Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Aidmoi
Messages : 261
Inscription : 06 janv. 2010 22:26

Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par Aidmoi »

Bonjour à tous
Avant j'utilisais sans problème Team Viewer version 6 pour dépanner l'ordinateur de mon frère, alors qu'aujourd'hui il reste bloqué avec un [b]CPU à 100 % [/b]!! Bizarre, je ne vois pas pourquoi ?
Voici une copie écran de "Process Explorer" quand j'ai lancé ce programme que je ne sais pas analyser :

Image

Uploaded with ImageShack.us

J'ai pourtant lancé un contrôle avec Malwarebytes qui n'a rien trouvé. Avast non plus n'a rien trouvé.
J'ai lancé le nettoyeur Ccleaner.
Malgré cela mon problème persiste toujours, s'agit-il d'une infection qui passe au travers ?
Configuration de mon PC :
-Système Microsoft Windows XP Edition Familiale - Version 2002 - Pack 3
-AMD Athlon 1.24 GHz
-RAM : 1.25 Go

Un grand merci d'avance, si vous pouvez m'aider à débloquer cette situation.
« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein
SkyTech

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par SkyTech »

Salut,

Commence par le désinstaller / réinstaller.
Aidmoi
Messages : 261
Inscription : 06 janv. 2010 22:26

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par Aidmoi »

Merci SkyTech, j'ai donc suivi ton conseil.
J'ai désinstallé avec Revo Uninstaller, les versions 5 puis 6 de Team Viewer.
Puis ensuite réinstaller la version 6.
Malheureusement toujours pareil PC bloqué avec UC à 100 % !!
As-tu une autre idée ?
Merci d'avance.
« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein
SkyTech

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par SkyTech »

Salut,

Tu peux poster ton rapport HijackThis.
Aidmoi
Messages : 261
Inscription : 06 janv. 2010 22:26

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par Aidmoi »

Voici le rapport HijackThis demandé.
Merci encore de te pencher sur ce problème.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein
SkyTech

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par SkyTech »

Tu devrais désinstaller TuneUp...

Ensuite test TeamViewer en désactivant tes programmes de protections (antivirus, pare-feu, ...).
Aidmoi
Messages : 261
Inscription : 06 janv. 2010 22:26

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par Aidmoi »

@SkyTech
SkyTech a écrit :Tu devrais désinstaller TuneUp...

Ensuite test TeamViewer en désactivant tes programmes de protections (antivirus, pare-feu, ...).
J'ai fait à la lettre, les manips demandées.
Résultats inchangés, Team Viewer prend toujours à lui seul, 95 à 100 % de l'UC !!
Bizarre, ça n'arrive qu'avec ce logiciel pour bouffer toute la puissance de mon processeur, alors que ça n'arrive avec aucuns autres programmes que j'utilise quotidiennement.
C'est désespérant, y-a-t-il d'autres pistes à explorer ?
Le rapport HijackThis est-il bon ?
Encore merci de continuer à m'aider.

Additif à 11h50 : J'ai de nouveau désinstallé TeamViewer 6 avec RevoUninstaller, et téléchargé sur ma clé USB la version Portable. C'est pareil, toujours bloqué à 100 % !! Curieux !!
« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein
SkyTech

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par SkyTech »

Salut,

Laisse-le désinstaller et :


* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
/md5start
eventlog.dll
scecli.dll
netlogon.dll
cngaudit.dll
sceclt.dll
ntelogon.dll
logevent.dll
iaStor.sys
nvstor.sys
atapi.sys
IdeChnDr.sys
viasraid.sys
AGP440.sys
vaxscsi.sys
nvatabus.sys
viamraid.sys
nvata.sys
nvgts.sys
iastorv.sys
ViPrt.sys
eNetHook.dll
ahcix86.sys
KR10N.sys
nvstor32.sys
ahcix86s.sys
/md5stop
%systemroot%\*. /mp /s
CREATERESTOREPOINT

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
Aidmoi
Messages : 261
Inscription : 06 janv. 2010 22:26

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par Aidmoi »

Merci pour tes nouvelles instructions, voici les rapports OTL.
Un grand merci pour ton aide.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein
SkyTech

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par SkyTech »

  • Télécharge SystemLook de jpshortstuff sur ton Bureau.
  • Double-clique dessus afin de l'exécuter.
  • L'outil va s'ouvrir.
  • Assure toi que tes périphériques amovibles soient branchés, et allumés si nécessaire.
  • Copie-colle ce qui suit dans la fenêtre de saisie de l'outil :

    Code : Tout sélectionner

    :regfind 
    teamviewer
    :filefind
    teamviewer
    :folderfind
    teamviewer
    
  • Puis, clique sur Look
  • L'outil va travailler, et va ouvrir le Bloc-Notes contenant son rapport
  • Poste le contenu complet du rapport à la suite.
Aidmoi
Messages : 261
Inscription : 06 janv. 2010 22:26

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par Aidmoi »

SkyTech a écrit :
  • Télécharge SystemLook de jpshortstuff sur ton Bureau.
  • Double-clique dessus afin de l'exécuter.
  • L'outil va s'ouvrir.
  • Assure toi que tes périphériques amovibles soient branchés, et allumés si nécessaire.
  • Copie-colle ce qui suit dans la fenêtre de saisie de l'outil :

    Code : Tout sélectionner

    :regfind 
    teamviewer
    :filefind
    teamviewer
    :folderfind
    teamviewer
    
  • Puis, clique sur Look
  • L'outil va travailler, et va ouvrir le Bloc-Notes contenant son rapport
  • Poste le contenu complet du rapport à la suite.
Merci encore pour ces nouvelle instructions, voici le rapport de "SystemLoock"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein
SkyTech

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par SkyTech »

Télécharge OTM (de OldTimer). Sauvegarde-le sur ton Bureau.
Copie (Ctrl+C) le texte se situant dans le cadre ci-dessous :
:reg
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.tvc\OpenWithList]
"a"=-
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"C:\Documents and Settings\Guy\Bureau\TeamViewer_Setup_fr.exe"=-
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"C:\DOCUME~1\Guy\LOCALS~1\Temp\TeamViewer\Version6\TeamViewer_.exe"=-
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"J:\TeamViewer Portable\TeamViewer.exe"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\ESENT\Process\TeamViewer]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\YUCache\TeamViewer 4]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-484763869-796845957-725345543-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.tvc\OpenWithList]
"a"=-
[HKEY_USERS\S-1-5-21-484763869-796845957-725345543-1004\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"C:\Documents and Settings\Guy\Bureau\TeamViewer_Setup_fr.exe"=-
[HKEY_USERS\S-1-5-21-484763869-796845957-725345543-1004\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"C:\DOCUME~1\Guy\LOCALS~1\Temp\TeamViewer\Version6\TeamViewer_.exe"=-
[HKEY_USERS\S-1-5-21-484763869-796845957-725345543-1004\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"J:\TeamViewer Portable\TeamViewer.exe"=-

:files
C:\Documents and Settings\Guy\Application Data\TeamViewer
C:\Documents and Settings\Guy\Local Settings\Temp\TeamViewer
C:\Documents and Settings\Guy\temp\TeamViewer
C:\Program Files\TeamViewer

:commands
[purity]
[emptytemp]
[emptyflash]
Double clique sur OTM.exe afin de le lancer.
Colle (ou Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTM.

Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.

Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTM\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Aidmoi
Messages : 261
Inscription : 06 janv. 2010 22:26

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par Aidmoi »

SkyTech a écrit :Télécharge OTM (de OldTimer). Sauvegarde-le sur ton Bureau.
Copie (Ctrl+C) le texte se situant dans le cadre ci-dessous :
:reg
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.tvc\OpenWithList]
"a"=-
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"C:\Documents and Settings\Guy\Bureau\TeamViewer_Setup_fr.exe"=-
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"C:\DOCUME~1\Guy\LOCALS~1\Temp\TeamViewer\Version6\TeamViewer_.exe"=-
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"J:\TeamViewer Portable\TeamViewer.exe"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\ESENT\Process\TeamViewer]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\YUCache\TeamViewer 4]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-484763869-796845957-725345543-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.tvc\OpenWithList]
"a"=-
[HKEY_USERS\S-1-5-21-484763869-796845957-725345543-1004\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"C:\Documents and Settings\Guy\Bureau\TeamViewer_Setup_fr.exe"=-
[HKEY_USERS\S-1-5-21-484763869-796845957-725345543-1004\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"C:\DOCUME~1\Guy\LOCALS~1\Temp\TeamViewer\Version6\TeamViewer_.exe"=-
[HKEY_USERS\S-1-5-21-484763869-796845957-725345543-1004\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
"J:\TeamViewer Portable\TeamViewer.exe"=-

:files
C:\Documents and Settings\Guy\Application Data\TeamViewer
C:\Documents and Settings\Guy\Local Settings\Temp\TeamViewer
C:\Documents and Settings\Guy\temp\TeamViewer
C:\Program Files\TeamViewer

:commands
[purity]
[emptytemp]
[emptyflash]
Double clique sur OTM.exe afin de le lancer.
Colle (ou Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTM.

Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.

Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTM\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Merci, voici le rapport OTM demandé.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein
SkyTech

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par SkyTech »

Supprime :

C:\_OTM

Tu peux réinstaller TeamViewer.
Aidmoi
Messages : 261
Inscription : 06 janv. 2010 22:26

Re: Team Viewer 6 prend 100% de mon CPU !!

par Aidmoi »

SkyTech a écrit :Supprime :

C:\_OTM

Tu peux réinstaller TeamViewer.
J'ai donc réinstallé Team Viewer 6, et malheureusement toujours ce blocage à 100 % en permanence !
Pourtant on a fait pas mal de manips, y-a-t-il d'autres choses à faire pour tordre le cou à la bête ?
Merci encore, j'espère que tu auras d'autres solutions à me proposer.
« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Accélérer Windows et problème de lenteur PC »