Dynamic Security Agent (DSA)

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
Malekal_morte

Dynamic Security Agent (DSA)

par Malekal_morte »

Dynamic Security Agent (DSA) est un IDS qui protège des intrusions, installation de rootkits, execution de code, injection de DLL, Global Hook etc..

Site Officiel : http://www.privacyware.com/dynamic_security_agent.html
Le tutorial du site : https://www.malekal.com/tutorial_Dynami ... yAgent.php

Image
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Sacles

par Sacles »

Bonjour,

Une page intéressante qui teste la solidité de certaines protections (pare-feu et autres dont Dynamic Security Agent et System Safety Monitor) aux évasions illicites : http://www.matousec.com/projects/window ... esults.php

Salut.
Malekal_morte

Re: Dynamic Security Agent (DSA)

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Androcure

par Androcure »

Bonjour Malekal,
Dans le Tuto de Dynamic Security Agent tu a dis:
Afin une configuration complètement gratuite du type : Antivir + Dynamic Security Agent + DropMyRights et un pare-feu de votre choix.
Donc j'ai une Vista et sur j'ai mis Avira Premium +Comodo.
J'ai essayé de installé Dynamic Securiry Agent(deja version 2 pour Vista toujours gratuit)mais DSA bloque mes mis a jours de Avira.J'ai désinstaller Avira et j'ai mis DSA d'abord pour mémorisé les changements!
Sa marché 4 jour et un suite DSA a commencé bloqué mes Mis a jours de Avira!!!!!!
Il e ou le probléme??????
Tu a une idée !!!!!!!
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Vista a l'UAC donc moins d'intêret d'installer un IDS.
Sinon t'as pas dû laisser le fichier d'update d'Avira s'exécuter sur DSA.