controle systeme integral impossible

Questions générales (installation, utilisation etc) sur les antivirus.

Modérateur : Mods Windows

ramol

controle systeme integral impossible

par ramol »

Salut

Depuis 3 4 jours, il m'est impossible d' effectuer un contrôle intégral du système avec Antivir...
Je suis sous Vista, toutes les mises à jour effectuées et le scan bloque à l'étape préliminaire fichiers cachés et pendant le contrôle du HKEY LOCAL MACHINE avec à environ 88%, le scan qui s'arrête avec ce message qui s'affiche:
"L'exception unknown software exception (0x0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0040f682"

Je ne trouve pas de solution... Dois je désinstaller Avira et le réinstaller ou est-ce du à une mauvaise manip de ma part ou pire un virus...?

Merci d'avance d'essayer de m'aider à résoudre ce problème
johnyjohn

Re: controle systeme integral impossible

par johnyjohn »

Bonjour,

Essayez ceci svp puis tenez moi au courant du résultat :
Cliquez sur Démarrer -> Panneau de configuration -> Programmes -> Afficher les mises à jour installées -> Cliquez sur la mise à jour KB968930 (Windows PowerShell 2.0 / WinRM 2.0) puis cliquez sur désinstaller -> Redémarrez puis voyez si le problème persiste.

Ensuite :
1. Téléchargez ce fichier : http://dlpro.antivir.com/package/packag ... tor_en.exe
2. Exécutez le, cliquez sur Start puis sur Standard.
3. Une fois le scan fait, envoyez moi le fichier nommé AVSUPINF.ZIP, qui est sur le bureau.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Discussions/Aides Antivirus »