Mot de passe qui change..

Aide à la désinfection pour supprimer les virus, adwares, ransomwares, trojans.

Modérateurs : Mods Windows, Helper

to1n0u
newbie expert
newbie expert

Mot de passe qui change..

Message par to1n0u » 16 janv. 2011 13:45

Bonjour à tous,

J'écris ce petit post aujourd'hui car depuis un admirateur secret s'amuse sans cesse à changer les mdp de quelques uns de mes sites quotidiens.. et ca m'embête beaucoup :D
La source ? Je pense qu'il s'agit d'un crack (oui je sais c'est bien fait pour ma gue... mais j'en avais vraiment besoin vu que c'était un travail super important pour l'école et que ma session venait d'expirer...)
J'ai fait un scan complet avec Malewarebyte et un avec Avira Antivir, sans succès.

Je poste donc le scan de Hijackthis, en espérant quand même avoir une petite aide :)

Merci d'avance.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:38:49, on 16/01/2011
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18999)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\SmoothView\SmoothView.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\ToshibaServiceStation.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSwMgr.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\Mumble\mumble.exe
C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
C:\Program Files\Steam\Steam.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: setuprog Toolbar - {f4ef4468-9bbb-45a1-a2ce-f0c430a9a7e5} - C:\Program Files\Setuprog\tbSet0.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Conduit Engine - {30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D} - C:\Program Files\ConduitEngine\ConduitEngine.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: setuprog Toolbar - {f4ef4468-9bbb-45a1-a2ce-f0c430a9a7e5} - C:\Program Files\Setuprog\tbSet0.dll
O3 - Toolbar: setuprog Toolbar - {f4ef4468-9bbb-45a1-a2ce-f0c430a9a7e5} - C:\Program Files\Setuprog\tbSet0.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Toshiba TEMPRO] C:\Program Files\Toshiba TEMPRO\TemproTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\Run: [TPwrMain] %ProgramFiles%\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HSON] %ProgramFiles%\TOSHIBA\TBS\HSON.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] %ProgramFiles%\Toshiba\SmoothView\SmoothView.exe
O4 - HKLM\..\Run: [00TCrdMain] %ProgramFiles%\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ToshibaServiceStation] "C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\ToshibaServiceStation.exe" /hide:60
O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] "C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [cfFncEnabler.exe] "C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\cfFncEnabler.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Camera Assistant Software] "C:\Program Files\Camera Assistant Software for Toshiba\traybar.exe" /start
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ATICustomerCare] "C:\Program Files\ATI\ATICustomerCare\ATICustomerCare.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Malwarebytes Anti-Malware (reboot)] "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe" /runcleanupscript
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Malwarebytes' Anti-Malware] "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe" /starttray
O4 - HKLM\..\Run: [CanonMyPrinter] C:\Program Files\Canon\MyPrinter\BJMyPrt.exe /logon
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "C:\Program Files\Steam\steam.exe" -silent
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-2537148761-285374784-945504184-1001\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'elephant')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [TOSHIBA Online Product Information] C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [TOSHIBA Online Product Information] C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe (User 'Default user')
O4 - S-1-5-21-2537148761-285374784-945504184-1001 User Startup: TRDCReminder.lnk = C:\Program Files\TOSHIBA\TRDCReminder\TRDCReminder.exe (User 'elephant')
O4 - .DEFAULT User Startup: TRDCReminder.lnk = C:\Program Files\TOSHIBA\TRDCReminder\TRDCReminder.exe (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Free YouTube to Mp3 Converter - C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\DVDVideoSoftIEHelpers\youtubetomp3.htm
O8 - Extra context menu item: Google Sidewiki... - res://C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_en_89D8574934B26AC4.dll/cmsidewiki.html
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: eBay - {76577871-04EC-495E-A12B-91F7C3600AFA} - http://rover.ebay.com/rover/1/709-44555-9400-3/4 (file missing)
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\Windows\system32\atiesrxx.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Autodesk Licensing Service - Autodesk - C:\Program Files\Common Files\Autodesk Shared\Service\AdskScSrv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: ConfigFree Service - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Acresso Software Inc. - C:\Program Files\Common Files\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\TOSHIBA Games\TOSHIBA Game Console\GameConsoleService.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: MBAMService - Malwarebytes Corporation - C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe
O23 - Service: PostgreSQL Database Server 8.3 (pgsql-8.3) - PostgreSQL Global Development Group - C:\Program Files\PostgreSQL\8.3\bin\pg_ctl.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: SmartFaceVWatchSrv - Toshiba - C:\Program Files\TOSHIBA\SmartFaceV\SmartFaceVWatchSrv.exe
O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
O23 - Service: Notebook Performance Tuning Service (TEMPRO) (TemproMonitoringService) - Toshiba Europe GmbH - C:\Program Files\Toshiba TEMPRO\TemproSvc.exe
O23 - Service: TMachInfo - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\TMachInfo.exe
O23 - Service: TOSHIBA Navi Support Service (TNaviSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\TOSHIBA DVD PLAYER\TNaviSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Optical Disc Drive Service (TODDSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Windows\system32\TODDSrv.exe
O23 - Service: TOSHIBA Power Saver (TosCoSrv) - TOSHIBA Corporation - C:\Program Files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe

--
End of file - 10265 bytes

angelique
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Re: Mot de passe qui change..

Message par angelique » 16 janv. 2011 15:37

desinstalle setuprog Toolbar , ConduitEngine et pete un coup de nettoyer avec AD-R:

Image Télécharges AD-Remover
http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html

* clic droit executer en tant qu' adminstrateur, le produit se pete sur ton bureau , clic droit dessus executer en tant qu'administrateur

*Clique sur Nettoyer.

Le bureau va disparaitre ...
Le rapport se trouve aussi sous C:\Ad-Report Clean.
Copie/colle-le dans ta réponse stp.

sinon t'es pas infecté .
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
http://angelik.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Ne soyez pas Rat!Je fais parti des millions de pauvres en France
Image
https://lilymarguerite.wixsite.com/lilymarguerite

to1n0u
newbie expert
newbie expert

Message par to1n0u » 16 janv. 2011 15:59

J'ai fait un petit scan pour commencer.

Je te poste le résultat après avoir nettoyé.

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 16/01/11 à 02:00
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (SCAN [1]) -> Lancé à 15:54:56 le 16/01/2011, Mode normal

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Service Pack 2 (X86)
Antoine@PC-DE-ANTOINE (TOSHIBA Satellite L350)

============== RECHERCHE ==============

Fichier trouvé: C:\Windows\system32\ConduitEngine.tmp
Dossier trouvé: C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\18tu0fih.default\conduit
Dossier trouvé: C:\Users\Antoine\Documents\888poker
Dossier trouvé: C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\PacificPoker
Dossier trouvé: C:\Program Files\PacificPoker
Dossier trouvé: C:\Users\Antoine\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier trouvé: C:\Program Files\Conduit

Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2552113
Clé trouvée: HKLM\Software\Conduit
Clé trouvée: HKCU\Software\Conduit
Clé trouvée: HKCU\Software\pacificpoker
Clé trouvée: HKCU\Software\pokerinstaller
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Installer\Products\3D7B197543B881247905A6E8540DDA23
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Installer\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Userdata\S-1-5-18\Products\3D7B197543B881247905A6E8540DDA23
Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Userdata\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{5791B7D3-8B34-4218-9750-6A8E45D0AD32}
Clé trouvée: HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Scheduled Update for Ask Toolbar

============== SCAN ADDITIONNEL ==============

** Mozilla Firefox Version [3.6.13 (fr)] **

-- C:\Users\Antoine\AppData\Roaming\Mozilla\FireFox\Profiles\18tu0fih.default\Prefs.js --
browser.download.lastDir, C:\\Users\\Antoine\\Desktop
browser.startup.homepage, hxxp://www.google.be/
browser.startup.homepage_override.buildID, 20100914073604
browser.startup.homepage_override.mstone, rv:1.9.2.13
privacy.popups.showBrowserMessage, false

========================================

** Internet Explorer Version [8.0.6001.18999] **

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
Default_Page_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=i ... ar=msnhome
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Do404Search: 0x01000000
Enable Browser Extensions: no
Local Page: C:\Windows\system32\blank.htm
Search bar: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
Search Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Show_ToolBar: yes
Start Page: hxxp://fr.msn.com/

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
AutoHide: yes
Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Default_Search_URL: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Delete_Temp_Files_On_Exit: yes
Local Page: C:\Windows\System32\blank.htm
Search bar: hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
Search Page: hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
Start Page: hxxp://fr.msn.com/

[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\ABOUTURLS]
Tabs: res://ieframe.dll/tabswelcome.htm
Blank: res://mshtml.dll/blank.htm

========================================

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)

C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 16/01/2011 (3759 Octet(s))

Fin à: 15:56:26, 16/01/2011

============== E.O.F ==============

SkyTech
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par SkyTech » 16 janv. 2011 18:32

Salut,

Relance AD-Remover avec l'option Nettoyage / Suppression.

Poste le rapport.

to1n0u
newbie expert
newbie expert

Message par to1n0u » 18 janv. 2011 15:07

Désolé du retard, j'avais un peu de boulot avec mes examens donc j'ai complètement oublié de faire le scan, voici le résultat dans le fichier joint
Pièces jointes
ad-remover.txt
(3.95 Kio) Téléchargé 31 fois

to1n0u
newbie expert
newbie expert

Message par to1n0u » 25 janv. 2011 13:21

Bonjour,

Pas plus tard qu'hier j'ai encore eu la magnifique surprise de mon pass qui change non pas seulement pour msn mais pas mal d'autres applications..
Alors que j'étais sur msn, mon compte a commencé à écrire tout seul, j'étais donc en communication avec le hackeur..

Une altercation a vite commencé, suivit d'un long dialogue, tout ca pour apprendre qu'il voulait juste me faire chier à changer mes pass, puis simplement utilisé mon pc (ainsi que 5000 autres) comme support pour un BootNet etc...

Il m'a expliqué qu'il avait utilisé un BackDoor de ce type : http://img199.imageshack.us/img199/5287/op2wo.jpg
Seulement je ne sais pas comment il a fait pour l'introduire car je n'ai pas téléchargé de fichiers douteux (ca ne venait pas du crack), il y a une faille à partir de ma connection de ma Box qui n'est pas sécurisée.. (car elle bug une fois le password mis)...

J'ai donc cherché une solution sur le forum, et téléchargé ComboFix ainsi que Findykiller, seulement une fois que j'avais téléchargé les fichiers, il m'a dit que c'était inutile, que ce n'était pas 2 petits programmes comme ceux-là qui allaient l'arrêter.. Que la seule solution était le reformatage, seulement j'ai plus de 200Go de musique, films etc et je n'ai pas envie de tout devoir réinstaller & compagnie :s

Je vais tester ComboFix & Findykiller en mode sans échec mais bon que dois-je faire si ca ne marche pas ? Reformater ? car bon je suis sur un portable et les CD's d'installation sont tous chez mon vendeur..

Bref y-a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance

angelique
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par angelique » 25 janv. 2011 13:41

ouai colle le rapport ComboFix
Image

to1n0u
newbie expert
newbie expert

Message par to1n0u » 25 janv. 2011 13:49

Par contre j'ai un problème avec FindyKill : ca me met http://img841.imageshack.us/img841/7194 ... illbug.jpg, je l'ai en plusieurs fenêtres chaque fois avec des données différentes.. :s

Une solution ?

angelique
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par angelique » 25 janv. 2011 14:00

ne fait pas ComboFix en FK en meme temps , juste combofix et en mode normal
Image

to1n0u
newbie expert
newbie expert

Message par to1n0u » 25 janv. 2011 14:08

Voilà le rapport de ComboFix :

ComboFix 11-01-23.07 - Antoine 25/01/2011 13:41:48.1.2 - x86 NETWORK
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium 6.0.6002.2.1252.32.1036.18.3069.2492 [GMT 1:00]
Lancé depuis: c:\users\Antoine\Desktop\ComboFix.exe
AV: AntiVir Desktop *Enabled/Updated* {090F9C29-64CE-6C6F-379C-5901B49A85B7}
SP: AntiVir Desktop *Enabled/Updated* {B26E7DCD-42F4-63E1-0D2C-6273CF1DCF0A}
SP: Windows Defender *Disabled/Updated* {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
.

(((((((((((((((((((((((((((((((((((( Autres suppressions ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.

c:\program files\Windows User
c:\program files\Windows User\Antoine@PC-DE-ANTOINE.txt
c:\program files\Windows User\dwm.ini
c:\program files\Windows User\todo.txt
c:\program files\Windows User\ver.txt

.
((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Pilotes/Services )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.

-------\Service_MMCSS

((((((((((((((((((((((((((((( Fichiers créés du 2010-12-25 au 2011-01-25 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.

2011-01-25 12:05 . 2011-01-13 09:41 5890896 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{3C672AA7-D856-4A59-9437-44BDB03781F6}\mpengine.dll
2011-01-24 00:20 . 2011-01-24 00:20 84621672 ----a-w- c:\program files\Common Files\Windows Live\.cache\wlc22FE.tmp
2011-01-17 16:35 . 2011-01-17 16:44 -------- d-----w- c:\users\Antoine\AppData\Roaming\FileZilla
2011-01-16 14:54 . 2011-01-16 14:54 -------- d-----w- c:\program files\Ad-Remover
2011-01-12 16:58 . 2010-12-28 15:55 413696 ----a-w- c:\windows\system32\odbc32.dll
2011-01-12 16:58 . 2010-12-28 15:53 253952 ----a-w- c:\program files\Common Files\System\ado\msadox.dll
2011-01-12 16:58 . 2010-12-28 15:53 241664 ----a-w- c:\program files\Common Files\System\ado\msadomd.dll
2011-01-12 16:58 . 2010-12-28 15:53 708608 ----a-w- c:\program files\Common Files\System\ado\msado15.dll
2011-01-12 16:58 . 2010-12-28 15:53 57344 ----a-w- c:\program files\Common Files\System\msadc\msadcs.dll
2011-01-12 16:58 . 2010-12-28 15:53 180224 ----a-w- c:\program files\Common Files\System\msadc\msadco.dll
2011-01-12 16:58 . 2010-12-14 14:49 1169408 ----a-w- c:\windows\system32\sdclt.exe
2011-01-08 18:32 . 2011-01-08 18:32 -------- d-----w- c:\users\Antoine\AppData\Roaming\SteelSeries Xai
2011-01-08 18:30 . 2011-01-08 18:30 -------- d-----w- c:\program files\SteelSeries
2011-01-06 18:36 . 2011-01-06 18:36 -------- d--h--w- c:\windows\system32\CanonIJ Uninstaller Information
2011-01-06 18:25 . 2011-01-06 18:25 -------- d--h--w- c:\programdata\CanonBJ
2011-01-06 18:25 . 2006-09-13 04:00 69632 ----a-w- c:\windows\system32\Spool\prtprocs\w32x86\CNMPP81.DLL
2011-01-06 18:25 . 2006-09-13 04:00 27136 ----a-w- c:\windows\system32\Spool\prtprocs\w32x86\CNMPD81.DLL
2011-01-06 18:24 . 2011-01-06 18:24 -------- d-----w- c:\program files\Canon
2011-01-06 17:35 . 2008-04-02 19:00 198656 ----a-w- c:\windows\system32\CNMLM81.DLL
2011-01-01 13:25 . 2011-01-01 13:25 -------- d-----w- c:\users\Antoine\AppData\Roaming\Publish Providers
2011-01-01 12:57 . 2011-01-01 12:57 -------- d-----w- c:\users\Antoine\AppData\Local\Sony
2011-01-01 12:43 . 2011-01-01 12:43 -------- d-----w- c:\programdata\Sony

.
(((((((((((((((((((((((((((((((((( Compte-rendu de Find3M ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
2010-12-20 17:09 . 2010-01-03 02:05 38224 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\mbamswissarmy.sys
2010-12-20 17:08 . 2010-01-03 02:05 20952 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\mbam.sys
2010-12-13 15:42 . 2009-11-04 03:44 61960 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\avgntflt.sys
2010-12-13 15:42 . 2009-11-04 03:44 135096 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\avipbb.sys
2010-12-06 09:16 . 2010-10-17 00:02 841912 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\ESLWireACD.sys
2010-11-29 16:38 . 2010-11-29 16:38 94208 ----a-w- c:\windows\system32\QuickTimeVR.qtx
2010-11-29 16:38 . 2010-11-29 16:38 69632 ----a-w- c:\windows\system32\QuickTime.qts
2010-11-24 23:10 . 2010-11-24 23:10 0 ----a-w- c:\windows\system32\ConduitEngine.tmp
2010-11-12 17:53 . 2010-04-30 14:24 472808 ----a-w- c:\windows\system32\deployJava1.dll
2010-11-04 18:56 . 2010-12-15 19:38 345600 ----a-w- c:\windows\system32\wmicmiplugin.dll
2010-11-04 18:55 . 2010-12-15 19:38 352768 ----a-w- c:\windows\system32\taskschd.dll
2010-11-04 18:55 . 2010-12-15 19:38 270336 ----a-w- c:\windows\system32\taskcomp.dll
2010-11-04 18:55 . 2010-12-15 19:38 601600 ----a-w- c:\windows\system32\schedsvc.dll
2010-11-04 16:34 . 2010-12-15 19:38 171520 ----a-w- c:\windows\system32\taskeng.exe
2010-11-02 06:01 . 2010-12-15 19:38 916480 ----a-w- c:\windows\system32\wininet.dll
2010-11-02 05:57 . 2010-12-15 19:38 43520 ----a-w- c:\windows\system32\licmgr10.dll
2010-11-02 05:57 . 2010-12-15 19:38 1469440 ----a-w- c:\windows\system32\inetcpl.cpl
2010-11-02 05:57 . 2010-12-15 19:38 71680 ----a-w- c:\windows\system32\iesetup.dll
2010-11-02 05:57 . 2010-12-15 19:38 109056 ----a-w- c:\windows\system32\iesysprep.dll
2010-11-02 05:01 . 2010-12-15 19:38 385024 ----a-w- c:\windows\system32\html.iec
2010-11-02 04:26 . 2010-12-15 19:38 133632 ----a-w- c:\windows\system32\ieUnatt.exe
2010-11-02 04:24 . 2010-12-15 19:38 1638912 ----a-w- c:\windows\system32\mshtml.tlb
2010-10-28 15:44 . 2010-12-15 19:38 34304 ----a-w- c:\windows\system32\atmlib.dll
2010-10-28 13:27 . 2010-12-15 19:38 292352 ----a-w- c:\windows\system32\atmfd.dll
2010-10-28 13:20 . 2010-12-15 19:38 2048 ----a-w- c:\windows\system32\tzres.dll
.

((((((((((((((((((((((((((((((((( Points de chargement Reg ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
*Note* les éléments vides & les éléments initiaux légitimes ne sont pas listés
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"Steam"="c:\program files\Steam\steam.exe" [2010-11-18 1242448]
"msnmsgr"="c:\program files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" [2010-04-16 3872080]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"SynTPEnh"="c:\program files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe" [2008-08-14 1348904]
"StartCCC"="c:\program files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" [2009-04-21 61440]
"RtHDVCpl"="c:\program files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe" [2009-05-15 7514656]
"ToshibaServiceStation"="c:\program files\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\ToshibaServiceStation.exe" [2009-04-01 1283384]
"NDSTray.exe"="c:\program files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe" [2009-06-03 304496]
"cfFncEnabler.exe"="c:\program files\TOSHIBA\ConfigFree\cfFncEnabler.exe" [2009-05-21 21840]
"Camera Assistant Software"="c:\program files\Camera Assistant Software for Toshiba\traybar.exe" [2008-09-26 417792]
"avgnt"="c:\program files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" [2010-08-17 281768]
"SunJavaUpdateSched"="c:\program files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe" [2010-05-14 248552]
"ATICustomerCare"="c:\program files\ATI\ATICustomerCare\ATICustomerCare.exe" [2010-03-04 311296]
"Adobe Reader Speed Launcher"="c:\program files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe" [2010-09-23 35760]
"Adobe ARM"="c:\program files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe" [2010-09-20 932288]

[HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"TOSHIBA Online Product Information"="c:\program files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe" [2009-03-16 6158240]

c:\users\Default User\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\
TRDCReminder.lnk - c:\program files\TOSHIBA\TRDCReminder\TRDCReminder.exe [2009-2-24 391072]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system]
"EnableUIADesktopToggle"= 0 (0x0)
"UacDisableNotify"= 0 (0x0)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\drivers32]
"aux6"=wdmaud.drv

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\AppInfo]
@="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\KeyIso]
@="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\NTDS]
@="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\ProfSvc]
@="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\SWPRV]
@="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\TabletInputService]
@="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\TBS]
@="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\TrustedInstaller]
@="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\volmgr.sys]
@="Driver"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\volmgrx.sys]
@="Driver"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\WinDefend]
@="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{6BDD1FC1-810F-11D0-BEC7-08002BE2092F}]
@="IEEE 1394 Bus host controllers"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{D48179BE-EC20-11D1-B6B8-00C04FA372A7}]
@="SBP2 IEEE 1394 Devices"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{D94EE5D8-D189-4994-83D2-F68D7D41B0E6}]
@="SecurityDevices"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\AdobeCS4ServiceManager]
2008-08-14 06:58 611712 ----a-w- c:\program files\Common Files\Adobe\CS4ServiceManager\CS4ServiceManager.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\CanonMyPrinter]
2010-03-25 01:50 2516296 ----a-w- c:\program files\Canon\MyPrinter\BJMYPRT.EXE

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\DAEMON Tools Lite]
2010-04-01 09:16 357696 ----a-w- c:\program files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\DivXUpdate]
2010-06-03 00:50 1144104 ----a-w- c:\program files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\iTunesHelper]
2009-10-28 19:21 141600 ----a-w- c:\program files\iTunes\iTunesHelper.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Malwarebytes Anti-Malware (reboot)]
2010-12-20 17:08 963976 ----a-w- c:\program files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Malwarebytes' Anti-Malware]
2010-12-20 17:08 443728 ----a-w- c:\program files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\MsnMsgr]
2010-04-16 21:12 3872080 ----a-w- c:\program files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Pando Media Booster]
2010-05-01 21:41 2937528 ----a-w- c:\program files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\QuickTime Task]
2010-11-29 16:38 421888 ----a-w- c:\program files\QuickTime\QTTask.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Steam]
2010-11-18 18:49 1242448 ----a-w- c:\program files\Steam\Steam.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Toshiba TEMPRO]
2009-03-23 12:30 1045904 ----a-w- c:\program files\Toshiba TEMPRO\TemproTray.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\VirtualCloneDrive]
2006-04-29 13:21 94208 ----a-w- c:\program files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe

R0 cacvywc;cacvywc;c:\windows\System32\drivers\nrfc.sys [x]
R2 clr_optimization_v4.0.30319_32;Microsoft .NET Framework NGEN v4.0.30319_X86;c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscorsvw.exe [2010-03-18 130384]
R2 gupdate;Service Google Update (gupdate);c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-03-14 135664]
R2 TBS;Services de base de module de plateforme sécurisée;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 BrFiltLo;Brother USB Mass-Storage Lower Filter Driver;c:\windows\system32\drivers\brfiltlo.sys [2006-11-02 13568]
R3 BrFiltUp;Brother USB Mass-Storage Upper Filter Driver;c:\windows\system32\drivers\brfiltup.sys [2006-11-02 5248]
R3 Bulk;HDJBulk;c:\windows\system32\Drivers\HDJBulk.sys [x]
R3 CertPropSvc;Propagation du certificat;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 DFSR;Réplication DFS;c:\windows\system32\DFSR.exe [2009-04-10 2092544]
R3 E1G60;Intel(R) PRO/1000 NDIS 6 Adapter Driver;c:\windows\system32\DRIVERS\E1G60I32.sys [2008-01-21 118784]
R3 Filetrace;Filetrace;c:\windows\system32\drivers\filetrace.sys [2008-01-21 27648]
R3 GarenaPEngine;GarenaPEngine;c:\users\Antoine\AppData\Local\Temp\XZNA550.tmp [x]
R3 HDJAsioK;HDJAsioK;c:\windows\system32\Drivers\HDJAsioK.sys [x]
R3 HDJMidi;Hercules DJ Console Mk2 MIDI;c:\windows\system32\DRIVERS\HDJMidi.sys [x]
R3 IPBusEnum;Énumérateur de bus IP PnP-X;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 lltdsvc;Mappage de découverte de topologie de la couche de liaison;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 MSiSCSI;Service Initiateur iSCSI de Microsoft;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 MsRPC;MsRPC; [x]
R3 pla;Journaux & alertes de performance;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 PNRPAutoReg;Service de publication des noms d’ordinateurs PNRP;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 SCPolicySvc;Stratégie de retrait de la carte à puce;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 SCREAMINGBDRIVER;Screaming Bee Audio;c:\windows\system32\drivers\ScreamingBAudio.sys [2009-03-27 23064]
R3 SDRSVC;Sauvegarde Windows;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 SessionEnv;Configuration des services Terminal Server;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 sffp_mmc;SFF Storage Protocol Driver for MMC;c:\windows\system32\drivers\sffp_mmc.sys [2008-01-21 12288]
R3 SLUINotify;Service de notification de l’interface utilisateur SL;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 THREADORDER;Serveur de priorités des threads;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 TrustedInstaller;Programme d’installation de modules Windows;c:\windows\servicing\TrustedInstaller.exe [2009-04-10 39424]
R3 tssecsrv;Terminal Services Security Filter Driver;c:\windows\system32\DRIVERS\tssecsrv.sys [2008-01-21 23552]
R3 UI0Detect;Détection de services interactifs;c:\windows\system32\UI0Detect.exe [2008-01-21 35840]
R3 uliagpkx;Uli AGP Bus Filter;c:\windows\system32\drivers\uliagpkx.sys [2008-01-21 60984]
R3 UsbFltr;Razer Copperhead Driver;c:\windows\system32\drivers\copperhd.sys [2005-11-02 11596]
R3 wcncsvc;Windows Connect Now - Registre de configuration;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 WcsPlugInService;Système de couleurs Windows;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 WdiServiceHost;Service hôte WDIServiceHost;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 Wecsvc;Collecteur d’événements de Windows;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 wercplsupport;Prise en charge de l’application Rapports et solutions aux problèmes du Panneau de configuration;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 WinRM;Gestion à distance de Windows (Gestion WSM);c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 WPCSvc;Contrôle parental;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R3 WPFFontCache_v0400;Cache de police de Windows Presentation Foundation 4.0.0.0;c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\WPF\WPFFontCache_v0400.exe [2010-03-18 753504]
R4 adp94xx;adp94xx;c:\windows\system32\drivers\adp94xx.sys [2008-01-21 422968]
R4 adpahci;adpahci;c:\windows\system32\drivers\adpahci.sys [2008-01-21 300600]
R4 arcsas;arcsas;c:\windows\system32\drivers\arcsas.sys [2008-01-21 79928]
R4 blbdrive;blbdrive;c:\windows\system32\drivers\blbdrive.sys [2008-01-21 45568]
R4 Brserid;Brother MFC Serial Port Interface Driver (WDM);c:\windows\system32\drivers\brserid.sys [2006-11-02 71808]
R4 BrSerWdm;Brother WDM Serial driver;c:\windows\system32\drivers\brserwdm.sys [2006-11-02 62336]
R4 BrUsbMdm;Brother MFC USB Fax Only Modem;c:\windows\system32\drivers\brusbmdm.sys [2006-11-02 12160]
R4 circlass;Consumer IR Devices;c:\windows\system32\drivers\circlass.sys [2008-01-21 35328]
R4 Crusoe;Transmeta Crusoe Processor Driver;c:\windows\system32\drivers\crusoe.sys [2008-01-21 40960]
R4 elxstor;elxstor;c:\windows\system32\drivers\elxstor.sys [2008-01-21 342584]
R4 HpCISSs;HpCISSs;c:\windows\system32\drivers\hpcisss.sys [2008-01-21 40504]
R4 iaStorV;Intel RAID Controller Vista;c:\windows\system32\drivers\iastorv.sys [2008-01-21 235064]
R4 IPMIDRV;IPMIDRV;c:\windows\system32\drivers\ipmidrv.sys [2008-01-21 64512]
R4 iteraid;ITERAID_Service_Install;c:\windows\system32\drivers\iteraid.sys [2006-11-02 35944]
R4 LSI_FC;LSI_FC;c:\windows\system32\drivers\lsi_fc.sys [2008-01-21 96312]
R4 LSI_SAS;LSI_SAS;c:\windows\system32\drivers\lsi_sas.sys [2008-01-21 89656]
R4 LSI_SCSI;LSI_SCSI;c:\windows\system32\drivers\lsi_scsi.sys [2008-01-21 96312]
R4 Mcx2Svc;Service Windows Media Center Extender;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
R4 megasas;megasas;c:\windows\system32\drivers\megasas.sys [2008-01-21 31288]
R4 mpio;Microsoft Multi-Path Bus Driver;c:\windows\system32\drivers\mpio.sys [2008-01-21 105016]
R4 msdsm;Microsoft Multi-Path Device Specific Module;c:\windows\system32\drivers\msdsm.sys [2008-01-21 94776]
R4 nfrd960;nfrd960;c:\windows\system32\drivers\nfrd960.sys [2006-11-02 45160]
R4 ntrigdigi;N-trig HID Tablet Driver;c:\windows\system32\drivers\ntrigdigi.sys [2006-11-02 20608]
R4 nvstor;nvstor;c:\windows\system32\drivers\nvstor.sys [2008-01-21 45112]
R4 ql2300;QLogic Fibre Channel Miniport Driver;c:\windows\system32\drivers\ql2300.sys [2008-01-21 1122360]
R4 ql40xx;QLogic iSCSI Miniport Driver;c:\windows\system32\drivers\ql40xx.sys [2006-11-02 106088]
R4 SiSRaid4;SiSRaid4;c:\windows\system32\drivers\sisraid4.sys [2008-01-21 74808]
R4 uliahci;uliahci;c:\windows\system32\drivers\uliahci.sys [2008-01-21 238648]
R4 ulsata2;ulsata2;c:\windows\system32\drivers\ulsata2.sys [2008-01-21 115816]
R4 usbcir;eHome Infrared Receiver (USBCIR);c:\windows\system32\drivers\usbcir.sys [2006-11-02 68608]
R4 ViaC7;VIA C7 Processor Driver;c:\windows\system32\drivers\viac7.sys [2008-01-21 41472]
R4 vsmraid;vsmraid;c:\windows\system32\drivers\vsmraid.sys [2008-01-21 130616]
R4 WacomPen;Wacom Serial Pen HID Driver;c:\windows\system32\drivers\wacompen.sys [2006-11-02 20608]
R4 Wd;Microsoft Watchdog Timer Driver;c:\windows\system32\drivers\wd.sys [2008-01-21 22072]
S0 CLFS;Common Log (CLFS);c:\windows\System32\CLFS.sys [2009-04-10 245736]
S0 Ecache;ReadyBoost Caching Driver;c:\windows\System32\drivers\ecache.sys [2009-04-10 141288]
S0 FileInfo;File Information FS MiniFilter;c:\windows\system32\drivers\fileinfo.sys [2008-01-21 58936]
S0 msahci;msahci;c:\windows\system32\drivers\msahci.sys [2008-06-03 28728]
S0 msisadrv;Pilote de classe ISA/EISA;c:\windows\system32\drivers\msisadrv.sys [2008-01-21 16440]
S0 spldr;Security Processor Loader Driver; [x]
S0 sptd;sptd;c:\windows\System32\Drivers\sptd.sys [2010-06-16 691696]
S0 volmgr;Pilote du Gestionnaire de volume;c:\windows\system32\drivers\volmgr.sys [2008-01-21 52792]
S0 volmgrx;Dynamic Volume Manager;c:\windows\System32\drivers\volmgrx.sys [2009-04-10 292840]
S1 DfsC;DFS Namespace Client Driver;c:\windows\system32\Drivers\dfsc.sys [2009-04-10 75264]
S1 nsiproxy;NSI proxy service;c:\windows\system32\drivers\nsiproxy.sys [2008-01-21 16384]
S1 RDPENCDD;RDP Encoder Mirror Driver;c:\windows\system32\drivers\rdpencdd.sys [2008-01-21 6144]
S1 Smb;Protocoles TCP/IP et TCP/IPv6 orienté messages (session SMB);c:\windows\system32\DRIVERS\smb.sys [2009-04-10 66560]
S1 tdx;Pilote de prise en charge TDI héritée NetIO;c:\windows\system32\DRIVERS\tdx.sys [2009-04-10 72192]
S1 Wanarpv6;Remote Access IPv6 ARP Driver;c:\windows\system32\DRIVERS\wanarp.sys [2008-01-21 62464]
S2 Akamai;Akamai NetSession Interface;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 AMD External Events Utility;AMD External Events Utility;c:\windows\system32\atiesrxx.exe [2009-04-21 176128]
S2 AntiVirSchedulerService;Avira AntiVir Planificateur;c:\program files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe [2010-08-17 135336]
S2 AudioEndpointBuilder;Générateur de points de terminaison du service Audio Windows;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 BFE;Moteur de filtrage de base;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 ConfigFree Service;ConfigFree Service;c:\program files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe [2009-03-10 46448]
S2 DPS;Service de stratégie de diagnostic;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 EMDMgmt;Service ReadyBoost;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 ESLWireAC;ESLWireAC;c:\windows\system32\drivers\ESLWireACD.sys [2010-12-06 841912]
S2 FDResPub;Publication des ressources de découverte de fonctions;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 gpsvc;Client de stratégie de groupe;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 IKEEXT;Modules de génération de clés IKE et AuthIP;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 iphlpsvc;Assistance IP;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 KtmRm;Service KtmRm pour Distributed Transaction Coordinator;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 lltdio;Link-Layer Topology Discovery Mapper I/O Driver;c:\windows\system32\DRIVERS\lltdio.sys [2008-01-21 47104]
S2 luafv;UAC File Virtualization;c:\windows\system32\drivers\luafv.sys [2008-01-21 84480]
S2 MBAMService;MBAMService;c:\program files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe [2010-12-20 363344]
S2 MpsSvc;Pare-feu Windows;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 netprofm;Service Liste des réseaux;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 NlaSvc;Connaissance des emplacements réseau;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 nsi;Service Interface du magasin réseau;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 PcaSvc;Service de l’Assistant Compatibilité des programmes;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 PEAUTH;PEAUTH;c:\windows\system32\drivers\peauth.sys [2006-11-02 878080]
S2 pgsql-8.3;PostgreSQL Database Server 8.3;c:\program files\PostgreSQL\8.3\bin\pg_ctl.exe [2008-02-01 65536]
S2 ProfSvc;Service de profil utilisateur;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 slsvc;Licence du logiciel;c:\windows\system32\SLsvc.exe [2009-04-10 3408896]
S2 SysMain;Superfetch;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 TabletInputService;Service Panneau de saisie Tablet PC;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 tcpipreg;TCP/IP Registry Compatibility;c:\windows\system32\drivers\tcpipreg.sys [2009-12-08 30720]
S2 TemproMonitoringService;Notebook Performance Tuning Service (TEMPRO);c:\program files\Toshiba TEMPRO\TemproSvc.exe [2009-03-23 116104]
S2 TMachInfo;TMachInfo;c:\program files\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\TMachInfo.exe [2009-04-01 62776]
S2 UxSms;Gestionnaire de sessions du Gestionnaire de fenêtrage;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 WerSvc;Service de rapport d'erreurs Windows;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 WinDefend;Windows Defender;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 Wlansvc;Service de configuration automatique WLAN;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 WPDBusEnum;Service Énumérateur d’appareil mobile;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S3 Appinfo;Informations d'application;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S3 bowser;bowser;c:\windows\system32\DRIVERS\bowser.sys [2008-01-21 69632]
S3 DXGKrnl;LDDM Graphics Subsystem;c:\windows\System32\drivers\dxgkrnl.sys [2009-09-25 634880]
S3 ESLvnic1;ESLvnic Virtual Network 32 Bit;c:\windows\system32\DRIVERS\ESLvnic.sys [2010-10-12 24504]
S3 fdPHost;Hôte du fournisseur de découverte de fonctions;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S3 FontCache;Service de cache de police Windows;c:\windows\system32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S3 FwLnk;FwLnk Driver;c:\windows\system32\DRIVERS\FwLnk.sys [2006-11-20 7168]
S3 iScsiPrt;Pilote iScsiPort;c:\windows\system32\DRIVERS\msiscsi.sys [2009-04-10 180712]
S3 KeyIso;Isolation de clé CNG;c:\windows\system32\lsass.exe [2009-06-15 9728]
S3 MBAMProtector;MBAMProtector;c:\windows\system32\drivers\mbam.sys [2010-12-20 20952]
S3 monitor;Service Pilote de fonction de classe Moniteur Microsoft;c:\windows\system32\DRIVERS\monitor.sys [2008-01-21 41984]
S3 mpsdrv;Pilote d’autorisation du Pare-feu Windows;c:\windows\system32\drivers\mpsdrv.sys [2008-01-21 64000]
S3 mrxsmb10;SMB 1.x MiniRedirector;c:\windows\system32\DRIVERS\mrxsmb10.sys [2010-02-23 212992]
S3 mrxsmb20;SMB 2.0 MiniRedirector;c:\windows\system32\DRIVERS\mrxsmb20.sys [2010-02-23 79360]
S3 NativeWifiP;Filtre NativeWiFi;c:\windows\system32\DRIVERS\nwifi.sys [2009-04-10 148480]
S3 NETw5v32;Intel(R) Wireless WiFi Link 5000 Series Adapter Driver for Windows Vista 32 Bit;c:\windows\system32\DRIVERS\NETw5v32.sys [2008-11-17 3668480]
S3 SmartFaceVWatchSrv;SmartFaceVWatchSrv;c:\program files\TOSHIBA\SmartFaceV\SmartFaceVWatchSrv.exe [2008-08-25 77824]
S3 srv2;srv2;c:\windows\system32\DRIVERS\srv2.sys [2010-09-06 145408]
S3 srvnet;srvnet;c:\windows\system32\DRIVERS\srvnet.sys [2010-09-06 102400]
S3 tunnel;Pilote de carte miniport Microsoft IPv6 Tunnel;c:\windows\system32\DRIVERS\tunnel.sys [2010-02-18 25088]
S3 umbus;Pilote d’énumérateur UMBus;c:\windows\system32\DRIVERS\umbus.sys [2008-01-21 34816]
S3 WdiSystemHost;Hôte système de diagnostics;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S4 MBAMSwissArmy;MBAMSwissArmy;c:\windows\system32\drivers\mbamswissarmy.sys [2010-12-20 38224]

--- Autres Services/Pilotes en mémoire ---

*NewlyCreated* - MBAMSWISSARMY

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\svchost]
NetworkServiceNetworkRestricted REG_MULTI_SZ PolicyAgent
LocalServiceNoNetwork REG_MULTI_SZ PLA DPS BFE mpssvc ehstart
WerSvcGroup REG_MULTI_SZ wersvc
swprv REG_MULTI_SZ swprv
regsvc REG_MULTI_SZ RemoteRegistry
wcssvc REG_MULTI_SZ WcsPlugInService
DcomLaunch REG_MULTI_SZ PlugPlay DcomLaunch
wdisvc REG_MULTI_SZ WdiServiceHost
sdrsvc REG_MULTI_SZ sdrsvc
secsvcs REG_MULTI_SZ WinDefend
Akamai REG_MULTI_SZ Akamai
LocalServiceAndNoImpersonation REG_MULTI_SZ FontCache
GPSvcGroup REG_MULTI_SZ GPSvc

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost - NetSvcs
AeLookupSvc
wercplsupport
Themes
CertPropSvc
SCPolicySvc
lanmanserver
gpsvc
IKEEXT
AudioSrv
FastUserSwitchingCompatibility
Nla
NWCWorkstation
SRService
Wmi
WmdmPmSp
TermService
wuauserv
BITS
ShellHWDetection
LogonHours
PCAudit
helpsvc
uploadmgr
iphlpsvc
seclogon
AppInfo
msiscsi
ProfSvc
EapHost
winmgmt
schedule
SessionEnv
browser
hkmsvc
.
Contenu du dossier 'Tâches planifiées'

2011-01-25 c:\windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job
- c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-03-14 21:50]

2011-01-25 c:\windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job

2011-01-21 c:\windows\Tasks\Maintenance en 1 clic.job
- c:\program files\TuneUp Utilities 2007\SystemOptimizer.exe [2007-08-02 18:18]
.
.
------- Examen supplémentaire -------
.
uInternet Settings,ProxyOverride = *.local
IE: E&xporter vers Microsoft Excel - c:\progra~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
IE: Free YouTube to Mp3 Converter - c:\users\Antoine\AppData\Roaming\DVDVideoSoftIEHelpers\youtubetomp3.htm
IE: Google Sidewiki... - c:\program files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_en_89D8574934B26AC4.dll/cmsidewiki.html
IE: {{76577871-04EC-495E-A12B-91F7C3600AFA} - http://rover.ebay.com/rover/1/709-44555-9400-3/4
FF - ProfilePath - c:\users\Antoine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\18tu0fih.default\
FF - prefs.js: browser.startup.homepage - hxxp://www.google.be/
FF - Ext: Default: {972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0015-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0015-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0023-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0023-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Microsoft .NET Framework Assistant: {20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b} - c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\DotNetAssistantExtension
FF - Ext: Microsoft .NET Framework Assistant: {20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b} - %profile%\extensions\{20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}
FF - Ext: BitDefender QuickScan: {e001c731-5e37-4538-a5cb-8168736a2360} - %profile%\extensions\{e001c731-5e37-4538-a5cb-8168736a2360}
FF - user.js: yahoo.homepage.dontask - true
.
.
------- Associations de fichier -------
.
.scr=AutoCADScriptFile
.
- - - - ORPHELINS SUPPRIMES - - - -

URLSearchHooks-{f4ef4468-9bbb-45a1-a2ce-f0c430a9a7e5} - (no file)
WebBrowser-{F4EF4468-9BBB-45A1-A2CE-F0C430A9A7E5} - (no file)
HKLM-Run-TPwrMain - %ProgramFiles%\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.EXE
HKLM-Run-HSON - %ProgramFiles%\TOSHIBA\TBS\HSON.exe
HKLM-Run-SmoothView - %ProgramFiles%\Toshiba\SmoothView\SmoothView.exe
HKLM-Run-00TCrdMain - %ProgramFiles%\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
SafeBoot-mcmscsvc
SafeBoot-MCODS
SafeBoot-sacsvr
MSConfigStartUp-Copperhead - c:\program files\Razer\Copperhead\razerhid.exe
MSConfigStartUp-Google Desktop Search - c:\program files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
MSConfigStartUp-Hercules DJ Series - c:\program files\Hercules\Audio\DJ Console Series\HDJSeriesCPL.exe
MSConfigStartUp-PDF6 Registry Controller - c:\program files\Nuance\PDF Professional 6\RegistryController.exe
MSConfigStartUp-PDFHook - c:\program files\Nuance\PDF Professional 6\pdfpro6hook.exe
MSConfigStartUp-SpybotSD TeaTimer - c:\program files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
MSConfigStartUp-TOSCDSPD - TOSCDSPD.EXE

catchme 0.3.1398 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2011-01-25 13:53
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 NTFS

Recherche de processus cachés ...

Recherche d'éléments en démarrage automatique cachés ...

Recherche de fichiers cachés ...

Scan terminé avec succès
Fichiers cachés: 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\ControlSet001\Services\GarenaPEngine]
"ImagePath"="\??\c:\users\Antoine\AppData\Local\Temp\XZNA550.tmp"
.
--------------------- DLLs chargées dans les processus actifs ---------------------

- - - - - - - > 'lsass.exe'(776)
c:\program files\Common Files\Adobe\Adobe Drive CS4\AdobeDriveCS4_NP.dll

- - - - - - - > 'Explorer.exe'(920)
c:\program files\RocketDock\RocketDock.dll
.
------------------------ Autres processus actifs ------------------------
.
c:\windows\system32\atieclxx.exe
c:\program files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
c:\program files\Bonjour\mDNSResponder.exe
c:\program files\Avira\AntiVir Desktop\avshadow.exe
c:\windows\system32\PnkBstrA.exe
c:\program files\PostgreSQL\8.3\bin\postgres.exe
c:\program files\TOSHIBA\TOSHIBA DVD PLAYER\TNaviSrv.exe
c:\windows\system32\TODDSrv.exe
c:\program files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
c:\program files\TOSHIBA\Power Saver\TPwrMain.exe
c:\program files\TOSHIBA\SmoothView\SmoothView.exe
c:\program files\TOSHIBA\FlashCards\TCrdMain.exe
c:\program files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
c:\program files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
c:\program files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSwMgr.exe
c:\program files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe
c:\program files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
c:\program files\RocketDock\RocketDock.exe
c:\windows\system32\consent.exe
.
.
Heure de fin: 2011-01-25 14:01:06 - La machine a redémarré
ComboFix-quarantined-files.txt 2011-01-25 13:01

Avant-CF: Le texte du message associé au numéro 0x2379 est introuvable dans le fichier de messages pour Application.
Après-CF: 26.635.014.144 octets libres

- - End Of File - - 82AA7A7CA9D16A3BFE5514943F5E288E

angelique
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par angelique » 25 janv. 2011 14:33

Steam Password Stealer - Rapzo Logger! , ça se passe donc au niveau de truc steam , je connais pas navrée ! mais le mec a caché un backdoor sur ton compte steam ??? j'sais pas comment ça fonctionne le truc steam << tu peux expliquer !!

ça se produit depuis quelle date ????

tu as du recevoir un fichier via ta messagerie gmail , truc , ou autre un fichier de type .exe , .scr , .com que tu as executé ?? met le en piece jointe ici, zip le

ça a l'air bien détecté par antivir :

Virus or unwanted program 'KIT/RapZoLogger.E [constructor]'
detected in file 'X:\weeds\RapZo Logger v 1.5 ( Public Edition )\Caca.exe

il te détecte rien le coco antivir ???

Imageanalyze ce fichier chez VT http://www.virustotal.com/ : c:\windows\system32\consent.exe et donne l'adresse du lien apres reanalyze s'il a deja été analisé

Imagetelecharge et dezippe sur ton bureau , et execute en tant qu'administrateur : http://support.kaspersky.com/downloads/ ... killer.zip

Image ouvre ton bloc note[executer--notepad] et copies/colles le contenu du cadre ci dessous:
Driver::
cacvywc
file::
c:\windows\system32\ConduitEngine.tmp
Registry::
"Steam"=-
"Adobe Reader Speed Launcher"=-
"Adobe ARM"=-
[*]Va en haut de la page et clique sur le menu"Fichier" , une liste apparait=>
[*]Choisis "Enregistrer sous" et choisis "Bureau"
[*]Dans le champs "Nom du fichier" en bas de page donne le nom suivant:CFScript
[*]Clique sur le bouton "Enregistrer" à droite du champs "nom du fichier"
[*]Quitte le Bloc Notes.
[*]Fait un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe comme sur la capture

Image

* suis les instructions
* Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaitre à plusieurs reprises: c'est normal!
Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
* Si le fichier n'apparait pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt
Image

to1n0u
newbie expert
newbie expert

Message par to1n0u » 25 janv. 2011 18:36

Voici le rapport de VirusTotal :

Antivirus Version Last Update Result
AhnLab-V3 2011.01.18.00 2011.01.17 -
AntiVir 7.11.1.245 2011.01.25 -
Antiy-AVL 2.0.3.7 2011.01.25 -
Avast 4.8.1351.0 2011.01.25 -
Avast5 5.0.677.0 2011.01.25 -
AVG 10.0.0.1190 2011.01.25 -
BitDefender 7.2 2011.01.25 -
CAT-QuickHeal 11.00 2011.01.25 -
ClamAV 0.96.4.0 2011.01.25 -
Commtouch 5.2.11.5 2011.01.25 -
Comodo 7498 2011.01.25 -
DrWeb 5.0.2.03300 2011.01.25 -
Emsisoft 5.1.0.1 2011.01.25 -
eSafe 7.0.17.0 2011.01.24 -
eTrust-Vet 36.1.8118 2011.01.25 -
F-Prot 4.6.2.117 2011.01.24 -
F-Secure 9.0.16160.0 2011.01.25 -
Fortinet 4.2.254.0 2011.01.24 -
GData 21 2011.01.25 -
Ikarus T3.1.1.97.0 2011.01.25 -
Jiangmin 13.0.900 2011.01.24 -
K7AntiVirus 9.78.3647 2011.01.25 -
Kaspersky 7.0.0.125 2011.01.25 -
McAfee 5.400.0.1158 2011.01.25 -
McAfee-GW-Edition 2010.1C 2011.01.25 -
Microsoft 1.6502 2011.01.25 -
NOD32 5818 2011.01.25 -
Norman 6.06.12 2011.01.25 -
nProtect 2011-01-18.01 2011.01.18 -
Panda 10.0.2.7 2011.01.25 -
PCTools 7.0.3.5 2011.01.25 -
Prevx 3.0 2011.01.25 -
Rising 23.42.01.05 2011.01.25 -
Sophos 4.61.0 2011.01.25 -
SUPERAntiSpyware 4.40.0.1006 2011.01.25 -
Symantec 20101.3.0.103 2011.01.25 -
TheHacker 6.7.0.1.119 2011.01.24 -
TrendMicro 9.120.0.1004 2011.01.25 -
TrendMicro-HouseCall 9.120.0.1004 2011.01.25 -
VBA32 3.12.14.3 2011.01.25 -
VIPRE 8192 2011.01.25 -
ViRobot 2011.1.25.4274 2011.01.25 -
VirusBuster 13.6.163.0 2011.01.25 -
Additional information
Show all
MD5 : e44c7d6f8d665da2d9385e5e15edeef7
SHA1 : a449f708350a00120a4c4d67de83ed22c83c170c
SHA256: 4beb421019d7d2177d46d08227103a930c6ae35b2eff6d17217734ed0c8ee96f
ssdeep: 768:qS/IdwhV9mWcl1S4fxx+CGQ8M8ImjXjYyZU9QZU9jpm:qSHVUSiL+CGQ8KmnYyz0
File size : 81920 bytes
First seen: 2010-12-14 19:37:18
Last seen : 2011-01-25 17:29:04
TrID:
Win32 Executable MS Visual C++ (generic) (65.2%)
Win32 Executable Generic (14.7%)
Win32 Dynamic Link Library (generic) (13.1%)
Generic Win/DOS Executable (3.4%)
DOS Executable Generic (3.4%)
sigcheck:
publisher....: Microsoft Corporation
copyright....: (c) Microsoft Corporation. All rights reserved.
product......: Microsoft_ Windows_ Operating System
description..: Consent UI for administrative applications
original name: consent.exe
internal name: consent
file version.: 6.0.6002.18328 (vistasp2_gdr.101018-0336)
comments.....: n/a
signers......: -
signing date.: -
verified.....: Unsigned
PEInfo: PE structure information

[[ basic data ]]
entrypointaddress: 0x33AD
timedatestamp....: 0x4CBC4D9E (Mon Oct 18 13:37:34 2010)
machinetype......: 0x14c (I386)

[[ 4 section(s) ]]
name, viradd, virsiz, rawdsiz, ntropy, md5
.text, 0x1000, 0x6994, 0x6A00, 6.24, 6049e5aaa9165f9c02d77f7a134b9078
.data, 0x8000, 0x458, 0x600, 0.43, 88057a9c7d1d6b40e438fbe8619eb083
.rsrc, 0x9000, 0xC518, 0xC600, 4.38, 36ad2848a049f6c75de6c5b894cf782a
.reloc, 0x16000, 0x5CC, 0x600, 6.56, daffc6b2c670456e7d801f0e48aef7c6

[[ 15 import(s) ]]
ADVAPI32.dll: RevertToSelf, ImpersonateLoggedOnUser, EventWrite, RegGetValueW, MakeAbsoluteSD, ConvertStringSecurityDescriptorToSecurityDescriptorW, EventUnregister, EventRegister
KERNEL32.dll: LoadLibraryW, CreateThread, SetEvent, GetTickCount, GetExitCodeThread, WaitForMultipleObjects, ResumeThread, CreateEventW, GlobalFree, Sleep, CreateFileW, SetPriorityClass, GetCurrentProcess, HeapSetInformation, CompareStringW, GetProcAddress, InterlockedCompareExchange, LoadLibraryA, CloseHandle, ReleaseMutex, WaitForSingleObject, GetCurrentProcessId, GetCurrentThreadId, LoadLibraryExW, FreeLibrary, GetLocaleInfoW, GetUserPreferredUILanguages, SetThreadPreferredUILanguages, QueueUserWorkItem, LocalAlloc, GetCommandLineW, LocalFree, DelayLoadFailureHook, InterlockedExchange, GetStartupInfoA, SetUnhandledExceptionFilter, GetModuleHandleA, QueryPerformanceCounter, GetSystemTimeAsFileTime, TerminateProcess, UnhandledExceptionFilter, LockResource, LoadResource, FindResourceExW, GetLastError
GDI32.dll: SetDCBrushColor, GetStockObject, GetDeviceCaps, CreateRectRgn, SelectClipRgn, ExcludeClipRect, CreateCompatibleDC, CreateDIBSection, SelectObject, DeleteObject, DeleteDC, BitBlt, CreateCompatibleBitmap
USER32.dll: GetWindowTextW, GetWindowRect, GetAncestor, SystemParametersInfoW, FillRect, GetSystemMetrics, GetDC, SetThreadDesktop, OpenDesktopW, GetClassNameW, GetForegroundWindow, FlashWindowEx, SetPropW, DestroyWindow, PostMessageW, UnregisterClassW, DispatchMessageW, TranslateMessage, GetMessageW, ShowWindow, GetDesktopWindow, EnumWindows, LoadCursorW, LoadStringW, SetProcessDPIAware, RegisterClassW, FindWindowA, GetWindowThreadProcessId, DefWindowProcW, BeginPaint, GetWindowDC, ReleaseDC, PostQuitMessage, GetWindowLongW, SetWindowLongW, GetThreadDesktop, OpenInputDesktop, CloseDesktop, GetUserObjectInformationW, LoadIconW, GetParent, CreateWindowExW, GetWindowInfo, DestroyIcon, EndPaint
msvcrt.dll: _vsnwprintf, memset, _wtoi, _wtol, _errno, _wcsicmp, swscanf_s, wcsrchr, wcschr, _cexit, _exit, memcpy, _ismbblead, exit, _acmdln, _controlfp, _terminate@@YAXXZ, _except_handler4_common, __set_app_type, printf, __p__fmode, __p__commode, _XcptFilter, _amsg_exit, _initterm, _adjust_fdiv, __getmainargs, __setusermatherr
ntdll.dll: RtlFreeHeap, RtlNtStatusToDosError, NtQueryInformationToken, RtlNtStatusToDosErrorNoTeb, NtDuplicateToken, NtClose, WinSqmAddToStream, NtOpenProcess, NtWriteVirtualMemory, RtlAllocateHeap, NtReadVirtualMemory, NtDuplicateObject, RtlSubAuthoritySid, EtwSendNotification, RtlLengthRequiredSid, RtlInitializeSid, RtlAdjustPrivilege, RtlInitString, NtAllocateLocallyUniqueId
ole32.dll: CoTaskMemFree, StringFromGUID2, CoInitializeSecurity, CoInitializeEx, CoTaskMemAlloc, CoUninitialize
dwmapi.dll: DwmIsCompositionEnabled
MSIMG32.dll: AlphaBlend
WMsgAPI.dll: WmsgSendMessage
WTSAPI32.dll: WTSQuerySessionInformationW, WTSFreeMemory
WINMM.dll: PlaySoundW
USERENV.dll: UnloadUserProfile, LoadUserProfileW
WINSTA.dll: WinStationQueryInformationW
MsCtfMonitor.DLL: UninitLocalMsCtfMonitor, InitLocalMsCtfMonitor
ExifTool:
file metadata
CharacterSet: Unicode
CodeSize: 27136
CompanyName: Microsoft Corporation
EntryPoint: 0x33ad
FileDescription: Consent UI for administrative applications
FileFlagsMask: 0x003f
FileOS: Windows NT 32-bit
FileSize: 80 kB
FileSubtype: 0
FileType: Win32 EXE
FileVersion: 6.0.6002.18328 (vistasp2_gdr.101018-0336)
FileVersionNumber: 6.0.6002.18328
ImageVersion: 6.0
InitializedDataSize: 53760
InternalName: consent
LanguageCode: English (U.S.)
LegalCopyright: Microsoft Corporation. All rights reserved.
LinkerVersion: 8.0
MIMEType: application/octet-stream
MachineType: Intel 386 or later, and compatibles
OSVersion: 6.0
ObjectFileType: Executable application
OriginalFilename: consent.exe
PEType: PE32
ProductName: Microsoft Windows Operating System
ProductVersion: 6.0.6002.18328
ProductVersionNumber: 6.0.6002.18328
Subsystem: Windows GUI
SubsystemVersion: 6.0
TimeStamp: 2010:10:18 15:37:34+02:00
UninitializedDataSize: 0

Je n'ai malheureusement pas de .exe,etc.. qui vienne de ma boite mail.. et je n'en n'ai pas utilisé depuis 1semaine (depuis que j'ai l'infection).

Steam est un programme pour les jeux, il permet de lancer des jeux comme le célèbre Counter Strike, il s'agit d'un compte en somme.

J'vais faire tourner un scan total d'AntiVir cette nuit en mode avancé.

Merci de ton aide :)

angelique
Geek à longue barbe
Geek à longue barbe

Message par angelique » 25 janv. 2011 18:48

• fait le CFScript.txt comme indiqué comme meme et poste le rapport , par contre ça m'etonne rapzo logger a l'air de generer un fichier qu'il envoie par mail (à ce que j'ai compris!) et ça installe le backdoor si tu l'executes.

Change tous tes mots de passes deja , messagerie , steam , et utilise le clavier virtuel de windows(executer--> osk) pour la saisie voir !

et colle ton rapport antivir lol
Image

to1n0u
newbie expert
newbie expert

Message par to1n0u » 25 janv. 2011 19:13

Il ne m'a pas dit que c'était Rapzo logger, il m'a dit que c'était un programme de ce style mais en beaucoup plus performant..

Voilà le rapport ComboFix :

ComboFix 11-01-24.02 - Antoine 25/01/2011 18:50:03.1.2 - x86
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium 6.0.6002.2.1252.32.1036.18.3069.1596 [GMT 1:00]
Lancé depuis: c:\users\Antoine\Desktop\ComboFix.exe
Commutateurs utilisés :: c:\users\Antoine\Desktop\CFScript.txt
AV: AntiVir Desktop *Enabled/Updated* {090F9C29-64CE-6C6F-379C-5901B49A85B7}
SP: AntiVir Desktop *Enabled/Updated* {B26E7DCD-42F4-63E1-0D2C-6273CF1DCF0A}
SP: Windows Defender *Enabled/Updated* {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}

FILE ::
"c:\windows\system32\ConduitEngine.tmp"
.

(((((((((((((((((((((((((((((((((((( Autres suppressions ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.

c:\windows\system32\ConduitEngine.tmp

.
((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Pilotes/Services )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.

-------\Service_cacvywc

((((((((((((((((((((((((((((( Fichiers créés du 2010-12-25 au 2011-01-25 ))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.

2011-01-25 17:57 . 2011-01-25 17:59 -------- d-----w- c:\users\Antoine\AppData\Local\temp
2011-01-25 17:57 . 2011-01-25 17:57 -------- d-----w- c:\users\elephant\AppData\Local\temp
2011-01-25 12:05 . 2011-01-13 09:41 5890896 ----a-w- c:\programdata\Microsoft\Windows Defender\Definition Updates\{3C672AA7-D856-4A59-9437-44BDB03781F6}\mpengine.dll
2011-01-24 00:20 . 2011-01-24 00:20 84621672 ----a-w- c:\program files\Common Files\Windows Live\.cache\wlc22FE.tmp
2011-01-17 16:35 . 2011-01-17 16:44 -------- d-----w- c:\users\Antoine\AppData\Roaming\FileZilla
2011-01-16 14:54 . 2011-01-16 14:54 -------- d-----w- c:\program files\Ad-Remover
2011-01-12 16:58 . 2010-12-28 15:55 413696 ----a-w- c:\windows\system32\odbc32.dll
2011-01-12 16:58 . 2010-12-28 15:53 253952 ----a-w- c:\program files\Common Files\System\ado\msadox.dll
2011-01-12 16:58 . 2010-12-28 15:53 241664 ----a-w- c:\program files\Common Files\System\ado\msadomd.dll
2011-01-12 16:58 . 2010-12-28 15:53 708608 ----a-w- c:\program files\Common Files\System\ado\msado15.dll
2011-01-12 16:58 . 2010-12-28 15:53 57344 ----a-w- c:\program files\Common Files\System\msadc\msadcs.dll
2011-01-12 16:58 . 2010-12-28 15:53 180224 ----a-w- c:\program files\Common Files\System\msadc\msadco.dll
2011-01-12 16:58 . 2010-12-14 14:49 1169408 ----a-w- c:\windows\system32\sdclt.exe
2011-01-08 18:32 . 2011-01-08 18:32 -------- d-----w- c:\users\Antoine\AppData\Roaming\SteelSeries Xai
2011-01-08 18:30 . 2011-01-08 18:30 -------- d-----w- c:\program files\SteelSeries
2011-01-06 18:36 . 2011-01-06 18:36 -------- d--h--w- c:\windows\system32\CanonIJ Uninstaller Information
2011-01-06 18:25 . 2011-01-06 18:25 -------- d--h--w- c:\programdata\CanonBJ
2011-01-06 18:25 . 2006-09-13 04:00 69632 ----a-w- c:\windows\system32\Spool\prtprocs\w32x86\CNMPP81.DLL
2011-01-06 18:25 . 2006-09-13 04:00 27136 ----a-w- c:\windows\system32\Spool\prtprocs\w32x86\CNMPD81.DLL
2011-01-06 18:24 . 2011-01-06 18:24 -------- d-----w- c:\program files\Canon
2011-01-06 17:35 . 2008-04-02 19:00 198656 ----a-w- c:\windows\system32\CNMLM81.DLL
2011-01-01 13:25 . 2011-01-01 13:25 -------- d-----w- c:\users\Antoine\AppData\Roaming\Publish Providers
2011-01-01 12:57 . 2011-01-01 12:57 -------- d-----w- c:\users\Antoine\AppData\Local\Sony
2011-01-01 12:43 . 2011-01-01 12:43 -------- d-----w- c:\programdata\Sony

.
(((((((((((((((((((((((((((((((((( Compte-rendu de Find3M ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
2010-12-20 17:09 . 2010-01-03 02:05 38224 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\mbamswissarmy.sys
2010-12-20 17:08 . 2010-01-03 02:05 20952 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\mbam.sys
2010-12-13 15:42 . 2009-11-04 03:44 61960 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\avgntflt.sys
2010-12-13 15:42 . 2009-11-04 03:44 135096 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\avipbb.sys
2010-12-06 09:16 . 2010-10-17 00:02 841912 ----a-w- c:\windows\system32\drivers\ESLWireACD.sys
2010-11-29 16:38 . 2010-11-29 16:38 94208 ----a-w- c:\windows\system32\QuickTimeVR.qtx
2010-11-29 16:38 . 2010-11-29 16:38 69632 ----a-w- c:\windows\system32\QuickTime.qts
2010-11-12 17:53 . 2010-04-30 14:24 472808 ----a-w- c:\windows\system32\deployJava1.dll
2010-11-04 18:56 . 2010-12-15 19:38 345600 ----a-w- c:\windows\system32\wmicmiplugin.dll
2010-11-04 18:55 . 2010-12-15 19:38 352768 ----a-w- c:\windows\system32\taskschd.dll
2010-11-04 18:55 . 2010-12-15 19:38 270336 ----a-w- c:\windows\system32\taskcomp.dll
2010-11-04 18:55 . 2010-12-15 19:38 601600 ----a-w- c:\windows\system32\schedsvc.dll
2010-11-04 16:34 . 2010-12-15 19:38 171520 ----a-w- c:\windows\system32\taskeng.exe
2010-11-02 06:01 . 2010-12-15 19:38 916480 ----a-w- c:\windows\system32\wininet.dll
2010-11-02 05:57 . 2010-12-15 19:38 43520 ----a-w- c:\windows\system32\licmgr10.dll
2010-11-02 05:57 . 2010-12-15 19:38 1469440 ----a-w- c:\windows\system32\inetcpl.cpl
2010-11-02 05:57 . 2010-12-15 19:38 71680 ----a-w- c:\windows\system32\iesetup.dll
2010-11-02 05:57 . 2010-12-15 19:38 109056 ----a-w- c:\windows\system32\iesysprep.dll
2010-11-02 05:01 . 2010-12-15 19:38 385024 ----a-w- c:\windows\system32\html.iec
2010-11-02 04:26 . 2010-12-15 19:38 133632 ----a-w- c:\windows\system32\ieUnatt.exe
2010-11-02 04:24 . 2010-12-15 19:38 1638912 ----a-w- c:\windows\system32\mshtml.tlb
2010-10-28 15:44 . 2010-12-15 19:38 34304 ----a-w- c:\windows\system32\atmlib.dll
2010-10-28 13:27 . 2010-12-15 19:38 292352 ----a-w- c:\windows\system32\atmfd.dll
2010-10-28 13:20 . 2010-12-15 19:38 2048 ----a-w- c:\windows\system32\tzres.dll
.

((((((((((((((((((((((((((((((((( Points de chargement Reg ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
*Note* les éléments vides & les éléments initiaux légitimes ne sont pas listés
REGEDIT4

"msnmsgr"="c:\program files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" [2010-04-16 3872080]

"SynTPEnh"="c:\program files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe" [2008-08-14 1348904]
"StartCCC"="c:\program files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" [2009-04-21 61440]
"RtHDVCpl"="c:\program files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe" [2009-05-15 7514656]
"ToshibaServiceStation"="c:\program files\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\ToshibaServiceStation.exe" [2009-04-01 1283384]
"NDSTray.exe"="c:\program files\TOSHIBA\ConfigFree\NDSTray.exe" [2009-06-03 304496]
"cfFncEnabler.exe"="c:\program files\TOSHIBA\ConfigFree\cfFncEnabler.exe" [2009-05-21 21840]
"Camera Assistant Software"="c:\program files\Camera Assistant Software for Toshiba\traybar.exe" [2008-09-26 417792]
"avgnt"="c:\program files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" [2010-08-17 281768]
"SunJavaUpdateSched"="c:\program files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe" [2010-05-14 248552]
"ATICustomerCare"="c:\program files\ATI\ATICustomerCare\ATICustomerCare.exe" [2010-03-04 311296]

[HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"TOSHIBA Online Product Information"="c:\program files\TOSHIBA\Toshiba Online Product Information\topi.exe" [2009-03-16 6158240]

c:\users\Default User\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\
TRDCReminder.lnk - c:\program files\TOSHIBA\TRDCReminder\TRDCReminder.exe [2009-2-24 391072]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system]
"EnableUIADesktopToggle"= 0 (0x0)
"UacDisableNotify"= 0 (0x0)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\drivers32]
"aux6"=wdmaud.drv

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\AdobeCS4ServiceManager]
2008-08-14 06:58 611712 ----a-w- c:\program files\Common Files\Adobe\CS4ServiceManager\CS4ServiceManager.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\CanonMyPrinter]
2010-03-25 01:50 2516296 ----a-w- c:\program files\Canon\MyPrinter\BJMYPRT.EXE

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\DAEMON Tools Lite]
2010-04-01 09:16 357696 ----a-w- c:\program files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\DivXUpdate]
2010-06-03 00:50 1144104 ----a-w- c:\program files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\iTunesHelper]
2009-10-28 19:21 141600 ----a-w- c:\program files\iTunes\iTunesHelper.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Malwarebytes Anti-Malware (reboot)]
2010-12-20 17:08 963976 ----a-w- c:\program files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Malwarebytes' Anti-Malware]
2010-12-20 17:08 443728 ----a-w- c:\program files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\MsnMsgr]
2010-04-16 21:12 3872080 ----a-w- c:\program files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Pando Media Booster]
2010-05-01 21:41 2937528 ----a-w- c:\program files\Pando Networks\Media Booster\PMB.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\QuickTime Task]
2010-11-29 16:38 421888 ----a-w- c:\program files\QuickTime\QTTask.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Steam]
2010-11-18 18:49 1242448 ----a-w- c:\program files\Steam\Steam.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\Toshiba TEMPRO]
2009-03-23 12:30 1045904 ----a-w- c:\program files\Toshiba TEMPRO\TemproTray.exe

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\shared tools\msconfig\startupreg\VirtualCloneDrive]
2006-04-29 13:21 94208 ----a-w- c:\program files\Elaborate Bytes\VirtualCloneDrive\VCDDaemon.exe

R2 clr_optimization_v4.0.30319_32;Microsoft .NET Framework NGEN v4.0.30319_X86;c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscorsvw.exe [2010-03-18 130384]
R2 gupdate;Service Google Update (gupdate);c:\program files\Google\Update\GoogleUpdate.exe [2010-03-14 135664]
R3 Bulk;HDJBulk;c:\windows\system32\Drivers\HDJBulk.sys [x]
R3 GarenaPEngine;GarenaPEngine;c:\users\Antoine\AppData\Local\Temp\XZNA550.tmp [x]
R3 HDJAsioK;HDJAsioK;c:\windows\system32\Drivers\HDJAsioK.sys [x]
R3 HDJMidi;Hercules DJ Console Mk2 MIDI;c:\windows\system32\DRIVERS\HDJMidi.sys [x]
R3 SCREAMINGBDRIVER;Screaming Bee Audio;c:\windows\system32\drivers\ScreamingBAudio.sys [2009-03-27 23064]
R3 UsbFltr;Razer Copperhead Driver;c:\windows\system32\drivers\copperhd.sys [2005-11-02 11596]
R3 WPFFontCache_v0400;Cache de police de Windows Presentation Foundation 4.0.0.0;c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\WPF\WPFFontCache_v0400.exe [2010-03-18 753504]
S0 sptd;sptd;c:\windows\System32\Drivers\sptd.sys [2010-06-16 691696]
S2 Akamai;Akamai NetSession Interface;c:\windows\System32\svchost.exe [2008-01-21 21504]
S2 AMD External Events Utility;AMD External Events Utility;c:\windows\system32\atiesrxx.exe [2009-04-21 176128]
S2 AntiVirSchedulerService;Avira AntiVir Planificateur;c:\program files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe [2010-08-17 135336]
S2 ConfigFree Service;ConfigFree Service;c:\program files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvcs.exe [2009-03-10 46448]
S2 ESLWireAC;ESLWireAC;c:\windows\system32\drivers\ESLWireACD.sys [2010-12-06 841912]
S2 MBAMService;MBAMService;c:\program files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamservice.exe [2010-12-20 363344]
S2 pgsql-8.3;PostgreSQL Database Server 8.3;c:\program files\PostgreSQL\8.3\bin\pg_ctl.exe [2008-02-01 65536]
S2 TemproMonitoringService;Notebook Performance Tuning Service (TEMPRO);c:\program files\Toshiba TEMPRO\TemproSvc.exe [2009-03-23 116104]
S2 TMachInfo;TMachInfo;c:\program files\TOSHIBA\TOSHIBA Service Station\TMachInfo.exe [2009-04-01 62776]
S3 ESLvnic1;ESLvnic Virtual Network 32 Bit;c:\windows\system32\DRIVERS\ESLvnic.sys [2010-10-12 24504]
S3 FwLnk;FwLnk Driver;c:\windows\system32\DRIVERS\FwLnk.sys [2006-11-20 7168]
S3 MBAMProtector;MBAMProtector;c:\windows\system32\drivers\mbam.sys [2010-12-20 20952]
S3 NETw5v32;Intel(R) Wireless WiFi Link 5000 Series Adapter Driver for Windows Vista 32 Bit;c:\windows\system32\DRIVERS\NETw5v32.sys [2008-11-17 3668480]
S3 SmartFaceVWatchSrv;SmartFaceVWatchSrv;c:\program files\TOSHIBA\SmartFaceV\SmartFaceVWatchSrv.exe [2008-08-25 77824]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\svchost]
Akamai REG_MULTI_SZ Akamai
LocalServiceAndNoImpersonation REG_MULTI_SZ FontCache

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost - NetSvcs
UxTuneUp
.
Contenu du dossier 'Tâches planifiées'

2011-01-25 c:\windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job

2011-01-25 c:\windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job

2011-01-21 c:\windows\Tasks\Maintenance en 1 clic.job
- c:\program files\TuneUp Utilities 2007\SystemOptimizer.exe [2007-08-02 18:18]
.
.
------- Examen supplémentaire -------
.
uInternet Settings,ProxyOverride = *.local
IE: E&xporter vers Microsoft Excel - c:\progra~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
IE: Free YouTube to Mp3 Converter - c:\users\Antoine\AppData\Roaming\DVDVideoSoftIEHelpers\youtubetomp3.htm
IE: Google Sidewiki... - c:\program files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_en_89D8574934B26AC4.dll/cmsidewiki.html
IE: {{76577871-04EC-495E-A12B-91F7C3600AFA} - http://rover.ebay.com/rover/1/709-44555-9400-3/4
FF - ProfilePath - c:\users\Antoine\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\18tu0fih.default\
FF - prefs.js: browser.startup.homepage - hxxp://www.google.be/
FF - Ext: Default: {972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0015-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0015-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Java Console: {CAFEEFAC-0016-0000-0023-ABCDEFFEDCBA} - c:\program files\Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-0023-ABCDEFFEDCBA}
FF - Ext: Microsoft .NET Framework Assistant: {20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b} - c:\windows\Microsoft.NET\Framework\v3.5\Windows Presentation Foundation\DotNetAssistantExtension
FF - Ext: Microsoft .NET Framework Assistant: {20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b} - %profile%\extensions\{20a82645-c095-46ed-80e3-08825760534b}
FF - Ext: BitDefender QuickScan: {e001c731-5e37-4538-a5cb-8168736a2360} - %profile%\extensions\{e001c731-5e37-4538-a5cb-8168736a2360}
FF - user.js: yahoo.homepage.dontask - true
.

Recherche de processus cachés ...

Recherche d'éléments en démarrage automatique cachés ...

Recherche de fichiers cachés ...

Scan terminé avec succès
Fichiers cachés:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\ControlSet001\Services\GarenaPEngine]
"ImagePath"="\??\c:\users\Antoine\AppData\Local\Temp\XZNA550.tmp"
.
--------------------- DLLs chargées dans les processus actifs ---------------------

- - - - - - - > 'lsass.exe'(784)

- - - - - - - > 'Explorer.exe'(4044)
.
------------------------ Autres processus actifs ------------------------
.
c:\windows\system32\atieclxx.exe
c:\program files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
c:\program files\Bonjour\mDNSResponder.exe
c:\program files\Avira\AntiVir Desktop\avshadow.exe
c:\windows\system32\PnkBstrA.exe
c:\program files\TOSHIBA\TOSHIBA DVD PLAYER\TNaviSrv.exe
c:\windows\system32\TODDSrv.exe
c:\program files\TOSHIBA\Power Saver\TosCoSrv.exe
c:\program files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe
.
.
Heure de fin: 2011-01-25 19:07:29 - La machine a redémarré
ComboFix-quarantined-files.txt 2011-01-25 18:07
ComboFix2.txt 2011-01-25 13:01

Avant-CF: 26.651.402.240 octets libres
Après-CF: 26.438.258.688 octets libres

- - End Of File - - F35B6BAC158E621CEDA0F8D99845E2A3

to1n0u
newbie expert
newbie expert

Message par to1n0u » 25 janv. 2011 19:44

Heu j'ai aussi un problème de son depuis le scan de ComboFix : il me met : le service audio n'est pas en cours d'exécution..

J'ai regardé sur google et la soluce serait :

Erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer

un fois la fenetre des services ouvertes :
trouver le services audio windows
allez dans derniere onglet "dependance", là il y a la liste des services qui doivent aussi etre demarre
- appel de procedure distante (RPC)
- generateur de points de terminaison du service Audio windows
- planificateur de classes multimédias

donc allez sur ces services un à un et les mettre en automatique puis les demarrer et enfin demarrer le service audio windows

Seulement j'ai déjà tout fait ce qui est marqué, tout était déjà actif :s
J'ai éssayé sfc /scannow mais le prob c'est qu'il ne fait pas de scan :s

Un solution ? :p

Répondre

Revenir vers « VIRUS : Supprimer/Desinfecter (Trojan, Adwares, Ransomwares, Backdoor, Spywares) »