Xubuntu

Vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez ? Vous avez un problème avec un logiciel ou son installation ?

Modérateur : Mods GNU/Linux

BIgSiLaB

Xubuntu

par BIgSiLaB »

Salut,

J'ai voulu me faire une VM avec Xubuntu et VirtualBox, mais le logiciel trouve ps les 264 MO vive nécessaire au lancement ..sigh
Est-ce que ça veut dire que si je veux installer Xubuntu sur mon système, ça marchera pas?

PS: j'ai 256 Mo..c'est pas bon normalement?

Merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu peux installer Xubuntu sur 64 MO de ram je pense.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

ah bon? cool! PDT_003
Mais pourquoi je peux pas faire de VM avec...? Bizarre bizarre...

*EDIT: ah si c'est bon ça marche avec 64 Mo :D

merci
Malekal_morte

par Malekal_morte »

J'ai pas bien compris ton prb avec la VM.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

Bonsoir,
Bah quand je faisais une VM avec VirtualBox pour Xubuntu, il me disait un truc du genre " raté car le logiciel ne peut pas fournir 264 Mo vive" ...après j'ai recommencé avec 64 et en changeant le type de Kernel ( j'avais mis 2.6, et j'ai chnagé en 2.4 par intuition) et ça a marché^^..même si c'était super lent et que ça a buggé lol
Voilà... PDT_015
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Tu as combien de mémoires vive sur le PC ?

BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

Bah justement ...256 Mo..j'avais réglé la VM sur 180 Mo je crois....
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ha oui forcemment.. c'est un peu juste 256 pour faire tourner une VM :/
d'où le message, meme 180 c'est trop.

Si tu veux être tranquille, faut avoir 1 giga et tu faire tourner ta VM sur 512.

BIgSiLaB

par BIgSiLaB »

Ah bon :-(...bon bah je squatterai le pc de quelqu'un d'autre alors PDT_001

Merci ;)

Revenir à « Utilisation de GNU/Linux »