problème connexion facebook (allopass)

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes, internet les navigateurs internet

Modérateur : Mods Windows

benzema1007

problème connexion facebook (allopass)

par benzema1007 »

Salut,
Sérieusement ça me soule ce problème avec facebook parce que je ne sais pas d'ou cela viens!!!

Quand je suis sur la page d'accueil facebook et que je dois taper mon adresse mail et mon mot de passe voila ce qu'apparait sur la page

Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour restaurer immédiatement l'accès à votre compte, saisissez votre téléphone et
Suivez les instructions .
Les instructions étant de taper 6 codes allopass j'ai pensé a un piratage mais mon mot de passe est toujours le meme et je peux me connecter avec un autre ordinateur mon téléphone ou en wifi.

De plus quand je vais sur une page internet il arrive qu'il y ait des liens ou l'on peut accéder a la page officielle facebook officielle du site et a la place il y a ce message

Not Found

The requested URL /plugins/likebox.php was not found on this server.

Apache/2.2.3 (CentOS) Server at www.facebook.com Port 80

Pouvais vous m'aider
SkyTech

Re: problème connexion facebook (allopass)

par SkyTech »

Salut,

Je te demande la même chose qu'ici : http://forum.malekal.com/probleme-faceb ... 33404.html
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Pour solutionner ton problème :

Télécharge R-Hosts (de S!ri).

Lance R-host en double cliquant sur l’exe, puis clique sur restaurer , puis ok.

Redémarre la machine, ça devrait être bon.
Salah

par Salah »

@benzema1007,

Cela aussi pourrait provenir de la faille de sécurité OpenSSL comme d'une tentative d'attaque par phishing, mais une chose est sûre, c'est toujours mieux d'utiliser des outils simples comme Lastpass pour s'immuniser contre les deux et éviter ce genre de problème. Cela t'aidera à protéger tes mots de passe et t’évitera de perdre un mot de passe.