Ca fait quelques semaines que je ne suis pas venu sur le forum, et comme dit le proverbe, "pas de nouvelles bonnes nouvelles". Ca veut dire que tout va bien, alors on va créer un nouveau proverbe, "Nouvelles, bonnes nouvelles".
Le site du cadeau du jour propose aujourd'hui (19 août, jusque 20 août à 9h00) de télécharger Ashampoo Anti-Malware+licence 1 an gratuit.
Bon je ne sais pas ce qu'il vaut en terme technique, mais bon pour faire simple, il est forçément meilleur que rien et sans doute mieux qu'une version démo. Pour la partie technique il y a bien meilleur que moi ici pour vous renseigner
Voilà la description que l'on trouve sur le site :
Pour télécharger, ou avoir le lien vers l'éditeur : http://fr.giveawayoftheday.com/ashampoo-anti-malware/Le successeur officiel de Ashampoo AntiSpyware et Ashampoo AntiVirus a été développé à partir de zéro et combine le meilleur des deux technologies en une seule solution.
La solution de sécurité complète protège votre PC et vos données contre des menaces extérieures et bloque efficacement les virus, les chevaux de Troie (Trojan), les vers (worms), les logiciels malveillants (malware), les rootkits, les robots (bots), les logiciels espions (spyware) et les logiciels publicitaires (adware) sans pour autant influencer de façon négative les performances de votre ordinateur.
De plus, le programme propose une grande variété d’outils de sécurité (par exemple File Wiper, Internet Cleaner, Startup Tuner,etc.), basé sur les séries Ashampoo WinOptimizer, primées de multiples fois. Grâce à son design innovant et à son Interface Utilisateur Graphique (GUI) intuitive, Ashampoo Anti-Malware est vraiment facile d’utilisation.
Attention vous devez le télécharger ET l'installer aujourd'hui pour bénéficier de la licence 1 an gratuite.
Bonne journée à tous et à toute l'équipe de Malekal pour l'aide qu'ils apportent.
En attendant la prochaine fois je vous salue bien bas....