Vous obtenez un message d'erreur durant la désinstallation et donc vous ne pouvez pas supprimer l'application.
L'application reste dans la liste et est considéré comme toujours étant présente alors que le dossier de l'application n'est plus présent dans C:\Program Files.
Il convient alors d'éditer et supprimer certaines entrées dans la base de registre afin que Windows considère l'application comme réellement supprimée.
Voici les manipulations :
- Démarrer / executer / saisissez regedit et cliquez sur OK
- Dans la nouvelle fenêtre, déroulez en cliquant sur les boutons + l'arborescence suivante dans la partie gauche de la fenêtre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall. Vous obtenez alors une liste de dossier comme dans la capture ci-dessous :

La liste des dossiers équivaut aux applications installées sur l'ordinateur. Les dossiers de type {23A43524DSED342-F53C-4354-43SD5-BED32D3K32DSLLK} aussi.
Regardez dans un premier temps si vous n'avez pas un dossier portant le nom de l'application que vous n'arrivez pas à supprimer. Sinon en cliquant sur les dossiers, vous pouvez connaître l'application en regardant la valeur DisplayName dans la partie droite de la fenêtre (voir capture ci-dessous). C'est en fait le nom qui apparaît dans Ajout/Suppression de programmes.
Cela est très important pour connaître à quelle application correspond les dossiers de type {23A43524DSED342-F53C-4354-43SD5-BED32D3K32DSLLK}

Il ne vous reste plus qu'à supprimer le dossier correspondant à l'application que vous voulez supprimer.
Vous pouvez aussi supprimer le dossier de l'application dans le dossier C:\Program Files\ si cela n'a pas été fait.
Je vous conseil aussi de nettoyer votre ordinateur avec CCleaner.
Ce dernier va supprimer le reste des clefs de la base de registre qui sont obselètes.