Bonjour,
Qui peut me dire à quoi correspondent ces lignes sur mon log MBAM :
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
Merci .
Yoz
Aide sur Log MBAM
Re: Aide sur Log MBAM
Sur une autre machine (2003 server) j'ai cette ligne dans le log MBAM :
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyDocs (PUM.Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) no action taken
J'ai fait un scan OTL, le log est ici : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=a0075460f1711
Merci A+
Yoz
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowMyDocs (PUM.Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) no action taken
J'ai fait un scan OTL, le log est ici : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=a0075460f1711
Merci A+
Yoz

Salut,
Ce sont des clés de registre, après pour savoir lesquelles dans le cas présent c'est pas trop difficile, il suffit de lire et traduire
C'est en rapport avec le Security Center (centre de sécurité) de Windows
AntiVirusDisableNotify
FirewallDisableNotify
UpdatesDisableNotify
Notify=Notification
Disable=Empêcher
Pour le reste tu devrais deviner (FireWall / AntiVirus / Updates)
Ce sont des clés de registre, après pour savoir lesquelles dans le cas présent c'est pas trop difficile, il suffit de lire et traduire
C'est en rapport avec le Security Center (centre de sécurité) de Windows
AntiVirusDisableNotify
FirewallDisableNotify
UpdatesDisableNotify
Notify=Notification
Disable=Empêcher
Pour le reste tu devrais deviner (FireWall / AntiVirus / Updates)

Merci,
Mais sur mes machines j'ai Eset Smart Security BE (avec AV et FW) + winpatrol + maj Windows auto activées.
Donc je comprends pas les alertes de mbam.
MBAM n'avait jamais sorti ces lignes de log avant la version 1.5. Cela vient il de la nouvelle version ?
Qui a déjà eu ces alertes de registre ?
A+
Mais sur mes machines j'ai Eset Smart Security BE (avec AV et FW) + winpatrol + maj Windows auto activées.
Donc je comprends pas les alertes de mbam.
MBAM n'avait jamais sorti ces lignes de log avant la version 1.5. Cela vient il de la nouvelle version ?
Qui a déjà eu ces alertes de registre ?
A+

Hum,
J'ai pas du être très clair.
Ce n'est que la désactivation des message de notification. Ce ne sont pas des alertes et c'est toi qui a du le faire directement ou par l'intermédiaire de l'installation d'un logiciel de sécurité
J'ai pas du être très clair.
Ce n'est que la désactivation des message de notification. Ce ne sont pas des alertes et c'est toi qui a du le faire directement ou par l'intermédiaire de l'installation d'un logiciel de sécurité

-