quelle alternative aux prises cpl ?

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

gerome

quelle alternative aux prises cpl ?

par gerome »

salut @ toutes et @ tous PDT_016
je possède 2 ordi : un sous vista connecté à un routeur et un netbook sous macbuntu + un boitier multimedia western digital.
je suis contre la wi fi et j'ai essayé avec des prises cpl non branchées sur une multiprise mais impossible d'avoir une connexion malgré mise à jour du firmware PDT_013

Je voulais savoir s'il existerait un autre moyen que wi fi ou cpl pour partage de connexion internet et/ou partage de fichiers windows via ce boitier multimedia.
d'avance merci
gerome

Re: quelle alternative aux prises cpl ?

par gerome »

salut je soliloque un peu;
la seule alternative aux prises cpl et à la wifi serait tout simplement de tirer le cable ethernet et là tout le monde me dira "nooooon tu crois ??? on n'y aurait jamais pensé PDT_005 "

En fait j'ai trouvé des prises cpl qui veulent bien marcher et avec un super débit mais je ne dirai pas la marque pour rester neutre; en revanche je peux citer 2 marques à éviter : D Link (uniquement les CPL !!!! car mon routeur marche au poil) et Belkin si ça peut aider d'autres utilisateurs en galère.
Voilou @ +
chef

par chef »

gerome a écrit :salut je soliloque un peu;

mais je ne dirai pas la marque pour rester neutre;
Voilou @ +
bonsoir ,
au contraire je pense qu'il intéressent de donné la marque pour d'autre personne au cas ou .

après pour
citer 2 marques à éviter : D Link (uniquement les CPL !!!! car mon routeur marche au poil)
je comprend pas trop la, tu dit de l'éviter et dans le même temps ton routeur marche au poil PDT_009
gerome

par gerome »

ok pour le PDT_009 du routeur : c'était une manière de dire que tous les produis D Link ne doivent pas finir à la corbeille non plus yen a des bien comme dirait didier super PDT_008
alors si je peux citer une marque je dirai devolo débit au taquet même à presque 6 m de distance PDT_008 .

@ + PDT_016
gerome

par gerome »

P.S j'adore ces smileys PDT_004