Un logiciel payant offert par jour

Retrouvez ici les sites WEB et liens utiles pour vous et votre ordinateur :)
Diamond

Un logiciel payant offert par jour

par Diamond »

Tiens je vais parler d'un site pas trop connu (enfin je crois).

Le principe : Chaque jour, un logiciel normalement payant est mis à disposition gratuitement.
Il est dont possible pendant une journée de télécharger et d'installer (pas la peine d'essayer de se graver le logiciel pour le réutiliser ensuite donc :mrgreen: ) un logiciel quelconque payant.
On télécharge, on décompresse, et on exécute le fichier qui a pour icône la clé !

Bien sûr point de photoshop, et beaucoup moins efficace que le peer2peer, mais au moins c'est légal ! ;)
Pour l'instant, le site n'est disponible qu'en anglais, en allemand, en italien et en espagnol mais on espère que le français soit le prochain sur la liste !
Voilà

Ah oui le lien : ici
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Salut,

Sympa comme idée, ça peut permettre de faire découvrir des petits programmes qui sont parfois très utiles !
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Diamond

par Diamond »

Tiens dans la limite du possible je viendrai pour dire chaque jour quel logiciel il y a à prendre gratuitement, pour les gros flemmards de la vie ou les fâchés avec l'anglais.

Alors aujourd'hui nous avons droit à un excellent logiciel VideoGet qui permet de récupérer des vidéos de sites tels que youtube, dailymotion, google vidéo, yahoo vidéo et plein d'autres moins connus. Une astuce avait déjà été proposée à cette page http://www.01net.com/article/343128.html avec une extension de firefox qui le permettait, mais le fichier récupéré était au format .flv et il fallait obligatoirement le FLVplayer pour les lire. Ici, on nous propose de télécharger la vidéo et d'en choisir le format : AVI, WMV, MPEG1, MPEG2, mp4, 3gp, mp3 (liste exhaustive).

Le logiciel est sinon disponible pour 20 $ à partir de demain ! :mrgreen:
Diamond

par Diamond »

Aujourd'hui, un logiciel de protection pas nouveau pourtant, mais peu connu qui utilise une autre technique de détection et qui prétend offrir une protection contre tous les types de programmes malveillants.
PrevX 2.0.

A tester alors... la clé est valable 12 mois
skadi

par skadi »

Super concept tout simplement ;) Et que je n'avais jamais vu ni même entendu parler ! :o

Merci du lien Diamond :)
MaB69

par MaB69 »

Merci pour le lien,

Super site mais une contrainte : le logiciel doit être installé et activé pendant les 24 H ( you don't know jack Blue_PDT_01_08 ) qui lui sont consacrées et ne plus quitté votre ordi.

ZeMaB
Diamond

par Diamond »

MaB69 a écrit :Merci pour le lien,

Super site mais une contrainte : le logiciel doit être installé et activé pendant les 24 H ( you don't know jack Blue_PDT_01_08 ) qui lui sont consacrées et ne plus quitté votre ordi.

ZeMaB
Qu'entends-tu par "et ne plus quitté votre ordi" ?
Le logiciel, une fois installé et activé dans les 24H qui lui sont imparties, est en tout point équivalent à un logiciel acheté.
djozeamma

par djozeamma »

Salam

Vraiment merci beaucoup pour le lien Diamond .

Tres utile hier enfin j'ai une version de prevx .

En attendant de meilleurs cadeaux .

MERCI Diamond

Djozeamma
MaB69

par MaB69 »

Diamond a écrit :
MaB69 a écrit :Merci pour le lien,

ZeMaB
Qu'entends-tu par "et ne plus quitté votre ordi" ?
Le logiciel, une fois installé et activé dans les 24H qui lui sont imparties, est en tout point équivalent à un logiciel acheté.
Bonjour,

Et si tu dois le reinstaller pour cause de ... formatage par exemple ? Tu as un numero de série valide en dehors des 24 h de promotion ?

MaB
Diamond

par Diamond »

Ah ben bien sûr ça n'a pas que des avantages, si on change d'ordinateur, si on reformate comme tu dis, adieu le logiciel !

Mais c'est aussi là le but de ce site, faire connaître de nouveaux produits, et si celui-ci devient à tes yeux un incontournable, tu l'achètes !

PrevX est vraiment excellent pour l'instant, j'aimerais le tester avec une véritable infection bientôt d'ailleurs.
J'ai testé quelques saletés, comme VirusLocker, actuellement en page d'accueil des news de https://www.malekal.com , j'essaye de l'exécuter, mais PrevX me le détecte tout de suite comme étant un malware et m'en empêche, comme suit

Image

Puis en cliquant sur détails, on tombe sur cette page, qui nous donne d'autres informations :

Image

Cependant, la "Prison" (l'endroit où PrevX met les objets bloqués en attente jusqu'à ce que l'utilisateur prenne une décision) n'est pas encore parfaite, et l'on ne peut vraiment agir sur le fichiers, il ne reste donc qu'à placer le fichier dans la corbeille, puis de la vider, pour qu'il ne le détecte plus.
MaB69

par MaB69 »

Diamond a écrit :Ah ben bien sûr ça n'a pas que des avantages, si on change d'ordinateur, si on reformate comme tu dis, adieu le logiciel !

Mais c'est aussi là le but de ce site, faire connaître de nouveaux produits, et si celui-ci devient à tes yeux un incontournable, tu l'achètes !
Bonjour,

Je suis tout à fait de ton avis (qualité du site, du service et en particulier du logiciel proposé ici) mais c'était juste pour attirer l'attention sur les contraintes.

Désolé je ne peux t'aider pour ton problème de prison car Prevx n'aime pas mon PC

MaB
Diamond

par Diamond »

PrevX n'aime pas ton PC ?
Comment ça ?
Sacles

par Sacles »

Bonjour,

Indépendamment de la proposition signalée au départ de cette discussion, Prevx 2.0 est gratuit jusqu'à ce qu'il bloque et/ou nettoie une infection.

A partir de ce blocage/suppression la gratuité est encore de mise pour 30 jours pour le blocage/suppression et elle le reste indéfiniment pour la détection
.

Extrait de l'aide de Prevx:

"Q. Qu'est-ce que la fonction Protection/Nettoyage active et est-ce gratuit ?

Chaque fois que Prevx 2.0 démarre, il vérifie s'il y a des malware en cours d'exécution. Si un malware est découvert en cours d'exécution, la fonction Nettoyage/Protection de Prevx 2.0 démarre automatiquement et bloque le malware en cours d'exécution pour éviter qu'il ne provoque de dégâts supplémentaires.

Il balaie ensuite votre système, y compris la base de registres, pour rechercher toute trace du malware. S'il en trouve un, la fonction Nettoyage/Protection de Prevx 2.0 le supprimera.

La fonction Nettoyage/Protection active n'est pas gratuite. Cependant, les utilisateurs sont autorisés à l'utiliser gratuitement pendant une période d'un mois après sa première utilisation (autrement dit, lorsque le premier malware est détecté et supprimé).

A l'issue de cette période gratuite, les utilisateurs doivent acheter une licence pour continuer à pouvoir utiliser la fonction Protection/Nettoyage. Les utilisateurs qui choisissent de ne pas acheter de licence ne pourront pas utiliser Prevx 2.0 pour supprimer ou bloquer les malware.

La détection n'est pas affectée."

Idem ici: http://info.prevx.com/downloadprevx2.asp#freeinfo

Salut.
Fripouille

par Fripouille »

Un peu tard, désoé de ré-ouvrir le sujet (Ca fera un rappel ou bien attirer les nouveaux utilisateurs) mais le site est désormais avec un choix en plus: Site en FRANCAIS . De quoi en faire jouir plus d'un. Sinon, superbe site, qui mérite d'être connu. Superbe pub Diamond, bravo et bravo au site (*va faire quelques petites pubs :P*) Il le mérite bien après tout!