Bonjour ;
Je possède la version d'évaluation de Trend Micro Titanium Internet Security, en attendant d'avoir la version complète dans une vingtaine de jours.
Est-ce pour cela que je n'arrive pas à lancer Trend Micro dès le démarrage de windows ?
Quand j'arrive sur mon bureau, le contrôle des utilisateurs demande l'autorisation pour exécuter Trend Micro, puis je dois attendre et enfin je tombe sur la console.
Parfois le message ne vient pas et je dois moi même cliquer sur Trend Micro sinon mon ordinateur n'est pas protégé.
J'ai été dans la gestion des services, et je ne peux pas mettre en démarrage automatique :
Dois-je attendre la version plus complète qui arrivera comme dit précédemment?
Ou est-ce que je configure mal ?
Je n'ai pas d'adwares, de spywares...
MAIS quand je regarde mon rapport, il y a :
---\\ Applications démarrées par registre & par dossier (O4)
O4 - HKLM\..\Run: [Trend Micro Titanium] . (.Trend Micro Inc. - Trend Micro Client Main Console.) -- C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\UIFramework\uiWinMgr.exe
---\\ Pilotes lancés au démarrage (O41)
O41 - Driver: (tmtdi) . (.Trend Micro Inc. - Trend Micro TDI Driver (amd64-fre).) - C:\Windows\System32\DRIVERS\tmtdi.sys
Merci beaucoup
Trend Micro ne s'active pas au démarrage
Modérateur : Mods Windows
Trend Micro ne s'active pas au démarrage
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 60 Vues
-
Dernier message par pattos
-
- 2 Réponses
- 77 Vues
-
Dernier message par jeff
-
- 1 Réponses
- 31 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-
- 1 Réponses
- 58 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
- 5 Réponses
- 1507 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte