Salut
Depuis 3 4 jours, il m'est impossible d' effectuer un contrôle intégral du système avec Antivir...
Je suis sous Vista, toutes les mises à jour effectuées et le scan bloque à l'étape préliminaire fichiers cachés et pendant le contrôle du HKEY LOCAL MACHINE avec à environ 88%, le scan qui s'arrête avec ce message qui s'affiche:
"L'exception unknown software exception (0x0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0040f682"
Je ne trouve pas de solution... Dois je désinstaller Avira et le réinstaller ou est-ce du à une mauvaise manip de ma part ou pire un virus...?
Merci d'avance d'essayer de m'aider à résoudre ce problème
controle systeme integral impossible
Modérateur : Mods Windows
Re: controle systeme integral impossible
Bonjour,
Essayez ceci svp puis tenez moi au courant du résultat :
Cliquez sur Démarrer -> Panneau de configuration -> Programmes -> Afficher les mises à jour installées -> Cliquez sur la mise à jour KB968930 (Windows PowerShell 2.0 / WinRM 2.0) puis cliquez sur désinstaller -> Redémarrez puis voyez si le problème persiste.
Ensuite :
1. Téléchargez ce fichier : http://dlpro.antivir.com/package/packag ... tor_en.exe
2. Exécutez le, cliquez sur Start puis sur Standard.
3. Une fois le scan fait, envoyez moi le fichier nommé AVSUPINF.ZIP, qui est sur le bureau.
Essayez ceci svp puis tenez moi au courant du résultat :
Cliquez sur Démarrer -> Panneau de configuration -> Programmes -> Afficher les mises à jour installées -> Cliquez sur la mise à jour KB968930 (Windows PowerShell 2.0 / WinRM 2.0) puis cliquez sur désinstaller -> Redémarrez puis voyez si le problème persiste.
Ensuite :
1. Téléchargez ce fichier : http://dlpro.antivir.com/package/packag ... tor_en.exe
2. Exécutez le, cliquez sur Start puis sur Standard.
3. Une fois le scan fait, envoyez moi le fichier nommé AVSUPINF.ZIP, qui est sur le bureau.
-