Bonjour,
J'utilise Comodo internet sécurity 64bits depuis quelques mois maintenant.
Ici je sais qu'il y a des experts et j'aimerais savoir s'il est valable surtout du point de vue de l'antivirus car pour moi, il me convient bien mais je ne suis pas un expert.
J'hésite depuis peu a installer Microsoft Security Essentials en suivant la logique que "qui mieux que microsoft pourrait connaitre les failles et les "recoins" de windows".
Vos avis m'intéressent.
Cordialement.
Comodo ou pas ?

Re: Comodo ou pas ?
Marrant, ça. Moi, c'est la fiabilité de l'HIPS en 64 bits qui m'inquiète. Je ne sais pas où ça en est, ça.
Pour l'anti-virus en revanche, aucune idée. Mais c'est comme d'habitude, faut évaluer l'ensemble... ce qui n'a pas lieu d'arriver si t'es sage derrière ton PC.
Au fait, y'a un Webguard ?
Pour l'anti-virus en revanche, aucune idée. Mais c'est comme d'habitude, faut évaluer l'ensemble... ce qui n'a pas lieu d'arriver si t'es sage derrière ton PC.
Au fait, y'a un Webguard ?
"La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance." - Yoda
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements." - Amidala
"Aurez-vous le courage de m'affronter?" - Moi
Re: Comodo ou pas ?
Salut,
Bha Comodo ça doit se suffir à lui même, si tu le couples avec un Clear Cloud DNS et un WOT par exemple.
Bha Comodo ça doit se suffir à lui même, si tu le couples avec un Clear Cloud DNS et un WOT par exemple.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.