PC figé après environ 2 heures lors d'une connexion en WIFI

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Serendipity

PC figé après environ 2 heures lors d'une connexion en WIFI

par Serendipity »

Bonjour,

J'ai un problème que je n’ai pas réussi à résoudre en dépit de multiples recherches.

Lorsque mon ordinateur est allumé trop longtemps, (plus de 2 heures) j'ai un problème de ressources insuffisantes, mais il ne me le fait que lorsque je suis connectée en WIFI et pas quand je suis connectée en direct.

Le problème semble (je dis bien semble) lié à ANIWZCSDS.exe qui alors affiche un taux de 40 à 50 % d’utilisation de l’UC avec McsvHost.exe qui monte à 20 ou 30 %.
Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème.

Je passe ainsi par toute sorte de messages , « ressources insuffisantes pour terminer le service demandé », « l’application n’a pas réussi à s’initialiser correctement 0xc0000017 « , « L’instruction à 0x6280436A a employé l’adresse mémoire 0x ? ? ? , la mémoire ne peut pas être read » ou le même message avec la mémoire ne peut âs être written selon,

Je précise que je suis sous Windows XP avec 3,62Go de RAM
Mon PC fixe est branché soit avec un modem en USB direct et là je ne rencontre pas de problème, soit en wifi via l’adaptateur USB D-Link DWA 140 rangebooster et c’est là, qu’àprès environ 2 heures de connexion, je rencontre des problèmes.

Toutes les applications se figent, les unes après les autres. Cela commence par la connexion Internet puis c’est le tour des autres applications. Ainsi, si j'appuie sur ctrl/alt/suppr, le gestionnaire des tâches ne s'affiche pas, à la place j'obtiens "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0000017).cliquez sur ok pour arrêter l'application".

En général lorsque cela arrive, tout se bloque, même l'accès pour éteindre le pc.

Ainsi, la plupart du temps je suis obligée de fermer mon ordinateur via le gros bouton de mise en route car si je fais DEMARRER/ARRETER, je n’obtiens rien. Parfois, toutefois, le PC répond et en guise de la fenêtre me donnant le choix entre mettre en veille/arrêter/redemarrer mais la fenêtre pour changer de session...

J’ai consulté beaucoup de forums, mais n’ait pas trouvé de solutions appropriées.

Certains conseillent d’aller dans les propriétés du poste de travail (click droit sur l'icone), onglet "avancé".
Puis dans les paramètres de performance, onglet "avancé", au niveau de "l'utilisation de la mémoire", mettre "programme" (option par défaut de Windows) en lieu et place de l’option "cache système")
J’ai regardé les cases, elles sont conformes, donc mon problème ne vient pas de là.

Avez-vous une solution (à noter que je ne veux pas faire un reformatage, d’abord parce que le PC est un Dell et que le précédent reformatage que j’ai fait sur un autre PC Dell s’est traduit par des problèmes supérieurs à ceux rencontrés avant le reformatage, ensuite, j’ai certains programmes, bien pratiques que je ne voudrais pas perdre et pour lesquels j’ignore où j’ai mis les CD, voire disquettes d’installation)

Merci d’avance pour votre aide
Topxm

Re: PC figé après environ 2 heures lors d'une connexion en W

par Topxm »

Salut,

Bizarre ton souci, en général les PC qui plantent au bout d'un certain temps ça vient la plupart du temps d'un problème de surchauffe du à :
=> un composant légèrement défectueux
=> un PC plus poussiéreux que la tombe à Toutânkhamon

1/ Essayer un dépoussiérage (ça ne mange pas de pain)

2/ Vérifier si un processus ne mange pas toute la mémoire via le gestionnaire de tâches. Mais bon (lire l'EDIT au dessous...)

3/ Vérifier si le problème n' est pas matériel Diagnostiquer les problèmes matériels

[EDIT]Oh pinaise j'avais pas lu jusqu'au bout :
Serendipity a écrit :Le problème semble (je dis bien semble) lié à ANIWZCSDS.exe qui alors affiche un taux de 40 à 50 % d’utilisation de l’UC avec McsvHost.exe qui monte à 20 ou 30 %.
Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème.
Hum, t'as installé un adaptateur Dlink ou quelque chose du style ? Car ce programme est bien en relation avec ta connexion : http://www.alphanetworks.com/ par contre ce n'est pas certain qu'il soit automatiquement utile.

Pour le second processus c'est ton AV : McsvHost.exe => http://home.mcafee.com/root/landingpage ... &cid=67298

Tu peux nous faire un OTL pou voir :

* Télécharge OTL sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu’administrateur)

* Lance OTL

* Sous Personnalisation, copie-colle ce qu’il y a dans le cadre ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%Application Data*.
%ALLUSERSPROFILE%Application Data*.exe /s
%APPDATA%*.
%APPDATA%*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%*.exe
%systemroot%*. /mp /s
%systemroot%system32*.dll /lockedfiles
%systemroot%Tasks*.job /lockedfiles
%systemroot%system32drivers*.sys /lockedfiles
%systemroot%System32config*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT
* Clique sur le bouton Quick Scan.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me donner les deux rapports : OTL.Txt et Extras.Txt.

Relance OTL.
o sous Peronnalisation, copie_colle le contenu du cadre ci dessous et clic Correction, un rapport apparraitra suite à l’operation que tu conserveras sur clé usb par exemple afin d’en coller le resultat:
:files
C:UsersdellAppDataLocalazthasmw.exe
C:UsersdellAppDataLocalazthasmw.dat
C:UsersdellAppDataLocalazthasmw_nav.dat
C:UsersdellAppDataLocalazthasmw_navps.dat
:reg
[HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion]
« azthasmw »=-
:commands
[ResetHosts]
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
Image
Serendipity

par Serendipity »

Topxm a écrit :Salut,

Bizarre ton souci, en général les PC qui plantent au bout d'un certain temps ça vient la plupart du temps d'un problème de surchauffe du à :
=> un composant légèrement défectueux
=> un PC plus poussiéreux que la tombe à Toutânkhamon

1/ Essayer un dépoussiérage (ça ne mange pas de pain)

2/ Vérifier si un processus ne mange pas toute la mémoire via le gestionnaire de tâches. Mais bon (lire l'EDIT au dessous...)

3/ Vérifier si le problème n' est pas matériel Diagnostiquer les problèmes matériels
Déjà fait, mais Ok, je comprends, toutefois dans ce cas, j'aurais aussi le problème même lorsque je suis connectée en direct, non ? et je n'ai de problème que lorsque je suis connectée en WIFI
Topxm a écrit :[Hum, t'as installé un adaptateur Dlink ou quelque chose du style ? Car ce programme est bien en relation avec ta connexion : http://www.alphanetworks.com/ par contre ce n'est pas certain qu'il soit automatiquement utile.
Oui, comme je l'ai dit, mon PC fixe est branché soit avec un modem en USB direct et là je ne rencontre pas de problème, soit en wifi via l’adaptateur USB D-Link DWA 140 rangebooster et c’est là, qu’àprès environ 2 heures de connexion, je rencontre des problèmes.

Pour le reste, je vois dans la semaine à faire les différents tests suggérés. Je vous tiens au courant.
Merci encore

Ah oui, aussi j'avais aussi ajouter la ligne GDIMaxHeapSize=4096 dans Win.ini et la Ligne UserMaxHeapSize en lui donnant une valeur de 4096 dans la base de registre, mais ca n'a pas solutionné le problème.
Serendipity

par Serendipity »

Bon ca y est, l'analyse OTL a été faite, les fichiers ont été mis en ligne et l'adresse est : http://pjjoint.malekal.com/files.php?re ... i6k10c9s15

Je n'y connais rien, mais c'est bizarre, il y a un tas de programmes qui apparaissent que ca fait bien longtemps que j'ai supprimés, de même que certains pilotes ...

En tout cas, merci d'avance pour votre aide
Serendipity

par Serendipity »

Personne pour m'aider ???
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

On va faire le ménage.

Tu as plusieurs barre d’outils (toolbars), en as-tu besoin ?
Plusieurs barre d’outils peuvent ralentir l’ordinateur ou occasionner des plantages du navigateur.
Je te conseille de faire du ménage pour désinstaller les barres d’outils dont tu ne te sers pas à partir d’ajout/suppression de programmes du panneau de configuration.
Pour plus d’informations, voir l’article Les Toolbars, c’est pas obligatoire!
O3 - HKLM\..\Toolbar: (Conduit Engine) - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} - C:\Program Files\ConduitEngine\ConduitEngine.dll (Conduit Ltd.)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (Easy-WebPrint) - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll ()
O3 - HKLM\..\Toolbar: (DAP Bar) - {62999427-33FC-4baf-9C9C-BCE6BD127F08} - C:\Program Files\DAP\DAPIEBar.dll ()
O3 - HKLM\..\Toolbar: (eBay Toolbar) - {92085AD4-F48A-450D-BD93-B28CC7DF67CE} - C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll (eBay Inc.)
Tu as ça aussi : http://forum.malekal.com/offerbox-insta ... 28757.html

Puis :

/!\ Désactive temporairement ton antivirus /!\

Télécharge AD-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
  • /!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\
  • Double-clique sur le raccourci Ad-Remover sur ton Bureau.
  • Prends Nettoyer

/!\ Laisse travailler l'outil /!\
  • Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log)

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note :"Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Serendipity

par Serendipity »

SkyTech a écrit :Salut,

On va faire le ménage.

Tu as plusieurs barre d’outils (toolbars), en as-tu besoin ?
Plusieurs barre d’outils peuvent ralentir l’ordinateur ou occasionner des plantages du navigateur.
Je te conseille de faire du ménage pour désinstaller les barres d’outils dont tu ne te sers pas à partir d’ajout/suppression de programmes du panneau de configuration.
Pour plus d’informations, voir l’article Les Toolbars, c’est pas obligatoire!
O3 - HKLM\..\Toolbar: (Conduit Engine) - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} - C:\Program Files\ConduitEngine\ConduitEngine.dll (Conduit Ltd.)
O3 - HKLM\..\Toolbar: (Easy-WebPrint) - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll ()
O3 - HKLM\..\Toolbar: (DAP Bar) - {62999427-33FC-4baf-9C9C-BCE6BD127F08} - C:\Program Files\DAP\DAPIEBar.dll ()
O3 - HKLM\..\Toolbar: (eBay Toolbar) - {92085AD4-F48A-450D-BD93-B28CC7DF67CE} - C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll (eBay Inc.)

Oui, c'est ce que je disais, il y a beaucoup de programmes ou pilotes que ça fait bien longtemps que j'ai supprimés et pourtant ils apparaissent ici. Les toolbars, je n'ai que Google, les autres ont été désinstallés, et n'apparaissent plus dans ajouter/supprimer un programme, à part conduit engine qui se désinstalle et apparemment se réinstalle toute seule. Donc pour les toolbars, je ne sais pas comment faire pour les désinstaller complètement étant donné que cela a déjà été fait.

J'ai aussi un pilote pour un modem que ca fait au moins 5 ans que j'ai supprimé et qui n'apparaît plus non plus dans ajouter/suprrimer un programme.

Je voulais aussi désintaller The Gimp, mias il me dit qu'il y a des fichiers partagés et qu'ils seront supprimés, du coup j'hésite.

Pour le reste, je fais le nécessaire dès que j'ai 5 minutes.
Serendipity

par Serendipity »

Relativement à Offerbox/Installpedia,
Ni l'un ni l'autre n'apparaissent dans ajouter/supprimer des programmes.
Ils seront donc probablement supprimés avec ad-remover
SkyTech

par SkyTech »

Serendipity a écrit : Je voulais aussi désintaller The Gimp, mias il me dit qu'il y a des fichiers partagés et qu'ils seront supprimés, du coup j'hésite.
Tu peux.

Oui Ad-Remover va remettre tout ça a plat.
Serendipity

par Serendipity »

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,F | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 01/03/11
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [1]) -> Lancé à 13:52:15 le 26/03/2011, Mode normal

Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86)
[email protected] ( )

============== ACTION(S) ==============

Fichier supprimé: C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\F3initialsetup1.0.0.15-3.inf
Dossier supprimé: C:\WINDOWS\system32\P2P Networking
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\ME\Local Settings\Application Data\Conduit
Dossier supprimé: C:\Program Files\Conduit
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\ME\Local Settings\Application Data\ConduitEngine
Dossier supprimé: C:\Program Files\ConduitEngine
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\ME\Application Data\FunWebProducts
Dossier supprimé: C:\Program Files\FunWebProducts
Dossier supprimé: C:\Program Files\MyGlobalSearch
Dossier supprimé: C:\Program Files\MyWebSearch
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\ME\Application Data\PriceGong
Dossier supprimé: C:\Program Files\PriceGong
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\ME\Application Data\Viewpoint
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Viewpoint
Dossier supprimé: C:\Program Files\Viewpoint
Dossier supprimé: C:\Program Files\webHancer
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\ME\Application Data\OfferBox
Dossier supprimé: C:\Program Files\OfferBox

(!) -- Fichiers temporaires supprimés.

Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{03F998B2-0E00-11D3-A498-00104B6EB52E}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{1B00725B-C455-4DE6-BFB6-AD540AD427CD}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{B658368C-6D94-4BCC-A518-6779D2DC8BD5}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{B658368C-6D94-4BCC-A518-6779D2DC8BD5}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{1D4DB7D0-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{4F7D1B07-6203-41F0-947B-A29CC9ECD9B0}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{9DBB28C1-1925-11D3-A498-00104B6EB52E}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtl
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtl.1
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtlSecondary
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AxMetaStream.MetaStreamCtlSecondary.1
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Conduit.Engine
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\FunWebProductsInstaller.Start
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\FunWebProductsInstaller.Start.1
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\MyGlobalSearchBar.SettingsPlugin
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\MyGlobalSearchBar.SettingsPlugin.1
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\MyGlobalSearchBar.ToolbarPlugin
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\MyGlobalSearchBar.ToolbarPlugin.1
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2851639
Clé supprimée: HKLM\Software\OfferBox
Clé supprimée: HKLM\Software\Conduit
Clé supprimée: HKLM\Software\conduitEngine
Clé supprimée: HKLM\Software\FunWebProducts
Clé supprimée: HKLM\Software\MetaStream
Clé supprimée: HKLM\Software\Viewpoint
Clé supprimée: HKCU\Software\OfferBox
Clé supprimée: HKCU\Software\Conduit
Clé supprimée: HKCU\Software\conduitEngine
Clé supprimée: HKCU\Software\FunWebProducts
Clé supprimée: HKCU\Software\PriceGong
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A2B2AA2E-4DF8-42B9-ADA7-911CE10159E1}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\conduitEngine
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\My Global Search Uninstall
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ViewpointMediaPlayer
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{00A6FAF6-072E-44CF-8957-5838F569A31D}
Clé supprimée: HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\bjeikeheijdjdfjbmknpefojickbkmom
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{03F998B2-0E00-11D3-A498-00104B6EB52E}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{1B00725B-C455-4DE6-BFB6-AD540AD427CD}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Multimedia\WMPlayer\Schemes\f3pss

Valeur supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar|{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}
Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}

============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] ****

HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=i ... ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKCU_SearchScopes\{CEE6A83A-9D4D-48EA-8D60-8E5C3EB756E7} - "Wikipedia (en)" (hxxp://en.wikipedia.org/w/index.php?title=Special:Search&search={searchTerms})
HKCU_SearchScopes\{EDD18B26-3D74-4E66-9730-2649859FF37B} - "eBay" (hxxp://rover.ebay.com/rover/1/709-71121-23097-1/4?satitle={searchTerms})
HKCU_Toolbar|{1E796980-9CC5-11D1-A83F-00C04FC99D61} (x)
HKCU_Toolbar\ShellBrowser|{42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} (x)
HKCU_Toolbar\ShellBrowser|{46AE04C0-BCFA-4728-90E7-00EB4A8B3863} (x)
HKCU_Toolbar\WebBrowser|{46AE04C0-BCFA-4728-90E7-00EB4A8B3863} (x)
HKCU_Toolbar\WebBrowser|{42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} (x)
HKCU_Toolbar\WebBrowser|{82315A18-6CFB-44A7-BDFD-90E36537C252} (x)
HKCU_Toolbar\WebBrowser|{0B53EAC3-8D69-4B9E-9B19-A37C9A5676A7} (x)
HKCU_Toolbar\WebBrowser|{BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} (x)
HKCU_Toolbar\WebBrowser|{855F3B16-6D32-4FE6-8A56-BBB695989046} (x)
HKCU_Toolbar\WebBrowser|{A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} (x)
HKCU_Toolbar\WebBrowser|{CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} (x)
HKLM_Toolbar|{62999427-33FC-4baf-9C9C-BCE6BD127F08} (C:\Program Files\DAP\DAPIEBar.dll)
HKLM_Toolbar|{92085AD4-F48A-450D-BD93-B28CC7DF67CE} (C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTB.dll)
HKLM_Toolbar|{327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} (C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll)
HKLM_Toolbar|{CCC7A320-B3CA-4199-B1A6-9F516DD69829} (x)
HKLM_Toolbar|{0EBBBE48-BAD4-4B4C-8E5A-516ABECAE064} (c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll)
HKLM_ElevationPolicy\{1FCCD250-A453-4348-86C1-E5EA9B76FADB} - C:\Program Files\McAfee\VirusScan\mcvsmap.exe (McAfee, Inc.)
HKLM_ElevationPolicy\{A492E928-85D7-4ea3-B601-9BFFA4C2EE25} - c:\PROGRA~1\Nuance\NATURA~1\Program\natspeak.exe (Nuance Communications, Inc.)
HKLM_ElevationPolicy\{A8F94DF3-F6C6-422a-8BFC-7EE0F60A8609} - C:\Program Files\McAfee\VirusScan\mcvsshld.exe (McAfee, Inc.)
HKLM_Extensions\{669695BC-A811-4A9D-8CDF-BA8C795F261C} - "Run DAP" (C:\PROGRA~1\DAP\DAPiebar.dll,315)
HKLM_Extensions\{A103A693-F92C-4A81-8F7F-6C80799EFF3D} - "Download Video" (C:\Program Files\Tomato\TubeDownload\TDIE.dll,201)
HKLM_Extensions\{CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - "?" (?)
HKLM_Extensions\{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - "?" (?)
BHO\{0000CC75-ACF3-4cac-A0A9-DD3868E06852} - "DAPHelper Class" (C:\Program Files\DAP\DAPBHO.dll)
BHO\{02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} (?)
BHO\{22D8E815-4A5E-4DFB-845E-AAB64207F5BD} - "eBay Toolbar Helper" (C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTB.dll)
BHO\{27B4851A-3207-45A2-B947-BE8AFE6163AB} - "McAfee Phishing Filter" (c:\progra~1\mcafee\msk\mskapbho.dll)
BHO\{5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - "DriveLetterAccess" (C:\WINDOWS\system32\dla\tfswshx.dll)
BHO\{7DB2D5A0-7241-4E79-B68D-6309F01C5231} - "scriptproxy" (C:\Program Files\Fichiers communs\McAfee\SystemCore\ScriptSn.20110306205742.dll)
BHO\{B164E929-A1B6-4A06-B104-2CD0E90A88FF} - "McAfee SiteAdvisor BHO" (c:\PROGRA~1\mcafee\SITEAD~1\mcieplg.dll)

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 319 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 13 Fichier(s)

C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 26/03/2011 13:52:24 (8217 Octet(s))

Fin à: 13:54:34, 26/03/2011

============== E.O.F ==============
SkyTech

par SkyTech »

Relance AD-Remover et prends Désinstaller.

Puis :

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
  • Installe-le en double-cliquant sur le fichier mbam-setup.exe.
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
  • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
~~~~ Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
Serendipity

par Serendipity »

SkyTech a écrit :Relance AD-Remover et prends Désinstaller.
Ca ne va rien désinstaller d'important ?
SkyTech

par SkyTech »

Juste Ad-Remover...