Bonsoir,
j'imagine bien ... merci pour la réponse.
Je pense qu'il serait intéressant que votre département marketing réanalyse sa stratégie
en prenant compte du fait qu'une bonne réputation peut-être ternie par des mauvais choix
stratégiques comme ces deux ci : "Ask pour les versions Home", "Watchdog" pour les versions pro, ...
Avez vous vraiment besoin de ces deux partenariats pour continuer à évoluer ? Je ne pense pas.
Ce genre d'initiative va plutôt susciter une certaine perte de vitesse, à défaut de l'enrailler ...
Désolé pour le caractère insistant. J'utilise et conseille les produits Avira depuis de nombreuses
années parce que je suis convaincu de leurs efficacités mais mes derniers essais sur la version gratuite
ne me permettent plus d'en dire autant. Et je ne voit pas pourquoi les personnes qui payent un produit plus
complet devraient laisser un "droit de regard" ou "de décision" à Pierre, Paul ou Jacques ?! Ce n'est pas
parce que l'on place notre confiance en vous, qu'elle se transmet automatiquement à vos associés

Je parle pour moi & ce n'est qu'un avis, mais je ne doit surement pas être le seul à trouver cela troublant.
Bonne continuation