A propos du traçage boot Windows

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

eddy66

A propos du traçage boot Windows

par eddy66 »

Bonjour,

Après une brève présentation, je viens poser une question à propos du tuto de traçage boot WIndows ici ( http://forum.malekal.com/optimiser-prob ... 33602.html )
J'ai bien tout suivi nickel, par contre je comprends pas trop ce qu'il faut faire quand la fenêtre suivante apparaît ?
Image

Il faut laisser faire ou cliquer sur "finish" dés que la fenêtre apparaît ?
Idem pendant l'optimisation, la même fenêtre, avec le compteur 1/6 ... ?

Merci d'avance pour votre réponse et félicitation pour votre forum et dévouement.

A++
David
Jejewen

Re: A propos du traçage boot Windows

par Jejewen »

Salut,

d'après le tuto que tu mets en lien il faut laisser les opérations se terminer.
eddy66

par eddy66 »

Bonjour,

Merci, je vais donc laisser le processus suivre son cours.

A bientôt
David
eddy66

par eddy66 »

Bonjour à toutes et tous,

Voilà donc mon dernier rapport de trace boot, par contre j'ai essayé la ligne de commande d'optimisation du tuto et ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce propos, car apparemment la première fois que je l'ai fat (mal sûrement), le résultat avait l'air pire ?

Le rapport : http://cjoint.com/?AHckgWWbJmR

windows semble optimisé, le problème se situe au niveau du chargement (chenillard fait 48 allers )?

Merci d'avance pour votre aide

David
eddy66

par eddy66 »

Bonjour,

quelqu'un a t-il pu déchiffrer le rapport de boot pour me dire si un truc était optimisable ?
C'est normal que le chargement soit si long ?

Merci
Bonne journée

David
eddy66

par eddy66 »

Bonsoir,
Je fais remonter ma demande si quelqu'un a le temps de jeter un œil à mon problème ?

Merci d'avance

David
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Normalement, y a pas besoin de le lire, Windows optimise à partir du tracelog, voir explications dans le tuto.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
eddy66

par eddy66 »

Malekal_morte a écrit :Normalement, y a pas besoin de le lire, Windows optimise à partir du tracelog, voir explications dans le tuto.
Bonjour,

Il faut donc laisser s'executer jusqu'à la fin ?
Car le résultat aprés tracelog était pire j'ai l'impression ? J'ai peut-être mal fait?

Merci pour la réponse.
Je vais réessayer de le lancer et voir ce qu'il se passe. Mon ordi est peut-être au bout de ses capacités ?...

A bientôt

David