Salut,
Sérieusement ça me soule ce problème avec facebook parce que je ne sais pas d'ou cela viens!!!
Quand je suis sur la page d'accueil facebook et que je dois taper mon adresse mail et mon mot de passe voila ce qu'apparait sur la page
Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour restaurer immédiatement l'accès à votre compte, saisissez votre téléphone et
Suivez les instructions .
Les instructions étant de taper 6 codes allopass j'ai pensé a un piratage mais mon mot de passe est toujours le meme et je peux me connecter avec un autre ordinateur mon téléphone ou en wifi.
De plus quand je vais sur une page internet il arrive qu'il y ait des liens ou l'on peut accéder a la page officielle facebook officielle du site et a la place il y a ce message
Not Found
The requested URL /plugins/likebox.php was not found on this server.
Apache/2.2.3 (CentOS) Server at www.facebook.com Port 80
Pouvais vous m'aider
problème connexion facebook (allopass)
Modérateur : Mods Windows
Re: problème connexion facebook (allopass)
Salut,
Pour solutionner ton problème :
Télécharge R-Hosts (de S!ri).
Lance R-host en double cliquant sur l’exe, puis clique sur restaurer , puis ok.
Redémarre la machine, ça devrait être bon.
Pour solutionner ton problème :
Télécharge R-Hosts (de S!ri).
Lance R-host en double cliquant sur l’exe, puis clique sur restaurer , puis ok.
Redémarre la machine, ça devrait être bon.
Re: problème connexion facebook (allopass)
@benzema1007,
Cela aussi pourrait provenir de la faille de sécurité OpenSSL comme d'une tentative d'attaque par phishing, mais une chose est sûre, c'est toujours mieux d'utiliser des outils simples comme Lastpass pour s'immuniser contre les deux et éviter ce genre de problème. Cela t'aidera à protéger tes mots de passe et t’évitera de perdre un mot de passe.
Cela aussi pourrait provenir de la faille de sécurité OpenSSL comme d'une tentative d'attaque par phishing, mais une chose est sûre, c'est toujours mieux d'utiliser des outils simples comme Lastpass pour s'immuniser contre les deux et éviter ce genre de problème. Cela t'aidera à protéger tes mots de passe et t’évitera de perdre un mot de passe.
-