationnelle.
Si tu n'as de CD Windows dis-le moi.
Foujols

par Foujols »

Bonjour,
J' ai trouvé comment faire une copie d' écran mais je n' arrive pas à le coller sur cette réponse ! Il n' y a rien de plus que le texte que je t' ai mis.
par contre je ne suis pas arrive à récupérer l' outil de restauration du système.
Merci de m' aider une dernière fois
Cordialement
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Tu as vu mon message précédent ???
Foujols

par Foujols »

Bonjour,
Effectivement je n' avais pas vu ton message précédent, par contre à force de chercher sur internet j' ai trouvé une solution qui vient de marcher. Ça consiste à prendre possession du dossier "système Volume information" pour pouvoir le renommer et redémarrer l' ordi qui recrée un bon fichier et par miracle (pour moi) la restauration fonctionne à nouveau.
Quand penses tu ?
Par contre j' ai un problème quand je veux utiliser mon CD de Window pour réparer car il me demande le mot de passe de l' administrateur que je ne connais pas et je ne me rappelle pas en avoir créer un. Pour info je suis le propriétaire de cet ordinateur. Si tu sais comment retrouver ce mot de passe ça pourrait me servir par la suite.
Merci beaucoup
SkyTech

par SkyTech »

Si ça fonctionne c'est OK.
Foujols a écrit :Par contre j' ai un problème quand je veux utiliser mon CD de Window pour réparer car il me demande le mot de passe de l' administrateur que je ne connais pas et je ne me rappelle pas en avoir créer un. Pour info je suis le propriétaire de cet ordinateur. Si tu sais comment retrouver ce mot de passe ça pourrait me servir par la suite.
A mon avis y a pas de mot de passe et faut juste cliquer sur Entrée ou quelque chose d'équivalent.
Si jamais tu as besoin de réparer un jour comme cela, formate plutôt ;)