Bonsoir
J'ai installé quelques extensions de firefox selon les préconisation de votre tutoriel, et notamment dropmyright.
J'ai donc créé un raccourci pour pointer sur un "firefox sécurisé"
Mais l'exécution se résume à l'apparition très brève du compte-rendu.
Je veux bien essayer de comprendre d'où vient l'erreur, mais comment faire pour que le compte rendu ne disparaisse pas immédiatement?
Merci d'avance
sécurisation firefox
Re: sécurisation firefox
Salut,
Tu as quelle version de Windows ?
Tu as quoi dans ton raccourci Firefox ?
Tu as quelle version de Windows ?
Tu as quoi dans ton raccourci Firefox ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour
Mon raccourci: C:\DropMyRights\DropMyRights.exe « C:Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe »
La cible existe bien, et firefox.exe est bien au bon endroit.
Windows XP familiale SP3
Merci de ton aide
Mon raccourci: C:\DropMyRights\DropMyRights.exe « C:Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe »
La cible existe bien, et firefox.exe est bien au bon endroit.
Windows XP familiale SP3
Merci de ton aide
Bonjour,
C:\DropMyRights\DropMyRights.exe « C:Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe » doit être modifié comme suit, les guillemets français « remplacés par les quotes " -> le plus simple étant de faire un copié/collé de -> C:\DropMyRights\DropMyRights.exe "C:Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe "
C:\DropMyRights\DropMyRights.exe « C:Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe » doit être modifié comme suit, les guillemets français « remplacés par les quotes " -> le plus simple étant de faire un copié/collé de -> C:\DropMyRights\DropMyRights.exe "C:Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe "
"C:Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" => "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Oui, j'ai copié collé, donc remplacé les guillemets par des quotes, mais l'exécution reste identique: apparition fugace d'un traitement dans une fenêtre dos, et pffuit...
Ton DropMyRights c'est lequel :
Celui-ci http://download.cnet.com/DropMyRights/3 ... 22877.html ?
ou bien celui-là http://www.mentalis.org/soft/projects/droprights/ ?
Dans ta réponse, peux-tu faire un copié/collé des chemins (pas ceux du raccourci que tu viens de créer, mais ceux des programmes) :
de ton DMR (pour exemple le mien D:\DMR\DropMyRights.exe)
de ton Firefox (pour exemple le mien D:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe)
et un copié/collé de ton raccourci (pour exemple le mien D:\DMR\DropMyRights.exe "D:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe ")
Celui-ci http://download.cnet.com/DropMyRights/3 ... 22877.html ?
ou bien celui-là http://www.mentalis.org/soft/projects/droprights/ ?
Dans ta réponse, peux-tu faire un copié/collé des chemins (pas ceux du raccourci que tu viens de créer, mais ceux des programmes) :
de ton DMR (pour exemple le mien D:\DMR\DropMyRights.exe)
de ton Firefox (pour exemple le mien D:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe)
et un copié/collé de ton raccourci (pour exemple le mien D:\DMR\DropMyRights.exe "D:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe ")
-