Ralentissement fréquent sur mon pc.

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Veilside31250

Ralentissement fréquent sur mon pc.

par Veilside31250 »

Bonjour à tous,voila j'ai un soucis avec un jeu que j'ai acheter il y à pas longtemps sur steam.le jeu est gta 4 et gta Episode from Liberty city.donc je vous explique: je lance un partie via steam ou via le launcher du jeu dans son dossier et jusqu'a la tout se passe bien,mais au bout de 2,3 minutes je subit un gros ralentissement du jeu pendant 10 à 15 secondes que se soit en normal ou mutli.j'ai donc reinstaller mon os mis tout mes pilotes à jour et surtout en parcourant votre forum j'ai vu le post de Jah360 : http://forum.malekal.com/probleme-ralen ... 29938.html j'ai essayer tout ce qui été dit mais sa persiste et je ne sait que faire pour regler le probleme.
une petite parenthese pour vous dire qu'il y as 2 mois j'y jouer sans aucun probleme avec un processeur intel q6600 revision GO overclocker et une carte mere msi 7345 et en plus le jeu été cracker! je l'avait telecharger (je sais c'est pas bien).donc j'ai changer ressament mon processeur et ma carte mere pour avoir quelque chose de mieu.

je vous donne mon actuelle config :

Processeur : amd phenom II 955
Carte mere : asus m4a87td evo
Memoire : kingston 4 go ddr3 1333 (2 barettes)
Carte video : ati 4850 hd
Disqur dur : hitachi 160go
Alim : 500 watts antec

je vous donne le rapport hijackthis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:56:19, on 14/07/2011
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3504)
MSIE: Internet Explorer v9.00 (9.00.8112.16421)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\taskhost.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\ASUS\TurboV EVO\TurboVHELP.exe
C:\Program Files\VIA\VIAudioi\VDeck\VDeck.exe
C:\Program Files\NEC Electronics\USB 3.0 Host Controller Driver\Application\nusb3mon.exe
C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe
C:\Program Files\Microsoft Xbox 360 Accessories\XBoxStat.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\LCDMon.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\G-series Software\LGDCore.exe
C:\Program Files\Saitek\SD6\Software\ProfilerU.exe
C:\Program Files\Saitek\SD6\Software\SaiMfd.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\Applets\LCDClock.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\Applets\LCDCountdown.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\Applets\LCDMedia.exe
C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\Applets\LCDPop3.exe
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\ASUS\TurboV EVO\TurboV_EVO.exe
C:\Program Files\Lavalys\EVEREST Ultimate Edition\everest.exe
C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\grand theft auto iv\GTAIV\LaunchGTAIV.exe
C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\grand theft auto iv\GTAIV\GTAIV.exe
C:\Program Files\Microsoft Games for Windows - LIVE\Client\GFWLClient.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
C:\Program Files\Windows Live\Mail\wlmail.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\AcroRd32.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\AcroRd32.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Users\VEILSIDE\Downloads\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: PCTBHO - {293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E} - C:\Program Files\PCTuto\pctutoBHO.dll
O2 - BHO: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O2 - BHO: Windows Live ID Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: avast! WebRep - {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll
O4 - HKLM\..\Run: [HDAudDeck] C:\Program Files\VIA\VIAudioi\VDeck\VDeck.exe -r
O4 - HKLM\..\Run: [NUSB3MON] "C:\Program Files\NEC Electronics\USB 3.0 Host Controller Driver\Application\nusb3mon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast] "C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe" /nogui
O4 - HKLM\..\Run: [XboxStat] "c:\Program Files\Microsoft Xbox 360 Accessories\XboxStat.exe" silentrun
O4 - HKLM\..\Run: [Launch LCDMon] "C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\LCD Manager\LCDMon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Launch LGDCore] "C:\Program Files\Logitech\GamePanel Software\G-series Software\LGDCore.exe" /SHOWHIDE
O4 - HKLM\..\Run: [ProfilerU] C:\Program Files\Saitek\SD6\Software\ProfilerU.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SaiMfd] C:\Program Files\Saitek\SD6\Software\SaiMfd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TurboV EVO] "C:\Program Files\ASUS\TurboV EVO\TurboV_EVO.exe" -b
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'LOCAL SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'LOCAL SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'NETWORK SERVICE')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'NETWORK SERVICE')
O4 - Global Startup: EVEREST Ultimate Edition.lnk = C:\Program Files\Lavalys\EVEREST Ultimate Edition\everest.exe
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O11 - Options group: [ACCELERATED_GRAPHICS] Accelerated graphics
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe
O23 - Service: ASUS System Control Service (AsSysCtrlService) - Unknown owner - C:\Program Files\ASUS\AsSysCtrlService\1.00.05\AsSysCtrlService.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe

--
End of file - 6225 bytes

Voila pouvez m'aider svp car j'ai beau chercher je trouve pas.j'ai meme essayer de desactiver avast j'ai mis une exeption dans le dossier steam.

je sais pas quoi faire d'autre.

merci
SkyTech

Re: Ralentissement fréquent sur mon pc.

par SkyTech »

Salut,

Désactive les ombres dans les options graphiques de GTA IV et enlève aussi tous les effets qui te paraissent inutiles.
Veilside31250

par Veilside31250 »

Bonnjour , j'ai deja fait le test j'ai meme tester sans aucune option tout au plus bas mais rien n'y fait j'ai aussi tester de changer la taille du swap de windowd le supprimer reinstaller gta4 le retelecharger via steam faire la commande -windowed.mais rien n'y fait je comprend pas et j'ai beau chercher et faire tout ce que je trouve sur le net sa ne marche pas.ce qui me fait rire c'est que avant quand je l'avais en version "pirater" c'est à dire telecharger et cracker sa tourner nickel..
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Tu as réinstaller Windows après l'installation de ton nouveau matériel ?

Si non, fais-le après l'installation de matériel importants il est toujours bon de réinstaller Windows.