Trend Micro ne s'active pas au démarrage

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

TheStrokes

Trend Micro ne s'active pas au démarrage

par TheStrokes »

Bonjour ;

Je possède la version d'évaluation de Trend Micro Titanium Internet Security, en attendant d'avoir la version complète dans une vingtaine de jours.
Est-ce pour cela que je n'arrive pas à lancer Trend Micro dès le démarrage de windows ?
Quand j'arrive sur mon bureau, le contrôle des utilisateurs demande l'autorisation pour exécuter Trend Micro, puis je dois attendre et enfin je tombe sur la console.
Parfois le message ne vient pas et je dois moi même cliquer sur Trend Micro sinon mon ordinateur n'est pas protégé.
J'ai été dans la gestion des services, et je ne peux pas mettre en démarrage automatique :
Trend.jpg
Dois-je attendre la version plus complète qui arrivera comme dit précédemment?
Ou est-ce que je configure mal ?
Je n'ai pas d'adwares, de spywares...

MAIS quand je regarde mon rapport, il y a :
---\\ Applications démarrées par registre & par dossier (O4)
O4 - HKLM\..\Run: [Trend Micro Titanium] . (.Trend Micro Inc. - Trend Micro Client Main Console.) -- C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\UIFramework\uiWinMgr.exe


---\\ Pilotes lancés au démarrage (O41)
O41 - Driver: (tmtdi) . (.Trend Micro Inc. - Trend Micro TDI Driver (amd64-fre).) - C:\Windows\System32\DRIVERS\tmtdi.sys



Merci beaucoup
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Discussions/Aides Antivirus »