Halte aux PV !

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
Topxm

Halte aux PV !

par Topxm »

Salut,

Pour les possesseurs d'Iphone, il existe un petit logiciel permettant de signaler / "debusquer" les pervenches.

http://www.stop-pervenche.com/menu.htm

http://itunes.apple.com/fr/app/pervenche/id414673653

NB 1 : C'est tout à fait légal.

NB 2 : Profitez-en tant que c'est gratos (ça ne va pas durer, cause beaucoup de téléchargements depuis sa mise en ligne)
Image
Shimik_Root

Re: Halte aux PV !

par Shimik_Root »

Salut,

Merci pour cette appli !
Par contre ce n'est pas infaillible à mon avis étant donné que ça fonctionne grâce au signalement des uns et des autres à ce que j'ai pu lire sur leur site.
C'est une application qui mérite d'être testée, ce que je ferrai pour voir ce que ça vaut vraiment.
Topxm

par Topxm »

Salut,

ben justement, plus y'a d'utilisateurs plus il y aura de possibilité de prévenir "qui fait quoi" et moins il y aura de PV.

C'est certain que si tu habites dans le "trou du cul" du monde, c'est même pas la peine de tester ;)
Image
Val51

par Val51 »

Et pour boucher les yeux aux radars automatiques, t'as rien? Image
(J'en ai un nouveau à 2 km de chez moi et avant hier, FLASH!!! Pourtant je sais ou il est...) PDT_037
Together we stand, divided we fall... Pink Floyd The Wall
Malekal_morte

par Malekal_morte »

c'est le mauvais côté des radars.... :/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Cyborg

par Cyborg »

Val51 a écrit :(J'en ai un nouveau à 2 km de chez moi et avant hier, FLASH!!! Pourtant je sais ou il est...) PDT_037
En cela, je trouve beaucoup plus rassurant de rouler avec le GPS qui bip à chaque radar. Même si je pense à autre chose et que j'suis un peu en excès de vitesse, le rappel sonore marche à tous les coups !!
Donc j'le prends pour tous les longs trajets où je sais que je serai pas super attentif.

Pour l'appli, c'est super !! il existe le même principe pour les radars mobiles (boite embarquée dans la voiture), mis c'est ultra cher.
Donc tous les cas ... j'ai pas d'iPhone ... :depressed2:
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi