[Résolu] Vista ne se ferme pas + bugs programmes+

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

AhBon

[Résolu] Vista ne se ferme pas + bugs programmes+

par AhBon »

Bonjour,
Depuis quelques jours , j'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur .Lorsque je l''éteint , celui-ci ne s'arrête pas ,il reste sur «fermeture de windows en cours » .Je suis donc obligé de l'éteindre avec l'intérrupteur.Je n'ai ,par contre, aucun problème quand vient le temps de l'ouvrir ! Par contre , lorsque je le rallume , je n'arrive pas à accéder à certains programmes .Ce qui arrive est lorsque je clique sur «panneau de configuration» ,par exemple, une fenêtre s'offre ,mais est vierge (rien ne s'affiche) .Les programmes qui normalement s'affichent à l'ouverture d'une session ne s'afiche même plus et l'indicateur de réseau affiche une croix rouge ,pourtant je peux acceder à une connexion internet .Bref , j'ai le même problème que Juliemel (posté le 17mars 2010). MAIS, de mon côté , lorsque je branche un clé usb TOUT fonctionne comme il se doit ,mais quand j'enlève la clé et redémarre mon ordinateur le problème persiste !Sauf une fois ,lorsque j'ai réessayer le même tentatif l'ordinateur s'est mis en marche correctement et cla sans la clé usb branché ,mais par la suite j'ai galéré! Serieusement , je suis troublé ! J'ai essayé de suivre les conseils donnés à Juliemel ,mais je n'arrivais pas à suivre et je ne comprenais strictement rien des démarche qu'il fallait suivre !! Du coups à chaque fois que je veux utilisé mon ordinateur «correctement », je suis obligé de branché mais clé usb ! PDT_013
Jme demandais s'il n'y aurait pas un moyen de répoaré les paramètres endomagés
(si c'est ca le problème) et comment savoir quel paramètre est endommagé pour pouvoir (ds la mesure de possible) le réparer ! PLUS J'aimerais savoir (si quelqu'un en a une idée) pourquoi mon Windows Vista Basique fonctionne normalement avec une clé usb branché ?!?
Merci d'avance pour les réponses apportées !
Et Bonne année à tous ! PDT_012
SkyTech

Re: Vista ne se ferme pas + bugs programmes+

par SkyTech »

Salut,

Pour voir :

* Télécharge >> OTL <<sur ton bureau.

* Fait un double-clic sur l'icône d'OTL pour le lancer
/!\ pour Vista/Seven fais un clic-droit sur l'icône d'OTL et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"

* Assure toi d'avoir fermé toutes les applications en court de fonctionnement.

* Quand la fenêtre d'OTL apparaît, assure toi que dans la section "Rapport" (en haut à droite) la case "Rapport minimal" soit cochée.

* Copies et colles le contenue de cette citation dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
netsvcs
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
/md5start
eventlog.dll
scecli.dll
netlogon.dll
cngaudit.dll
sceclt.dll
ntelogon.dll
logevent.dll
iaStor.sys
nvstor.sys
atapi.sys
IdeChnDr.sys
viasraid.sys
AGP440.sys
vaxscsi.sys
nvatabus.sys
viamraid.sys
nvata.sys
nvgts.sys
iastorv.sys
ViPrt.sys
eNetHook.dll
ahcix86.sys
KR10N.sys
nvstor32.sys
ahcix86s.sys
/md5stop
%systemroot%\*. /mp /s
CREATERESTOREPOINT

* Cliques sur l'icône "Analyse" (en haut à gauche) .
* Laisse le scan aller à son terme sans te servir du PC
* A la fin du scan un ou deux rapports vont s'ouvrir "OTL.Txt" et ( ou ) "Extras.Txt"( dans certains cas).
* Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...
* Au cas où, tu peux les retrouver dans le dossier C:\OTL ou sur ton bureau en fonction des cas rencontrés
AhBon

par AhBon »

Bonjour ,
j'ai téléchargé OTL comme tu me l'as demandé . Par contre, j'ai laissé branché ma clé usb lors du scan (sinon la fenêtre d'Internet explorer ne s'ouvrait pas) J'espère que cela ne change rien . Et simple question de curiosité et parce je veux savoir ce que je fais ,j'aimerais savoir le but de ce scan et quels sont les informations qui seront apportées par celui-ci?
Pour ce qui est des copier/coller des deux rapports (regarde dans tes messages privés )

Merci de bien vouloir essayé de m'aider
AhBon !
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

http://forum.zebulon.fr/otl-programme-d ... 76976.html

Poste les rapports ici qu'ils puissent être vu par d'autres helpers.
AhBon

par AhBon »

Alors voici le premier rapport donnée par OTL (OTL.Txt) :

« OTL logfile created on: 2011-01-02 15:29:04 - Run 1
OTL by OldTimer - Version 3.2.20.1 Folder = C:\Users\client\Desktop
Windows Vista Home Basic Edition Service Pack 2 (Version = 6.0.6002) - Type = NTWorkstation
Internet Explorer (Version = 8.0.6001.18999)
Locale: 00000c0c | Country: Canada | Language: FRC | Date Format: yyyy-MM-dd

2,00 Gb Total Physical Memory | 1,00 Gb Available Physical Memory | 40,00% Memory free
4,00 Gb Paging File | 3,00 Gb Available in Paging File | 73,00% Paging File free
Paging file location(s): ?:\pagefile.sys [binary data]

%SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\Windows | %ProgramFiles% = C:\Program Files
Drive C: | 58,59 Gb Total Space | 18,97 Gb Free Space | 32,38% Space Free | Partition Type: NTFS
Drive D: | 90,45 Gb Total Space | 90,33 Gb Free Space | 99,86% Space Free | Partition Type: NTFS
Drive F: | 980,05 Mb Total Space | 80,63 Mb Free Space | 8,23% Space Free | Partition Type: FAT32

Computer Name: PC-DE-CLIENT | User Name: client | Logged in as Administrator.
Boot Mode: Normal | Scan Mode: Current user
Company Name Whitelist: Off | Skip Microsoft Files: Off | No Company Name Whitelist: On | File Age = 30 Days

========== Processes (SafeList) ==========

PRC - C:\Users\client\Desktop\OTL.exe (OldTimer Tools)
PRC - C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\rps.exe (Bell)
PRC - C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\RpsSecurityAwareR.exe (Bell)
PRC - C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\Fws.exe (Bell)
PRC - C:\Program Files\Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel\VaultClientUpgrade.exe (Bell Canada)
PRC - C:\Program Files\Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel\VaultClientSRV.exe (Bell Canada)
PRC - C:\Program Files\Bell\Internet Service Advisor\ServicepointService.exe (Radialpoint Inc.)
PRC - C:\Program Files\Bell\Internet Service Advisor\BISA.exe (Bell)
PRC - C:\Program Files\Bell\Internet Service Advisor\BISAComHandler.exe (Radialpoint Inc.)
PRC - C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\AVG\Identity Protection\agent\Bin\AVGIDSAgent.exe (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
PRC - C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\AVG\Identity Protection\agent\Bin\AVGIDSMonitor.exe (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
PRC - C:\Windows\explorer.exe (Microsoft Corporation)
PRC - C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe (Microsoft Corporation)
PRC - C:\Program Files\Nero\Nero 7\InCD\NBHGui.exe (Nero AG)
PRC - C:\Program Files\Nero\Nero 7\InCD\InCDsrv.exe (Nero AG)
PRC - C:\Program Files\Nero\Nero 7\InCD\InCD.exe (Nero AG)

========== Modules (SafeList) ==========

MOD - C:\Users\client\Desktop\OTL.exe (OldTimer Tools)
MOD - C:\Windows\winsxs\x86_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_6.0.6002.18305_none_5cb72f2a088b0ed3\comctl32.dll (Microsoft Corporation)

========== Win32 Services (SafeList) ==========

SRV - (scan) -- C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\BitDefender\scan.dll (S.C. BitDefender S.R.L)
SRV - (FontCache) -- C:\Windows\System32\FntCache.dll (Microsoft Corporation)
SRV - (WPFFontCache_v0400) -- C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\WPF\WPFFontCache_v0400.exe (Microsoft Corporation)
SRV - (clr_optimization_v4.0.30319_32) -- C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\mscorsvw.exe (Microsoft Corporation)
SRV - (Radialpoint Security Services) -- C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\RpsSecurityAwareR.exe (Bell)
SRV - (RP_FWS) -- C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\Fws.exe (Bell)
SRV - (VaultClientUpgrade) -- C:\Program Files\Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel\VaultClientUpgrade.exe (Bell Canada)
SRV - (VaultClientSRV) -- C:\Program Files\Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel\VaultClientSRV.exe (Bell Canada)
SRV - (ServicepointService) -- C:\Program Files\Bell\Internet Service Advisor\ServicepointService.exe (Radialpoint Inc.)
SRV - (RadialpointIDSAgent) -- C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\AVG\Identity Protection\agent\Bin\AVGIDSAgent.exe (AVG Technologies CZ, s.r.o.)
SRV - (PDEngine) -- C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk10\PDEngine.exe (Raxco Software, Inc.)
SRV - (PDAgent) -- C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk10\PDAgent.exe (Raxco Software, Inc.)
SRV - (WinDefend) -- C:\Program Files\Windows Defender\mpsvc.dll (Microsoft Corporation)
SRV - (InCDsrv) -- C:\Program Files\Nero\Nero 7\InCD\InCDsrv.exe (Nero AG)

========== Driver Services (SafeList) ==========

DRV - (NwlnkFwd) -- C:\Windows\System32\DRIVERS\nwlnkfwd.sys File not found
DRV - (NwlnkFlt) -- C:\Windows\System32\DRIVERS\nwlnkflt.sys File not found
DRV - (MRESP50) -- C:\PROGRA~1\COMMON~1\Motive\MRESP50.SYS File not found
DRV - (MRENDIS5) -- C:\PROGRA~1\COMMON~1\Motive\MRENDIS5.SYS File not found
DRV - (MREMPR5) -- C:\PROGRA~1\COMMON~1\Motive\MREMPR5.SYS File not found
DRV - (MREMP50) -- C:\PROGRA~1\COMMON~1\Motive\MREMP50.SYS File not found
DRV - (IpInIp) -- C:\Windows\System32\DRIVERS\ipinip.sys File not found
DRV - (blbdrive) -- C:\Windows\System32\drivers\blbdrive.sys File not found
DRV - (RPSKT) Security Services Driver (x86) -- C:\Windows\System32\drivers\rp_skt32.sys (Radialpoint Inc.)
DRV - (Trufos) -- C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\BitDefender\trufos.sys (BitDefender S.R.L.)
DRV - (Profos) -- C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\BitDefender\profos.sys (BitDefender S.R.L.)
DRV - (RadialpointIDSDriver) -- C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\AVG\Identity Protection\agent\drivers\AVGIDSDriver.sys (AVG Technologies )
DRV - (RadialpointIDSFilter) -- C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\AVG\Identity Protection\agent\drivers\AVGIDSFilter.sys (AVG Technologies )
DRV - (RadialpointIDSShim) -- C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\AVG\Identity Protection\agent\drivers\AVGIDSShim.sys (AVG Technologies )
DRV - (RadialpointIDSEH) -- C:\Windows\system32\drivers\AVGIDSEH.sys (AVG Technologies )
DRV - (bdfsfltr) -- C:\Windows\system32\drivers\bdfsfltr.sys (BitDefender S.R.L. Bucharest, ROMANIA)
DRV - (DefragFS) -- C:\Windows\System32\drivers\DefragFs.sys (Raxco Software, Inc.)
DRV - (usbaudio) Pilote USB audio (WDM) -- C:\Windows\System32\drivers\USBAUDIO.sys (Microsoft Corporation)
DRV - (Atc002) -- C:\Windows\System32\drivers\l260x86.sys (Atheros Communications, Inc.)
DRV - (igfx) -- C:\Windows\System32\drivers\igdkmd32.sys (Intel Corporation)
DRV - (ialm) -- C:\Windows\System32\drivers\igdkmd32.sys (Intel Corporation)
DRV - (InCDfs) -- C:\Windows\System32\drivers\InCDfs.sys (Nero AG)
DRV - (incdrm) -- C:\Windows\System32\drivers\InCDRm.sys (Nero AG)
DRV - (InCDPass) -- C:\Windows\System32\drivers\InCDPass.sys (Nero AG)
DRV - (ql2300) -- C:\Windows\system32\drivers\ql2300.sys (QLogic Corporation)
DRV - (adp94xx) -- C:\Windows\system32\drivers\adp94xx.sys (Adaptec, Inc.)
DRV - (elxstor) -- C:\Windows\system32\drivers\elxstor.sys (Emulex)
DRV - (adpahci) -- C:\Windows\system32\drivers\adpahci.sys (Adaptec, Inc.)
DRV - (uliahci) -- C:\Windows\system32\drivers\uliahci.sys (ULi Electronics Inc.)
DRV - (iaStorV) -- C:\Windows\system32\drivers\iastorv.sys (Intel Corporation)
DRV - (adpu320) -- C:\Windows\system32\drivers\adpu320.sys (Adaptec, Inc.)
DRV - (ulsata2) -- C:\Windows\system32\drivers\ulsata2.sys (Promise Technology, Inc.)
DRV - (vsmraid) -- C:\Windows\system32\drivers\vsmraid.sys (VIA Technologies Inc.,Ltd)
DRV - (ql40xx) -- C:\Windows\system32\drivers\ql40xx.sys (QLogic Corporation)
DRV - (UlSata) -- C:\Windows\system32\drivers\ulsata.sys (Promise Technology, Inc.)
DRV - (adpu160m) -- C:\Windows\system32\drivers\adpu160m.sys (Adaptec, Inc.)
DRV - (nvraid) -- C:\Windows\system32\drivers\nvraid.sys (NVIDIA Corporation)
DRV - (nfrd960) -- C:\Windows\system32\drivers\nfrd960.sys (IBM Corporation)
DRV - (iirsp) -- C:\Windows\system32\drivers\iirsp.sys (Intel Corp./ICP vortex GmbH)
DRV - (SiSRaid4) -- C:\Windows\system32\drivers\sisraid4.sys (Silicon Integrated Systems)
DRV - (nvstor) -- C:\Windows\system32\drivers\nvstor.sys (NVIDIA Corporation)
DRV - (aic78xx) -- C:\Windows\system32\drivers\djsvs.sys (Adaptec, Inc.)
DRV - (arcsas) -- C:\Windows\system32\drivers\arcsas.sys (Adaptec, Inc.)
DRV - (LSI_SCSI) -- C:\Windows\system32\drivers\lsi_scsi.sys (LSI Logic)
DRV - (SiSRaid2) -- C:\Windows\system32\drivers\sisraid2.sys (Silicon Integrated Systems Corp.)
DRV - (HpCISSs) -- C:\Windows\system32\drivers\hpcisss.sys (Hewlett-Packard Company)
DRV - (arc) -- C:\Windows\system32\drivers\arc.sys (Adaptec, Inc.)
DRV - (iteraid) -- C:\Windows\system32\drivers\iteraid.sys (Integrated Technology Express, Inc.)
DRV - (iteatapi) -- C:\Windows\system32\drivers\iteatapi.sys (Integrated Technology Express, Inc.)
DRV - (LSI_SAS) -- C:\Windows\system32\drivers\lsi_sas.sys (LSI Logic)
DRV - (Symc8xx) -- C:\Windows\system32\drivers\symc8xx.sys (LSI Logic)
DRV - (LSI_FC) -- C:\Windows\system32\drivers\lsi_fc.sys (LSI Logic)
DRV - (Sym_u3) -- C:\Windows\system32\drivers\sym_u3.sys (LSI Logic)
DRV - (Mraid35x) -- C:\Windows\system32\drivers\mraid35x.sys (LSI Logic Corporation)
DRV - (Sym_hi) -- C:\Windows\system32\drivers\sym_hi.sys (LSI Logic)
DRV - (megasas) -- C:\Windows\system32\drivers\megasas.sys (LSI Logic Corporation)
DRV - (viaide) -- C:\Windows\system32\drivers\viaide.sys (VIA Technologies, Inc.)
DRV - (cmdide) -- C:\Windows\system32\drivers\cmdide.sys (CMD Technology, Inc.)
DRV - (aliide) -- C:\Windows\system32\drivers\aliide.sys (Acer Laboratories Inc.)
DRV - (Brserid) Brother MFC Serial Port Interface Driver (WDM) -- C:\Windows\system32\drivers\brserid.sys (Brother Industries Ltd.)
DRV - (BrUsbSer) -- C:\Windows\system32\drivers\brusbser.sys (Brother Industries Ltd.)
DRV - (BrFiltUp) -- C:\Windows\system32\drivers\brfiltup.sys (Brother Industries, Ltd.)
DRV - (BrFiltLo) -- C:\Windows\system32\drivers\brfiltlo.sys (Brother Industries, Ltd.)
DRV - (BrSerWdm) -- C:\Windows\system32\drivers\brserwdm.sys (Brother Industries Ltd.)
DRV - (BrUsbMdm) -- C:\Windows\system32\drivers\brusbmdm.sys (Brother Industries Ltd.)
DRV - (ntrigdigi) -- C:\Windows\system32\drivers\ntrigdigi.sys (N-trig Innovative Technologies)
DRV - (E1G60) Intel(R) -- C:\Windows\System32\drivers\E1G60I32.sys (Intel Corporation)
DRV - (sscdserd) SAMSUNG CDMA Modem Diagnostic Serial Port (WDM) -- C:\Windows\System32\drivers\sscdserd.sys (MCCI)
DRV - (sscdmdm) -- C:\Windows\System32\drivers\sscdmdm.sys (MCCI)
DRV - (sscdmdfl) -- C:\Windows\System32\drivers\sscdmdfl.sys (MCCI)
DRV - (sscdbus) SAMSUNG USB Composite Device driver (WDM) -- C:\Windows\System32\drivers\sscdbus.sys (MCCI)
DRV - (MTsensor) -- C:\Windows\System32\drivers\ASACPI.sys ()

========== Standard Registry (SafeList) ==========

========== Internet Explorer ==========

IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,SearchDefaultBranded = 1
IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ca.msn.com/defaultf.aspx
IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page Redirect Cache = http://ca.msn.com/defaultf.aspx?lang=fr-ca&OCID=iehp
IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page Redirect Cache AcceptLangs = fr-CA,
IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page Redirect Cache_TIMESTAMP = FC 3C 14 97 D3 77 CB 01 [binary data]
IE - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,StartPageCache = 1
IE - HKCU\..\URLSearchHook: {ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc} - Reg Error: Key error. File not found
IE - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyEnable" = 0
IE - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: "ProxyOverride" = *.local
IE - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings: "AutoConfigURL" = http://proxy.cmaisonneuve.qc.ca/biblio.pac

[2009-03-15 15:35:32 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Users\client\AppData\Roaming\mozilla\Extensions
[2009-03-15 15:35:32 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Users\client\AppData\Roaming\mozilla\Extensions\[email protected]

O1 HOSTS File: ([2006-09-18 16:41:30 | 000,000,761 | ---- | M]) - C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
O1 - Hosts: 127.0.0.1 localhost
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - No CLSID value found.
O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No CLSID value found.
O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC} - No CLSID value found.
O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - No CLSID value found.
O4 - HKLM..\Run: [BISA.exe] C:\Program Files\Bell\Internet Service Advisor\BISA.exe (Bell)
O4 - HKLM..\Run: [InCD] C:\Program Files\Nero\Nero 7\InCD\InCD.exe (Nero AG)
O4 - HKLM..\Run: [LanguageShortcut] C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\Language\Language.exe ()
O4 - HKLM..\Run: [LGODDFU] C:\Program Files\lg_fwupdate\fwupdate.exe (BL)
O4 - HKLM..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe (Nero AG)
O4 - HKLM..\Run: [SecurDisc] C:\Program Files\Nero\Nero 7\InCD\NBHGui.exe (Nero AG)
O4 - HKLM..\Run: [Windows Defender] C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe (Microsoft Corporation)
O4 - HKCU..\Run: [WindowsWelcomeCenter] C:\Windows\System32\oobefldr.dll (Microsoft Corporation)
O4 - HKCU..\RunOnce: [IndexCleaner] C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\IdxClnR.exe (Bell)
O10 - NameSpace_Catalog5\Catalog_Entries\000000000007 [] - C:\Program Files\Bonjour\mdnsNSP.dll (Apple Inc.)
O13 - gopher Prefix: missing
O16 - DPF: {4C833081-D026-4FF8-968F-7EAB660D2FBA} http://download.livetv.ru/livetv.ru/cab/tvants.cab.rar (Reg Error: Key error.)
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab (Reg Error: Key error.)
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} http://java.sun.com/update/1.6.0/jinsta ... s-i586.cab (Java Plug-in 1.6.0_22)
O16 - DPF: {8FFBE65D-2C9C-4669-84BD-5829DC0B603C} http://fpdownload.macromedia.com/get/fl ... rashim.cab (Reg Error: Key error.)
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.6.0/jinsta ... s-i586.cab (Java Plug-in 1.6.0_22)
O16 - DPF: {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.6.0/jinsta ... s-i586.cab (Java Plug-in 1.6.0_22)
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} http://fpdownload2.macromedia.com/get/s ... wflash.cab (Shockwave Flash Object)
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab (Reg Error: Key error.)
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer = 192.168.2.1
O20 - HKLM Winlogon: Shell - (explorer.exe) - C:\Windows\explorer.exe (Microsoft Corporation)
O20 - Winlogon\Notify\igfxcui: DllName - igfxdev.dll - C:\Windows\System32\igfxdev.dll (Intel Corporation)
O24 - Desktop WallPaper: C:\Windows\Web\Wallpaper\img20.jpg
O24 - Desktop BackupWallPaper: C:\Windows\Web\Wallpaper\img20.jpg
O32 - HKLM CDRom: AutoRun - 1
O32 - AutoRun File - [2006-09-18 16:43:36 | 000,000,024 | ---- | M] () - C:\autoexec.bat -- [ NTFS ]
O33 - MountPoints2\{0ed349ed-400a-11de-8906-001e8c9f8188}\Shell - "" = AutoRun
O33 - MountPoints2\{0ed349ed-400a-11de-8906-001e8c9f8188}\Shell\AutoRun\command - "" = G:\LaunchU3.exe -- File not found
O33 - MountPoints2\{3c727514-94f6-11df-b8a5-001e8c9f8188}\Shell\Auto\command - "" = F:\launcher.exe -- File not found
O34 - HKLM BootExecute: (PDBoot.exe) - C:\Windows\System32\PDBoot.exe (Raxco Software, Inc.)
O34 - HKLM BootExecute: (autocheck autochk *) - File not found
O35 - HKLM\..comfile [open] -- "%1" %*
O35 - HKLM\..exefile [open] -- "%1" %*
O37 - HKLM\...com [@ = comfile] -- "%1" %*
O37 - HKLM\...exe [@ = exefile] -- "%1" %*

NetSvcs: FastUserSwitchingCompatibility - File not found
NetSvcs: Ias - File not found
NetSvcs: Nla - File not found
NetSvcs: Ntmssvc - File not found
NetSvcs: NWCWorkstation - File not found
NetSvcs: Nwsapagent - File not found
NetSvcs: SRService - File not found
NetSvcs: WmdmPmSp - File not found
NetSvcs: LogonHours - File not found
NetSvcs: PCAudit - File not found
NetSvcs: helpsvc - File not found
NetSvcs: uploadmgr - File not found

CREATERESTOREPOINT
Restore point Set: OTL Restore Point

========== Files/Folders - Created Within 30 Days ==========

[2011-01-02 15:23:41 | 000,602,112 | ---- | C] (OldTimer Tools) -- C:\Users\client\Desktop\OTL.exe
[2011-01-01 22:29:20 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Motive
[2011-01-01 18:09:33 | 000,025,608 | ---- | C] (AVG Technologies ) -- C:\Windows\System32\drivers\AVGIDSEH.sys
[2011-01-01 18:09:13 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel
[2011-01-01 18:08:51 | 000,285,704 | ---- | C] (BitDefender S.R.L. Bucharest, ROMANIA) -- C:\Windows\System32\drivers\bdfsfltr.sys
[2011-01-01 18:08:47 | 000,053,192 | ---- | C] (Radialpoint Inc.) -- C:\Windows\System32\drivers\rp_skt32.sys
[2011-01-01 18:08:17 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Raxco
[2011-01-01 18:08:17 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Raxco
[2011-01-01 18:08:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Services de sécurité Internet de Bell
[2011-01-01 17:57:31 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bell
[2011-01-01 17:57:31 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Bell
[2011-01-01 15:53:57 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\Microsoft_Corporation
[2011-01-01 15:45:47 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Windows\System32\WindowsPowerShell
[2011-01-01 15:44:43 | 000,002,048 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\winrsmgr.dll
[2011-01-01 15:44:39 | 000,040,448 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\winrs.exe
[2011-01-01 15:44:39 | 000,020,480 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\winrshost.exe
[2011-01-01 15:44:39 | 000,012,800 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\wsmprovhost.exe
[2011-01-01 15:44:39 | 000,010,240 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\wsmplpxy.dll
[2011-01-01 15:44:39 | 000,010,240 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\winrssrv.dll
[2011-01-01 15:44:38 | 000,081,408 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\wevtfwd.dll
[2011-01-01 15:44:38 | 000,079,872 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\wecutil.exe
[2011-01-01 15:44:38 | 000,056,320 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\wecapi.dll
[2011-01-01 15:44:37 | 000,054,272 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\WsmRes.dll
[2011-01-01 15:44:37 | 000,041,472 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\pwrshplugin.dll
[2011-01-01 15:44:34 | 000,145,408 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\WsmAuto.dll
[2011-01-01 15:44:33 | 000,252,416 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\WSManMigrationPlugin.dll
[2011-01-01 15:44:33 | 000,246,272 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\WSManHTTPConfig.exe
[2011-01-01 15:44:33 | 000,241,152 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\winrscmd.dll
[2011-01-01 15:44:33 | 000,214,016 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\WsmWmiPl.dll
[2010-12-30 19:32:16 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Roaming\Motive
[2010-12-30 19:29:01 | 000,611,840 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\mstime.dll
[2010-12-30 19:29:00 | 001,469,440 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\inetcpl.cpl
[2010-12-30 19:29:00 | 000,602,112 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\msfeeds.dll
[2010-12-30 19:29:00 | 000,387,584 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\iedkcs32.dll
[2010-12-30 19:29:00 | 000,173,568 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\ie4uinit.exe
[2010-12-30 19:29:00 | 000,013,312 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\msfeedssync.exe
[2010-12-30 19:28:59 | 001,638,912 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\mshtml.tlb
[2010-12-30 19:28:59 | 000,385,024 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\html.iec
[2010-12-30 19:28:59 | 000,184,320 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\iepeers.dll
[2010-12-30 19:28:59 | 000,164,352 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\ieui.dll
[2010-12-30 19:28:59 | 000,133,632 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\ieUnatt.exe
[2010-12-30 19:28:59 | 000,109,056 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\iesysprep.dll
[2010-12-30 19:28:59 | 000,071,680 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\iesetup.dll
[2010-12-30 19:28:59 | 000,055,808 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\iernonce.dll
[2010-12-30 19:28:59 | 000,055,296 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\msfeedsbs.dll
[2010-12-30 19:28:59 | 000,043,520 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\licmgr10.dll
[2010-12-30 19:28:59 | 000,025,600 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\jsproxy.dll
[2010-12-24 15:40:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Radialpoint
[2010-12-22 13:00:04 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Windows\System32\x64
[2010-12-16 10:39:48 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files\Messenger Plus! Live
[2010-12-15 21:21:24 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Windows\PCHEALTH
[2010-12-15 17:56:03 | 002,038,272 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\win32k.sys
[2010-12-15 17:56:00 | 000,352,768 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\taskschd.dll
[2010-12-15 17:56:00 | 000,345,600 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\wmicmiplugin.dll
[2010-12-15 17:55:59 | 000,270,336 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\taskcomp.dll
[2010-12-15 17:55:54 | 000,081,920 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\consent.exe
[2010-12-15 17:55:49 | 000,292,352 | ---- | C] (Adobe Systems Incorporated) -- C:\Windows\System32\atmfd.dll
[2010-12-15 17:55:49 | 000,034,304 | ---- | C] (Adobe Systems) -- C:\Windows\System32\atmlib.dll
[2010-12-15 17:55:48 | 000,072,704 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\fontsub.dll
[2010-12-15 17:55:42 | 000,002,048 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\tzres.dll
[2010-12-15 11:32:37 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{E9C813FB-78BF-48BC-B22D-090F93CBD156}
[2010-12-14 11:23:52 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{2659EE02-5511-447B-9FD7-7A286FE75D84}
[2010-12-14 11:16:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{87533687-14D8-4B70-AA7C-D762F3DFE898}
[2010-12-13 12:38:18 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{6D0DA671-0642-4917-8F8A-6A42B4BA259E}
[2010-12-12 20:10:24 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{F7190CD5-2C59-45AB-9B08-59F31159F9BE}
[2010-12-12 12:12:39 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{6F09A152-B86E-48FC-AD6B-22FE41527C5F}
[2010-12-11 23:55:58 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{32D68567-258C-47C5-BDD8-8F522BA61AC2}
[2010-12-11 11:55:11 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{FC513592-4463-46B9-A99F-E27595834A1F}
[2010-12-10 10:42:33 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{25F8145D-2CF0-490A-BEB6-280CAC170599}
[2010-12-09 13:05:53 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{CCA0E54B-9ED4-45EA-B275-36FB81510908}
[2010-12-08 22:37:33 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{84C260BC-6077-4FEF-837D-77FBE882FC22}
[2010-12-08 10:36:59 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{985A5F10-5B92-451E-B2D3-4E194D354E76}
[2010-12-07 20:39:32 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{9FC2D0DE-3FF8-424F-BDAF-18307285FBB4}
[2010-12-07 08:38:52 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{21D6B6D9-1A91-47D6-9D46-6C804CA97E6A}
[2010-12-06 17:39:14 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{F2E11CFC-F4AD-4975-920D-9D834208B085}
[2010-12-05 22:38:20 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Roaming\Windows Live Writer
[2010-12-05 22:38:20 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\Windows Live Writer
[2010-12-05 22:24:50 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\client\AppData\Local\{FC6AB229-CB51-4D3C-851D-A3001007A429}
[2010-12-05 22:02:22 | 000,515,416 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\XAudio2_5.dll
[2010-12-05 22:02:22 | 000,069,464 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\XAPOFX1_3.dll
[2010-12-05 22:02:21 | 000,453,456 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\d3dx10_42.dll
[2010-12-05 22:01:43 | 003,426,072 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Windows\System32\d3dx9_32.dll
[1 C:\Windows\*.tmp files -> C:\Windows\*.tmp -> ]

========== Files - Modified Within 30 Days ==========

[2011-01-02 15:23:59 | 000,602,112 | ---- | M] (OldTimer Tools) -- C:\Users\client\Desktop\OTL.exe
[2011-01-02 15:20:08 | 000,000,434 | -H-- | M] () -- C:\Windows\tasks\User_Feed_Synchronization-{BC283FFC-04C3-4EF3-BC04-1DF268E97C0B}.job
[2011-01-02 15:15:07 | 000,004,048 | -H-- | M] () -- C:\Windows\System32\7B296FB0-376B-497e-B012-9C450E1B7327-2P-1.C7483456-A289-439d-8115-601632D005A0
[2011-01-02 15:15:07 | 000,004,048 | -H-- | M] () -- C:\Windows\System32\7B296FB0-376B-497e-B012-9C450E1B7327-2P-0.C7483456-A289-439d-8115-601632D005A0
[2011-01-02 15:15:02 | 000,067,584 | --S- | M] () -- C:\Windows\bootstat.dat
[2011-01-02 15:15:00 | 2138,300,416 | -HS- | M] () -- C:\hiberfil.sys
[2011-01-01 21:28:12 | 000,000,540 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\PDBootState
[2011-01-01 18:08:47 | 000,053,192 | ---- | M] (Radialpoint Inc.) -- C:\Windows\System32\drivers\rp_skt32.sys
[2011-01-01 18:08:04 | 000,002,085 | ---- | M] () -- C:\Users\Public\Desktop\Services de sécurité Internet de Bell.lnk
[2011-01-01 13:48:39 | 000,678,804 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\perfh00C.dat
[2011-01-01 13:48:39 | 000,595,798 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\perfh009.dat
[2011-01-01 13:48:39 | 000,126,420 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\perfc00C.dat
[2011-01-01 13:48:39 | 000,103,872 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\perfc009.dat
[2010-12-24 15:57:49 | 266,128,160 | -HS- | M] () -- C:\Windows\System32\drivers\fidbox.dat
[2010-12-24 15:57:49 | 003,566,336 | -HS- | M] () -- C:\Windows\System32\drivers\fidbox.idx
[2010-12-22 12:29:47 | 000,000,289 | ---- | M] () -- C:\Windows\lgfwup.ini
[2010-12-21 18:42:47 | 000,020,087 | ---- | M] () -- C:\Users\client\Documents\Moncv.odt
[2010-12-20 20:16:51 | 000,002,025 | ---- | M] () -- C:\Users\client\Desktop\Windows Live Messenger.lnk
[2010-12-16 10:25:56 | 000,392,104 | ---- | M] () -- C:\Windows\System32\FNTCACHE.DAT
[2010-12-13 21:45:16 | 000,026,480 | ---- | M] () -- C:\Users\client\Documents\Msn.odt

========== Files Created - No Company Name ==========

[2011-01-01 21:28:05 | 000,000,540 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\PDBootState
[2011-01-01 18:08:04 | 000,002,085 | ---- | C] () -- C:\Users\Public\Desktop\Services de sécurité Internet de Bell.lnk
[2011-01-01 15:44:34 | 000,201,184 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\winrm.vbs
[2011-01-01 15:44:34 | 000,004,675 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\wsmanconfig_schema.xml
[2011-01-01 15:44:34 | 000,002,426 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\WsmTxt.xsl
[2011-01-01 14:54:51 | 2138,300,416 | -HS- | C] () -- C:\hiberfil.sys
[2010-12-30 21:32:41 | 000,000,434 | -H-- | C] () -- C:\Windows\tasks\User_Feed_Synchronization-{BC283FFC-04C3-4EF3-BC04-1DF268E97C0B}.job
[2010-12-20 20:16:51 | 000,002,025 | ---- | C] () -- C:\Users\client\Desktop\Windows Live Messenger.lnk
[2009-10-21 13:20:08 | 000,005,504 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\drivers\StarOpen_x86.sys
[2009-09-10 16:46:37 | 000,117,248 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\EhStorAuthn.dll
[2009-07-18 21:42:17 | 000,000,736 | ---- | C] () -- C:\Windows\SamsungMaster.INI
[2009-06-01 18:56:02 | 000,765,952 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\xvidcore.dll
[2009-06-01 18:56:02 | 000,180,224 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\xvidvfw.dll
[2008-12-23 12:53:04 | 000,000,056 | -H-- | C] () -- C:\ProgramData\ezsidmv.dat
[2008-08-17 23:32:03 | 000,015,872 | ---- | C] () -- C:\Users\client\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
[2008-07-02 12:34:16 | 000,000,289 | ---- | C] () -- C:\Windows\lgfwup.ini
[2008-07-02 11:54:09 | 000,147,456 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\igfxCoIn_v1322.dll
[2008-07-02 11:50:49 | 000,011,286 | ---- | C] () -- C:\Windows\Ascd_tmp.ini
[2008-07-02 11:50:39 | 000,012,536 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\drivers\ASUSHWIO.SYS
[2008-02-11 19:55:18 | 000,147,456 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\igfxCoIn_v1437.dll
[2006-11-02 05:25:26 | 000,557,568 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\hpotscl1.dll
[2006-11-02 02:40:29 | 000,013,750 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\pacerprf.ini
[2004-08-13 08:56:20 | 000,005,810 | ---- | C] () -- C:\Windows\System32\drivers\ASACPI.sys

========== Custom Scans ==========

< %SYSTEMDRIVE%\*.exe >

< MD5 for: AGP440.SYS >
[2008-01-19 02:42:25 | 000,056,376 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=13F9E33747E6B41A3FF305C37DB0D360 -- C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\machine.inf_51b95d75\AGP440.sys
[2008-01-19 02:42:25 | 000,056,376 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=13F9E33747E6B41A3FF305C37DB0D360 -- C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\machine.inf_f750e484\AGP440.sys
[2008-01-19 02:42:25 | 000,056,376 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=13F9E33747E6B41A3FF305C37DB0D360 -- C:\Windows\winsxs\x86_machine.inf_31bf3856ad364e35_6.0.6001.18000_none_ba12ed3bbeb0d97a\AGP440.sys
[2008-01-19 02:42:25 | 000,056,376 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=13F9E33747E6B41A3FF305C37DB0D360 -- C:\Windows\winsxs\x86_machine.inf_31bf3856ad364e35_6.0.6002.18005_none_bbfe6647bbd2a4c6\AGP440.sys
[2006-11-02 04:49:52 | 000,053,864 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=EF23439CDD587F64C2C1B8825CEAD7D8 -- C:\Windows\System32\drivers\AGP440.sys
[2006-11-02 04:49:52 | 000,053,864 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=EF23439CDD587F64C2C1B8825CEAD7D8 -- C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\machine.inf_920a2c1f\AGP440.sys

< MD5 for: ATAPI.SYS >
[2009-04-11 01:32:26 | 000,019,944 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=1F05B78AB91C9075565A9D8A4B880BC4 -- C:\Windows\System32\drivers\atapi.sys
[2009-04-11 01:32:26 | 000,019,944 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=1F05B78AB91C9075565A9D8A4B880BC4 -- C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\mshdc.inf_b12d8e84\atapi.sys
[2009-04-11 01:32:26 | 000,019,944 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=1F05B78AB91C9075565A9D8A4B880BC4 -- C:\Windows\winsxs\x86_mshdc.inf_31bf3856ad364e35_6.0.6002.18005_none_df23a1261eab99e8\atapi.sys
[2008-01-19 02:41:30 | 000,021,560 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=2D9C903DC76A66813D350A562DE40ED9 -- C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\mshdc.inf_cc18792d\atapi.sys
[2008-01-19 02:41:30 | 000,021,560 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=2D9C903DC76A66813D350A562DE40ED9 -- C:\Windows\winsxs\x86_mshdc.inf_31bf3856ad364e35_6.0.6001.18000_none_dd38281a2189ce9c\atapi.sys
[2006-11-02 04:49:36 | 000,019,048 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=4F4FCB8B6EA06784FB6D475B7EC7300F -- C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\mshdc.inf_c6c2e699\atapi.sys
[2008-07-02 12:35:19 | 000,021,560 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=B35CFCEF838382AB6490B321C87EDF17 -- C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\mshdc.inf_7de13c21\atapi.sys
[2008-07-02 12:35:19 | 000,021,560 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=B35CFCEF838382AB6490B321C87EDF17 -- C:\Windows\winsxs\x86_mshdc.inf_31bf3856ad364e35_6.0.6000.16632_none_db337a442479c42c\atapi.sys
[2008-07-02 12:35:19 | 000,021,560 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=E03E8C99D15D0381E02743C36AFC7C6F -- C:\Windows\winsxs\x86_mshdc.inf_31bf3856ad364e35_6.0.6000.20757_none_dbac78a93da31a8b\atapi.sys

< MD5 for: CNGAUDIT.DLL >
[2006-11-02 04:46:03 | 000,011,776 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=7F15B4953378C8B5161D65C26D5FED4D -- C:\Windows\System32\cngaudit.dll
[2006-11-02 04:46:03 | 000,011,776 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=7F15B4953378C8B5161D65C26D5FED4D -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-cngaudit-dll_31bf3856ad364e35_6.0.6000.16386_none_e62d292932a96ce6\cngaudit.dll

< MD5 for: IASTORV.SYS >
[2008-01-19 02:42:51 | 000,235,064 | ---- | M] (Intel Corporation) MD5=54155EA1B0DF185878E0FC9EC3AC3A14 -- C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\iastorv.inf_c9df7691\iaStorV.sys
[2008-01-19 02:42:51 | 000,235,064 | ---- | M] (Intel Corporation) MD5=54155EA1B0DF185878E0FC9EC3AC3A14 -- C:\Windows\winsxs\x86_iastorv.inf_31bf3856ad364e35_6.0.6001.18000_none_af11527887c7fa8f\iaStorV.sys
[2006-11-02 04:51:25 | 000,232,040 | ---- | M] (Intel Corporation) MD5=C957BF4B5D80B46C5017BF0101E6C906 -- C:\Windows\System32\drivers\iaStorV.sys
[2006-11-02 04:51:25 | 000,232,040 | ---- | M] (Intel Corporation) MD5=C957BF4B5D80B46C5017BF0101E6C906 -- C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\iastorv.inf_37cdafa4\iaStorV.sys

< MD5 for: NETLOGON.DLL >
[2006-11-02 04:46:11 | 000,559,616 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=889A2C9F2AACCD8F64EF50AC0B3D553B -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-security-netlogon_31bf3856ad364e35_6.0.6000.16386_none_fb80f5473b0ed783\netlogon.dll
[2009-04-11 01:28:23 | 000,592,896 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=95DAECF0FB120A7B5DA679CC54E37DDE -- C:\Windows\System32\netlogon.dll
[2009-04-11 01:28:23 | 000,592,896 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=95DAECF0FB120A7B5DA679CC54E37DDE -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-security-netlogon_31bf3856ad364e35_6.0.6002.18005_none_ffa3304f351bb3a3\netlogon.dll
[2008-01-19 02:35:36 | 000,592,384 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=A8EFC0B6E75B789F7FD3BA5025D4E37F -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-security-netlogon_31bf3856ad364e35_6.0.6001.18000_none_fdb7b74337f9e857\netlogon.dll

< MD5 for: NVSTOR.SYS >
[2006-11-02 04:50:13 | 000,040,040 | ---- | M] (NVIDIA Corporation) MD5=9E0BA19A28C498A6D323D065DB76DFFC -- C:\Windows\System32\drivers\nvstor.sys
[2006-11-02 04:50:13 | 000,040,040 | ---- | M] (NVIDIA Corporation) MD5=9E0BA19A28C498A6D323D065DB76DFFC -- C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\nvraid.inf_733654ff\nvstor.sys
[2008-01-19 02:42:09 | 000,045,112 | ---- | M] (NVIDIA Corporation) MD5=ABED0C09758D1D97DB0042DBB2688177 -- C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\nvraid.inf_31c3d71d\nvstor.sys
[2008-01-19 02:42:09 | 000,045,112 | ---- | M] (NVIDIA Corporation) MD5=ABED0C09758D1D97DB0042DBB2688177 -- C:\Windows\winsxs\x86_nvraid.inf_31bf3856ad364e35_6.0.6001.18000_none_39dac327befea467\nvstor.sys

< MD5 for: SCECLI.DLL >
[2008-01-19 02:36:19 | 000,177,152 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=28B84EB538F7E8A0FE8B9299D591E0B9 -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-s..urationengineclient_31bf3856ad364e35_6.0.6001.18000_none_380de25bd91b6f12\scecli.dll
[2006-11-02 04:46:12 | 000,176,640 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=80E2839D05CA5970A86D7BE2A08BFF61 -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-s..urationengineclient_31bf3856ad364e35_6.0.6000.16386_none_35d7205fdc305e3e\scecli.dll
[2009-04-11 01:28:24 | 000,177,152 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=8FC182167381E9915651267044105EE1 -- C:\Windows\System32\scecli.dll
[2009-04-11 01:28:24 | 000,177,152 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=8FC182167381E9915651267044105EE1 -- C:\Windows\winsxs\x86_microsoft-windows-s..urationengineclient_31bf3856ad364e35_6.0.6002.18005_none_39f95b67d63d3a5e\scecli.dll

< %systemroot%\*. /mp /s >

< >

========== Files - Unicode (All) ==========
[2009-08-02 09:28:35 | 000,000,036 | ---- | M] ()(C:\Windows\System32\?????????????????????????4???????????????????g) -- C:\Windows\System32\㩃停潲牧浡䘠汩獥䉜汥屬敓癲捩獥搠⁥畣楲䤠瑮牥敮⁴敤䈠汥屬慓敦潃湮捥屴潃普杩塜楖睥挮湯楦g
[2009-08-02 09:28:35 | 000,000,036 | ---- | C] ()(C:\Windows\System32\?????????????????????????4???????????????????g) -- C:\Windows\System32\㩃停潲牧浡䘠汩獥䉜汥屬敓癲捩獥搠⁥畣楲䤠瑮牥敮⁴敤䈠汥屬慓敦潃湮捥屴潃普杩塜楖睥挮湯楦g

< End of report > »
JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LA FIN DU RAPPORT S'AFFICHE EN ASIATIQUE (DANS LE DOCUMENT ORIGINAL IL NE S'AFFICHE PAS COMME CA )

Et voici le deuxième rapport d'OTL (Extrs.TXT) :

« OTL Extras logfile created on: 2011-01-02 15:29:04 - Run 1
OTL by OldTimer - Version 3.2.20.1 Folder = C:\Users\client\Desktop
Windows Vista Home Basic Edition Service Pack 2 (Version = 6.0.6002) - Type = NTWorkstation
Internet Explorer (Version = 8.0.6001.18999)
Locale: 00000c0c | Country: Canada | Language: FRC | Date Format: yyyy-MM-dd

2,00 Gb Total Physical Memory | 1,00 Gb Available Physical Memory | 40,00% Memory free
4,00 Gb Paging File | 3,00 Gb Available in Paging File | 73,00% Paging File free
Paging file location(s): ?:\pagefile.sys [binary data]

%SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\Windows | %ProgramFiles% = C:\Program Files
Drive C: | 58,59 Gb Total Space | 18,97 Gb Free Space | 32,38% Space Free | Partition Type: NTFS
Drive D: | 90,45 Gb Total Space | 90,33 Gb Free Space | 99,86% Space Free | Partition Type: NTFS
Drive F: | 980,05 Mb Total Space | 80,63 Mb Free Space | 8,23% Space Free | Partition Type: FAT32

Computer Name: PC-DE-CLIENT | User Name: client | Logged in as Administrator.
Boot Mode: Normal | Scan Mode: Current user
Company Name Whitelist: Off | Skip Microsoft Files: Off | No Company Name Whitelist: On | File Age = 30 Days

========== Extra Registry (SafeList) ==========

========== File Associations ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\<extension>]
.cpl [@ = cplfile] -- C:\Windows\System32\control.exe (Microsoft Corporation)
.hlp [@ = hlpfile] -- C:\Windows\winhlp32.exe (Microsoft Corporation)

========== Shell Spawning ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\<key>\shell\[command]\command]
batfile [open] -- "%1" %*
cmdfile [open] -- "%1" %*
comfile [open] -- "%1" %*
cplfile [cplopen] -- %SystemRoot%\System32\control.exe "%1",%* (Microsoft Corporation)
exefile [open] -- "%1" %*
helpfile [open] -- Reg Error: Key error.
hlpfile [open] -- %SystemRoot%\winhlp32.exe %1 (Microsoft Corporation)
htmlfile [edit] -- Reg Error: Key error.
htmlfile [print] -- rundll32.exe %windir%\system32\mshtml.dll,PrintHTML "%1"
inffile [install] -- %SystemRoot%\System32\InfDefaultInstall.exe "%1" (Microsoft Corporation)
piffile [open] -- "%1" %*
regfile [merge] -- Reg Error: Key error.
scrfile [config] -- "%1"
scrfile [install] -- rundll32.exe desk.cpl,InstallScreenSaver %l (Microsoft Corporation)
scrfile [open] -- "%1" /S
txtfile [edit] -- Reg Error: Key error.
Unknown [openas] -- %SystemRoot%\system32\rundll32.exe %SystemRoot%\system32\shell32.dll,OpenAs_RunDLL %1
Directory [cmd] -- cmd.exe /s /k pushd "%V" (Microsoft Corporation)
Directory [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)
Folder [open] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /separate,/idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)
Folder [explore] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /separate,/e,/idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)
Drive [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)

========== Security Center Settings ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center]
"cval" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc]
"AntiVirusOverride" = 0
"AntiSpywareOverride" = 0
"FirewallOverride" = 0
"VistaSp1" = Reg Error: Unknown registry data type -- File not found
"VistaSp2" = Reg Error: Unknown registry data type -- File not found

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Svc\Vol]

========== Firewall Settings ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile]
"DisableNotifications" = 0
"EnableFirewall" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile]
"EnableFirewall" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\PublicProfile]
"EnableFirewall" = 0
"DoNotAllowExceptions" = 0

========== Authorized Applications List ==========

========== Vista Active Open Ports Exception List ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]
"{0B7BD446-78E5-4C62-B1E9-8358A1675CC5}" = lport=445 | protocol=6 | dir=in | app=system |
"{10D3C34D-AB51-45E4-8922-4993C8F6942F}" = rport=138 | protocol=17 | dir=out | app=system |
"{234E7C0C-65A0-4D4C-A66A-E0079E031F69}" = lport=139 | protocol=6 | dir=in | app=system |
"{3AE8ACA1-B2C0-4849-9324-38579A909865}" = rport=445 | protocol=6 | dir=out | app=system |
"{48F4E67D-9F58-4610-A54E-DD24D834B4A9}" = lport=1900 | protocol=17 | dir=in | svc=ssdpsrv | app=svchost.exe |
"{7C955A75-0FAD-4050-BC71-784831326606}" = rport=139 | protocol=6 | dir=out | app=system |
"{8E0AA993-AC79-46D7-9640-5521E835108C}" = lport=2869 | protocol=6 | dir=in | name=windows live communications platform (upnp) |
"{AB80A5EA-14AD-4606-8057-87D539D4D0CA}" = lport=137 | protocol=17 | dir=in | app=system |
"{AB9730E9-2CAC-4960-93D8-AAD6D81408CF}" = rport=137 | protocol=17 | dir=out | app=system |
"{B95F799D-A436-4EC7-A52E-AA3FFF0343AC}" = lport=138 | protocol=17 | dir=in | app=system |
"{BF68615A-D39E-4B66-88DD-A338E913C737}" = lport=2869 | protocol=6 | dir=in | app=system |
"{D3F6FAEE-CA1F-493F-A438-9D65149456FF}" = lport=rpc | protocol=6 | dir=in | svc=spooler | app=%systemroot%\system32\spoolsv.exe |
"{DF678209-E9D6-42AB-9848-C4650CC6DCE6}" = lport=rpc-epmap | protocol=6 | dir=in | svc=rpcss | [email protected],-28539 |
"{E8826313-01BD-44DC-84B2-335DDA4B9F0E}" = lport=1900 | protocol=17 | dir=in | name=windows live communications platform (ssdp) |

========== Vista Active Application Exception List ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules]
"{1447FDB7-28AF-41B8-808A-3AB2CAE7E9DD}" = dir=in | app=c:\program files\windows live\messenger\msnmsgr.exe |
"{1A0B6362-BD93-4DAC-8F9A-86FDE64C44C7}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\yahoo!\messenger\yahoomessenger.exe |
"{1BE1FDBC-AB0C-4340-A42B-7A22CBCA8C78}" = protocol=58 | dir=in | [email protected],-28545 |
"{3802B5FB-328C-41D4-AE4D-291B2FC2BC74}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\raptr\raptr.exe |
"{3FA4B1AB-3263-4450-90C9-9CBC5361B2A5}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\raptr\raptr_im.exe |
"{4E689E5A-A186-483A-98FE-2BEAE99624E4}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\yahoo!\messenger\yahoomessenger.exe |
"{628D102D-3EA5-420F-97E8-FE3BB7D81FF9}" = dir=in | app=c:\program files\windows live\contacts\wlcomm.exe |
"{707F1A9E-CDA6-4FE8-A69B-DBB8C09FE611}" = protocol=1 | dir=in | [email protected],-28543 |
"{7E717495-666A-4CB9-B715-6D3D8CF2B400}" = protocol=1 | dir=out | [email protected],-28544 |
"{9CB0020C-EB5B-431E-8E88-CF192E6B506C}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\raptr\raptr_im.exe |
"{A3DC49EA-4F8C-40F3-BF45-09729448184E}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\bonjour\mdnsresponder.exe |
"{A8CA8AB2-7ABF-4F31-BF35-CB48D558D2CB}" = protocol=58 | dir=out | [email protected],-28546 |
"{ABA8C994-73B5-43C7-96D2-5DF90F7C27CE}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\raptr\raptr.exe |
"{DDD10663-C559-4974-865C-7A966AD102A6}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\bell\internet service advisor\servicepointservice.exe |
"{F1858E6C-4BA8-4B9A-90ED-182EF1B5B899}" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\bonjour\mdnsresponder.exe |
"{F401F441-DBAA-4232-AC55-65B34803D961}" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\bell\internet service advisor\servicepointservice.exe |
"TCP Query User{2C4967AB-9F00-488C-84FF-0F764AAC282F}C:\program files\veoh networks\veoh\veohclient.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\veoh networks\veoh\veohclient.exe |
"TCP Query User{6AE576FC-D6A3-455E-B1DD-AD063D006F05}C:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe |
"TCP Query User{6B7F3759-47F5-4272-AE72-E51C26126462}C:\program files\emule\emule.exe" = protocol=6 | dir=in | app=c:\program files\emule\emule.exe |
"UDP Query User{1D837576-38F4-405D-A73D-9D650CEFD13F}C:\program files\limewire\limewire.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\limewire\limewire.exe |
"UDP Query User{2E21F736-BEB5-4BC3-BD98-F1F6E6867F6D}C:\program files\veoh networks\veoh\veohclient.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\veoh networks\veoh\veohclient.exe |
"UDP Query User{87DB93D9-B291-4BEE-B4B8-642FD25207FF}C:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe |
"UDP Query User{F3C7BA86-5CAB-4003-A348-73A666D883DD}C:\program files\emule\emule.exe" = protocol=17 | dir=in | app=c:\program files\emule\emule.exe |

========== HKEY_LOCAL_MACHINE Uninstall List ==========

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]
"{07287123-B8AC-41CE-8346-3D777245C35B}" = Bonjour
"{09F56A49-A7B1-4AAB-95B9-D13094254AD1}" = Windows Live UX Platform Language Pack
"{0B0F231F-CE6A-483D-AA23-77B364F75917}" = Windows Live Installer
"{0CA6047C-D28B-4295-834A-07C52BA20C2D}" = Extension de Windows Live Toolbar (Windows Live Toolbar)
"{0CC70FEF-5068-4CD5-B4DE-86FFD98EC929}" = Menus intelligents (Windows Live Toolbar)
"{1FBF6C24-C1FD-4101-A42B-0C564F9E8E79}" = DVD Suite
"{1FE8C6F5-003D-4CA3-B01D-8C0135CC0FF8}" = RPS CRT
"{200FEC62-3C34-4D60-9CE8-EC372E01C08F}" = Windows Live SOXE Definitions
"{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216011FF}" = Java(TM) 6 Update 22
"{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160040}" = Java(TM) 6 Update 4
"{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160070}" = Java(TM) 6 Update 7
"{34319F1F-7CF2-4CC9-B357-1AE7D2FF3AC5}" = Windows Live
"{3C3901C5-3455-3E0A-A214-0B093A5070A6}" = Microsoft .NET Framework 4 Client Profile
"{3E31821C-7917-367E-938E-E65FC413EA31}" = Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra
"{4A03706F-666A-4037-7777-5F2748764D10}" = Java Auto Updater
"{4CBABDFD-49F8-47FD-BE7D-ECDE7270525A}" = Windows Live PIMT Platform
"{56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B}" = neroxml
"{58CA56FB-F33E-4CE2-B2EA-EA0BFC96AF0A}" = RPS CRT
"{5DD4FCBD-A3C1-4155-9E17-4161C70AAABA}" = Segoe UI
"{6057E21C-ABE9-4059-AE3E-3BEB9925E660}" = Windows Live Messenger
"{6179550A-3E7C-499E-BCC9-9E8113E0A285}" = LG ODD Auto Firmware Update
"{61AD15B2-50DB-4686-A739-14FE180D4429}" = Windows Live ID Sign-in Assistant
"{660AB728-CE3E-41FA-A001-CDEA019EF5CD}" = RPS RpsCore
"{6811CAA0-BF12-11D4-9EA1-0050BAE317E1}" = PowerDVD
"{682B3E4F-696A-42DE-A41C-4C07EA1678B4}" = Windows Live SOXE
"{6956856F-B6B3-4BE0-BA0B-8F495BE32033}" = Apple Software Update
"{7B738CD9-D107-48C7-8E65-2E6639A39C8D}" = PerfectDisk 10 Professional
"{81B5F83F-2291-48B0-8375-36B63A9BF5B0}" = Surligneur (Windows Live Toolbar)
"{89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A4BB71E00}" = Microsoft Silverlight
"{8DD46C6A-0056-4FEC-B70A-28BB16A1F11F}" = MSVCRT
"{95120000-00B9-0409-0000-0000000FF1CE}" = Microsoft Application Error Reporting
"{9B4E6CB9-E54D-47F7-A414-E2D5740E1033}" = Nero 7 Essentials
"{A9BDCA6B-3653-467B-AC83-94367DA3BFE3}" = Windows Live Photo Common
"{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A94000000001}" = Adobe Reader 9.4.1 - Français
"{B7A0CE06-068E-11D6-97FD-0050BACBF861}" = PowerProducer
"{BEA85449-2024-4AD3-849B-43C8BBE38A15}" = RPS PerfectDiskStub
"{C893D8C0-1BA0-4517-B11C-E89B65E72F70}" = Windows Live Photo Common
"{CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9}" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
"{CE95A79E-E4FC-4FFF-8A75-29F04B942FF2}" = Windows Live UX Platform
"{D45240D3-B6B3-4FF9-B243-54ECE3E10066}" = Windows Live Communications Platform
"{E09C4DB7-630C-4F06-A631-8EA7239923AF}" = D3DX10
"{E0D7962E-FE09-4EBA-8A28-A43C5D2B7352}" = Services de sécurité Internet de Bell
"{EB4DF488-AAEF-406F-A341-CB2AAA315B90}" = Windows Live Messenger
"{EC4455AB-F155-4CC1-A4C5-88F3777F9886}" = Apple Mobile Device Support
"{ECA1A3B6-898F-4DCE-9F04-714CF3BA126B}" = Adobe Flash Player 10 Plugin
"Adobe Flash Player ActiveX" = Adobe Flash Player 10 ActiveX
"Adobe Shockwave Player" = Adobe Shockwave Player 11.5
"HDMI" = Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver
"Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra" = Module linguistique Microsoft .NET Framework 3.5 SP1- fra
"Microsoft .NET Framework 3.5 SP1" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
"Microsoft .NET Framework 4 Client Profile" = Microsoft .NET Framework 4 Client Profile
"RadialpointClientGateway_is1" = Conseiller en services de Bell 3.5.15
"WinLiveSuite" = Windows Live

========== Last 10 Event Log Errors ==========

[ Application Events ]
Error - 2009-12-07 21:12:44 | Computer Name = PC-de-client | Source = Windows Search Service | ID = 3013
Description =

Error - 2009-12-07 21:12:44 | Computer Name = PC-de-client | Source = Windows Search Service | ID = 3013
Description =

Error - 2009-12-10 18:16:56 | Computer Name = PC-de-client | Source = Windows Search Service | ID = 3013
Description =

Error - 2009-12-10 18:16:56 | Computer Name = PC-de-client | Source = Windows Search Service | ID = 3013
Description =

Description =

Description =

Error - 2009-12-10 18:16:57 | Computer Name = PC-de-client | Source = Windows Search Service | ID = 3013
Description =

Error - 2009-12-10 18:16:57 | Computer Name = PC-de-client | Source = Windows Search Service | ID = 3013
Description =

Description =

Description =

[ System Events ]
Error - 2011-01-01 16:46:40 | Computer Name = PC-de-client | Source = DCOM | ID = 10010
Description =

Error - 2011-01-01 19:12:30 | Computer Name = PC-de-client | Source = Service Control Manager | ID = 7026
Description =

Error - 2011-01-01 19:19:23 | Computer Name = PC-de-client | Source = EventLog | ID = 6008
Description = L'arrêt système précédant à 18:16:59 le 2011-01-01 n'était pas prévu.

Error - 2011-01-01 19:20:53 | Computer Name = PC-de-client | Source = Service Control Manager | ID = 7026
Description =

Error - 2011-01-01 23:10:52 | Computer Name = PC-de-client | Source = Service Control Manager | ID = 7026
Description =

Error - 2011-01-01 23:13:32 | Computer Name = PC-de-client | Source = DCOM | ID = 10010
Description =

Error - 2011-01-01 23:21:54 | Computer Name = PC-de-client | Source = Service Control Manager | ID = 7026
Description =

Error - 2011-01-02 02:32:32 | Computer Name = PC-de-client | Source = Service Control Manager | ID = 7026
Description =

Error - 2011-01-02 14:29:31 | Computer Name = PC-de-client | Source = Service Control Manager | ID = 7026
Description =

Error - 2011-01-02 16:16:40 | Computer Name = PC-de-client | Source = Service Control Manager | ID = 7026
Description =

< End of report >
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Le début de tes problèmes ne correspond-il pas à l'installation de ton antivirus ?

Désinstalle via Programmes & fonctionnalités du Panneau de configuration:

• Bonjour

---

Java est pas à jour, il contient des failles de sécurités, installe la dernière version : http://www.java.com/fr/download/installed.jsp

Et :

Télécharge JavaRa (de Paul McLain et Fred de Vries)
  • Décompresse le fichier sur ton Bureau (clic droit > Extraire tout)
  • Double-clique sur le répertoire JavaRa obtenu.
  • Puis clique droit sur le fichier JavaRa.exe, Exécuter en tant qu'administrateur (le .exe peut ne pas s'afficher)
  • Clique sur Effacer les anciennes versions
  • Clique sur Oui pour confirmer. L'outil va travailler, clique ensuite sur Ok, puis une deuxième fois sur Ok
  • Ferme l'application.
  • Poste le contenu de C:\JavaRa.log
---

Relance OTL.
o sous Personnalisation, copie_colle le contenu du cadre ci dessous et clic Correction, un rapport apparaitra suite à l’opération que tu conserveras sur clé usb par exemple afin d’en coller le résultat :
:OTL
DRV - (NwlnkFwd) -- C:\Windows\System32\DRIVERS\nwlnkfwd.sys File not found
DRV - (NwlnkFlt) -- C:\Windows\System32\DRIVERS\nwlnkflt.sys File not found
DRV - (MRESP50) -- C:\PROGRA~1\COMMON~1\Motive\MRESP50.SYS File not found
DRV - (MRENDIS5) -- C:\PROGRA~1\COMMON~1\Motive\MRENDIS5.SYS File not found
DRV - (MREMPR5) -- C:\PROGRA~1\COMMON~1\Motive\MREMPR5.SYS File not found
DRV - (MREMP50) -- C:\PROGRA~1\COMMON~1\Motive\MREMP50.SYS File not found
DRV - (IpInIp) -- C:\Windows\System32\DRIVERS\ipinip.sys File not found
DRV - (blbdrive) -- C:\Windows\System32\drivers\blbdrive.sys File not found
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - No CLSID value found.
O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - No CLSID value found.
O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC} - No CLSID value found.
O3 - HKCU\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - No CLSID value found.
IE - HKCU\..\URLSearchHook: {ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc} - Reg Error: Key error. File not found
O33 - MountPoints2\{0ed349ed-400a-11de-8906-001e8c9f8188}\Shell - "" = AutoRun
O33 - MountPoints2\{0ed349ed-400a-11de-8906-001e8c9f8188}\Shell\AutoRun\command - "" = G:\LaunchU3.exe -- File not found
O33 - MountPoints2\{3c727514-94f6-11df-b8a5-001e8c9f8188}\Shell\Auto\command - "" = F:\launcher.exe -- File not found
:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"InCD"=-
"LanguageShortcut"=-
"LGODDFU"=-
"NeroFilterCheck"=-
"SecurDisc"=-
"Windows Defender"=-
"WindowsWelcomeCenter"=-
:commands
[purity]
[emptytemp]
[emptyflash]
* redémarre le pc sous windows et poste le rapport ici
AhBon

par AhBon »

Bonjour,
Voici le Contenu de JavaRa Obtenu :
« JavaRa 1.16 Removal Log.

Report follows after line.

------------------------------------

The JavaRa removal process was started on Wed Jan 05 12:59:21 2011

Found and removed: C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04

Found and removed: C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07

Found and removed: C:\Users\client\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_04

Found and removed: C:\Users\client\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_11

Found and removed: C:\Users\client\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_13

Found and removed: C:\Users\client\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_17

Found and removed: C:\Users\client\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_19

Found and removed: C:\Users\client\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_20

Found and removed: C:\Users\client\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_21

Found and removed: C:\Users\client\AppData\LocalLow\Sun\Java\jre1.6.0_22

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0000-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0001-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0002-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0003-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0004-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0005-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0006-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0007-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0008-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0009-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0010-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0011-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0012-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0013-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0014-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0015-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0016-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0017-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0018-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0019-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0020-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0021-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

There was an error removing \Mozilla Firefox\extensions\{CAFEEFAC-0016-0022-ABCDEFFDCBA}. The error returned was 124.

Found and removed: Applications\java.exe

Found and removed: Applications\javaw.exe

Found and removed: JavaPlugin.FamilyVersionSupport

Found and removed: Installer\Products\8A0F842331866D117AB7000B0D610007

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0008-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0008-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0009-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0009-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0010-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0010-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0011-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0011-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0012-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0012-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0013-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0013-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0014-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0014-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0015-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0015-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0016-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0016-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0017-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0017-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0018-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0018-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0019-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0019-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0020-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0020-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0021-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0021-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0022-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0022-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0023-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0023-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0024-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0024-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0025-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0025-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0000-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0000-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0000-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0008-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0008-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0009-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0009-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0010-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0010-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0011-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0011-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0012-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0012-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0013-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0013-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0014-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0014-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0015-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0015-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0016-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0016-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0017-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0017-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0018-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0018-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0019-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0019-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-FFFF-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0001-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0002-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0003-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0004-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0005-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0006-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0007-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0008-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0008-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0008-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0009-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0009-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0009-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0010-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0010-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0010-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0011-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0011-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0011-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0012-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0012-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0012-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0013-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0013-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0013-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0014-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0014-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0014-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0015-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0015-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0015-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0016-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0016-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0016-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0017-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0017-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0017-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0018-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0018-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0018-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0019-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0019-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0019-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0020-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0020-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0020-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0021-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0021-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0021-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0022-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0022-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0000-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0000-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0001-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0002-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0004-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0006-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0007-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0008-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0008-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0008-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0009-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0009-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0009-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0010-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0010-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0010-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0011-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0011-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0011-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0011-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0011-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0011-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0012-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0012-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0012-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0013-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0013-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0013-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0014-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0014-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0014-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0015-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0015-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0015-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0018-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0018-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0018-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0019-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0019-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0019-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: JavaScript

Found and removed: JavaScript Author

Found and removed: JavaScript1.1

Found and removed: JavaScript1.1 Author

Found and removed: JavaScript1.2

Found and removed: JavaScript1.2 Author

Found and removed: Software\Classes\CLSID\{E19F9331-3110-11D4-991C-005004D3B3DB}

Found and removed: Software\Classes\JavaPlugin.160_04

Found and removed: Software\Classes\JavaPlugin.160_07

Found and removed: Software\JavaSoft\Java Update

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0008-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0008-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0009-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0009-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0010-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0010-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0011-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0011-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0012-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0012-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0013-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0013-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0014-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0014-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0015-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0015-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0016-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0016-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0017-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0017-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0018-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0018-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0019-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0019-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0020-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0020-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0021-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0021-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0022-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0022-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0023-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0023-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0024-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0024-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0025-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0013-0001-0025-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0000-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0000-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0000-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0001-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0000-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0008-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0008-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0009-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0009-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0010-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0010-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0011-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0011-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0012-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0012-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0013-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0013-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0014-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0014-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0015-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0015-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0016-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0016-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0017-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0017-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0018-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0018-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0019-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0014-0002-0019-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0008-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0008-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0009-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0009-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0010-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0010-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0011-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0011-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0012-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0012-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0013-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0013-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0014-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0014-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0015-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0015-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0016-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0016-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0017-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0017-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0018-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0018-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0019-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0019-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0020-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0020-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0021-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0021-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0022-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0000-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0000-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0001-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0001-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0001-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0002-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0002-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0002-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0004-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0004-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0004-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0005-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0006-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0006-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0006-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0007-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0007-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0007-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0008-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0008-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0008-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0009-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0009-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0009-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0010-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0010-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0010-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0012-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0012-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0012-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0013-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0013-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0013-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0014-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0014-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0014-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0015-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0015-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0015-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0016-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0017-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0018-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0018-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0018-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0019-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0019-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0019-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0020-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBA}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0021-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBB}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBC}

Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin

Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.160_04

Found and removed: SOFTWARE\Classes\JavaPlugin.160_07

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Plug-in\1.6.0_04

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Plug-in\1.6.0_07

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Runtime Environment\1.6

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Runtime Environment\1.6.0_04

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Runtime Environment\1.6.0_07

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1_02

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1_03

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.0.1_04

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.2

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.2.0_01

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.6.0_04

Found and removed: SOFTWARE\JavaSoft\Java Web Start\1.6.0_07

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608500}

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\C:\Program Files\Common Files\Java\Update\Base Images\jre1.6.0.b105\patch-jre1.6.0_04.b12\

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\\C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0357E4991DA5FF14F9615B3412062B02

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0357E4991DA5FF14F9615B3412062B03

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0357E4991DA5FF14F9615B3612062B02

Found and removed: SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0357E4991DA5FF14F9615B3612062B03

Found and removed: SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin\MimeTypes\application/x-java-applet;version=1.1

Found and removed: SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin\MimeTypes\application/x-java-applet;version=1.1.1

Found and removed: SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin\MimeTypes\application/x-java-applet;version=1.1.3

Found and removed: SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin\MimeTypes\application/x-java-applet;version=1.2

Found and removed: SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin\MimeTypes\application/x-java-applet;version=1.2.1

Found and removed: SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin\MimeTypes\application/x-java-applet;version=1.3

Found and removed: SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin\MimeTypes\application/x-java-applet;version=1.3.1

Found and removed: SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin\MimeTypes\application/x-java-applet;version=1.4

Found and removed: SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin\MimeTypes\application/x-java-applet;version=1.4.1

Found and removed: SOFTWARE\MozillaPlugins\@java.com/JavaPlugin\MimeTypes\application/x-java-applet;version=1.5 »

*Je posterai le rapport d'OTL sous peu*
AhBon

par AhBon »

Bonjour,
Il n'y avait pas de rapport qui est apparu avant qu'OTL me demande de redémarrer mon ordinateur ...Donc je n'ai rien enregistré sur ma cléusb ! Par contre ,un rapport est apparu après que j'ai redémarrer mon ordi et voici le copier/coller:

« All processes killed
========== OTL ==========
Error: No service named NwlnkFwd was found to stop!
Service\Driver key NwlnkFwd not found.
File C:\Windows\System32\DRIVERS\nwlnkfwd.sys File not found not found.
Error: No service named NwlnkFlt was found to stop!
Service\Driver key NwlnkFlt not found.
File C:\Windows\System32\DRIVERS\nwlnkflt.sys File not found not found.
Error: No service named MRESP50 was found to stop!
Service\Driver key MRESP50 not found.
File C:\PROGRA~1\COMMON~1\Motive\MRESP50.SYS File not found not found.
Error: No service named MRENDIS5 was found to stop!
Service\Driver key MRENDIS5 not found.
File C:\PROGRA~1\COMMON~1\Motive\MRENDIS5.SYS File not found not found.
Error: No service named MREMPR5 was found to stop!
Service\Driver key MREMPR5 not found.
File C:\PROGRA~1\COMMON~1\Motive\MREMPR5.SYS File not found not found.
Error: No service named MREMP50 was found to stop!
Service\Driver key MREMP50 not found.
File C:\PROGRA~1\COMMON~1\Motive\MREMP50.SYS File not found not found.
Error: No service named IpInIp was found to stop!
Service\Driver key IpInIp not found.
File C:\Windows\System32\DRIVERS\ipinip.sys File not found not found.
Error: No service named blbdrive was found to stop!
Service\Driver key blbdrive not found.
File C:\Windows\System32\drivers\blbdrive.sys File not found not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670}\ not found.
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\\{21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068}\ not found.
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\\{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC} not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{BA14329E-9550-4989-B3F2-9732E92D17CC}\ not found.
Registry value HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\\{BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0}\ not found.
File/Folder C:\Windows\*.tmp not found.
Registry value HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc} not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{ba14329e-9550-4989-b3f2-9732e92d17cc}\ not found.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{0ed349ed-400a-11de-8906-001e8c9f8188}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0ed349ed-400a-11de-8906-001e8c9f8188}\ not found.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{0ed349ed-400a-11de-8906-001e8c9f8188}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0ed349ed-400a-11de-8906-001e8c9f8188}\ not found.
File G:\LaunchU3.exe not found.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2\{3c727514-94f6-11df-b8a5-001e8c9f8188}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3c727514-94f6-11df-b8a5-001e8c9f8188}\ not found.
File F:\launcher.exe not found.
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\InCD not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\LanguageShortcut not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\LGODDFU not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\NeroFilterCheck not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\SecurDisc not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Windows Defender not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WindowsWelcomeCenter not found.
========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: client
->Temp folder emptied: 1320253 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 2070962305 bytes
->Java cache emptied: 23960914 bytes
->Flash cache emptied: 326953 bytes

User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: Public

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 75608349 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 2 072,00 mb

[EMPTYFLASH]

User: All Users

User: client
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Default

User: Default User

User: Public

Total Flash Files Cleaned = 0,00 mb

OTL by OldTimer - Version 3.2.20.1 log created on 01052011_132319

Files\Folders moved on Reboot...
File\Folder C:\Users\client\AppData\Local\Temp\ZKT{FF653F53-5E26-4C07-A8EB-C8BE4AAA8680}.tmp not found!
File\Folder C:\Users\client\AppData\Local\Temp\~DF403.tmp not found!
File\Folder C:\Users\client\AppData\Local\Temp\~DF432.tmp not found!
File\Folder C:\Users\client\AppData\Local\Temp\~DFD2C3.tmp not found!
File\Folder C:\Users\client\AppData\Local\Temp\~DFD2D8.tmp not found!
File\Folder C:\Users\client\AppData\Local\Temp\~DFD6D7.tmp not found!
File\Folder C:\Users\client\AppData\Local\Temp\~DFD6F8.tmp not found!
C:\Users\client\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\PC2H2M4F\ads[3].htm moved successfully.
C:\Users\client\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\4W08QL1P\ads[5].htm moved successfully.
C:\Users\client\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\1126MW8P\vista-ferme-pas-bugs-programmes-t30718[1].html moved successfully.
C:\Users\client\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\AntiPhishing\2CEDBFBC-DBA8-43AA-B1FD-CC8E6316E3E2.dat moved successfully.
C:\Users\client\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\SuggestedSites.dat moved successfully.
C:\Windows\temp\ZKT{4992F40E-7CFF-412E-A996-3E72C39C3887}.tmp moved successfully.
File\Folder C:\Windows\temp\ZKT{CF32319E-5D9E-4874-830F-5F12071A5A74}.tmp not found!

Registry entries deleted on Reboot... »
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Supprime JavaRa & C:\JavaRa.log

Relance OTL et clic sur Purge outil.
SkyTech a écrit :Le début de tes problèmes ne correspond-il pas à l'installation de ton antivirus ?
Télécharge HiJackThis de TrendMicro sur ton Bureau
  • Procède à son installation.
  • Une fois l'installation achevée, lance le via son icône sur le bureau ou bien via Démarrer>Tout les Programmes>HijackThis>Hijackthis
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
  • Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum.
Note: Tu peut t'aider de ce tutorial si tu rencontre un problème: Guide sur HiJackThis
AhBon

par AhBon »

Un problème est survenu . Lorsque j'ai cliqué «Do a system scan and save logfile» ,une fenêtre s'affiche et y est inscrit:

«"For some reason your system denied write access to the Hosts file .If any hijacked domains are in this file,hijackThis may NOT be able to fix this.

If that happens ,you need to edit the file yourself.To do this ,slick Start,Run and type :

Notepad C:\\Windows\System32\Drivers\etc\hosts

And press Enter.Find the line(s) HiJackThis reports and delete them.

For Vista : simply ,exit HijackThis , right click on the HijackThis icon,Choose 'Run as administrator'." »

Ps : *Pour la derniere phrase ci-haut je n'ai pas pu le faire parce que lorsque j'ai fait un clique droitSur l'icone HJT, je n'ai pas vu «ouvrir en tant qu'adminestrateur» *

J'ai donc fait ok , la fenêtre s'est fermé. Un analyse s'est fait ,mais ensuite deux fenêtres se sont ouvertes.La première me disant :

«Impossible de trouver le fichier C:\Program Files\TrendMicro\Hijackthis.log.
voulez-vous créer un nouveau fichier ? »

Et la deuxieme étant une fenêtre de Bloc-notes vide .Donc pour ce qui est du copier/coller le contenu du bloc Notes ... c'est néant !

Par contre , la fenêtre de Trend Micro HijackThis les résultats du scan se sont affichés et m'offre la possibilité de cocher . Quoi en faire ?!? ...

Pour ce que ca vaut , j'ai téléchargé HijackThis v2.0.3!
Voilà.
[*]Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
[*]Le rapport s'affiche dans le bloc-note à présent.
[*]Copie colle son contenu dans ton prochain message sur le forum. [/list]
Note: Tu peut t'aider de ce tutorial si tu rencontre un problème: Guide sur HiJackThis
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Pour Vista, il faut désactiver l'UAC temporairement :
  • Logo windows en bas à gauche,
  • Panneau de Configuration,
  • Comptes d'utilisateurs,
  • Prendre "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs",
  • Décocher la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur",
  • Clique sur Ok,
  • Redémarre le PC
AhBon

par AhBon »

Parce qu'il n'était pas compatible avec la version 9 d'Internet Explorer etparce qu'il ne fonctionnait pas correctement avec .J'ai donc fallu annuler la mise à jour Internet Explorer ... me retrouvant alors avec Internet Explorer 8.Suite à ce changement , je n'ai eu aucun autre problème ,mais en y réfléchissant, oui mes problèmes on commencé à partir de l'annulation du mise à jour.
SkyTech a écrit :Salut,
SkyTech a écrit :Le début de tes problèmes ne correspond-il pas à l'installation de ton antivirus ?
AhBon

par AhBon »

Ok . C'est fait ! Dois-je maintenant recommencer le precessus du HijackThis ?!?
PS:S'il vous plait prévenez-moi lorsqu'il sera possible de recocher «Utiliser le controledes comptes ...»
Merci !
SkyTech a écrit :Salut,

Pour Vista, il faut désactiver l'UAC temporairement :
  • Logo windows en bas à gauche,
  • Panneau de Configuration,
  • Comptes d'utilisateurs,
  • Prendre "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs",
  • Décocher la case "Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur",
  • Clique sur Ok,
  • Redémarre le PC
AhBon

par AhBon »

Voici le copier/coller du rapport d'HijackThis qui est apparru dans Bloc Notes suite au scan :

«Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.3 (BETA)
Scan saved at 16:20:08, on 2011-01-06
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18999)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\rps.exe
C:\Program Files\Bell\Internet Service Advisor\BISAComHandler.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\reader_sl.exe
C:\Windows\System32\igfxtray.exe
C:\Windows\System32\hkcmd.exe
C:\Windows\System32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Bell\Internet Service Advisor\BISA.exe
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\AVG\Identity Protection\agent\Bin\AVGIDSMonitor.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Program Files\TrendMicro\HiJackThis\HiJackThis.exe
C:\Windows\system32\DllHost.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ca.msn.com/defaultf.aspx
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,AutoConfigURL = http://proxy.cmaisonneuve.qc.ca/biblio.pac
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Windows Live ID Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\Windows\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\Windows\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\Windows\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BISA.exe] "C:\Program Files\Bell\Internet Service Advisor\BISA.exe" /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Google Sidewiki... - res://C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_en_60D6097707281E79.dll/cmsidewiki.html
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {4C833081-D026-4FF8-968F-7EAB660D2FBA} - http://download.livetv.ru/livetv.ru/cab/tvants.cab.rar
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/s ... wflash.cab
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O22 - SharedTaskScheduler: Component Categories cache daemon - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\Windows\system32\browseui.dll
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\aelupsvc.dll,-1 (AeLookupSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Alg.exe,-112 (ALG) - Unknown owner - C:\Windows\System32\alg.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\appinfo.dll,-100 (Appinfo) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosrv.dll,-204 (AudioEndpointBuilder) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\audiosrv.dll,-200 (Audiosrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\bfe.dll,-1001 (BFE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qmgr.dll,-1000 (BITS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\browser.dll,-100 (Browser) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certprop.dll,-11 (CertPropSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\cryptsvc.dll,-1001 (CryptSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @oleres.dll,-5012 (DcomLaunch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @dfsrres.dll,-101 (DFSR) - Unknown owner - C:\Windows\system32\DFSR.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dhcpcsvc.dll,-100 (Dhcp) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\dnsapi.dll,-101 (Dnscache) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\dot3svc.dll,-1102 (dot3svc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\dps.dll,-500 (DPS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\eapsvc.dll,-1 (EapHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\emdmgmt.dll,-1000 (EMDMgmt) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wevtsvc.dll,-200 (Eventlog) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2450 (EventSystem) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdPHost.dll,-100 (fdPHost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\fdrespub.dll,-100 (FDResPub) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\FntCache.dll,-100 (FontCache) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @gpapi.dll,-112 (gpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\hidserv.dll,-101 (hidserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\kmsvc.dll,-6 (hkmsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ikeext.dll,-501 (IKEEXT) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\IPBusEnum.dll,-102 (IPBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iphlpsvc.dll,-200 (iphlpsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @keyiso.dll,-100 (KeyIso) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2946 (KtmRm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\srvsvc.dll,-100 (LanmanServer) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wkssvc.dll,-100 (LanmanWorkstation) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lltdres.dll,-1 (lltdsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\lmhsvc.dll,-101 (lmhosts) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.dll,-100 (MMCSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\FirewallAPI.dll,-23090 (MpsSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @comres.dll,-2797 (MSDTC) - Unknown owner - C:\Windows\System32\msdtc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\iscsidsc.dll,-5000 (MSiSCSI) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\msimsg.dll,-27 (msiserver) - Unknown owner - C:\Windows\system32\msiexec.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qagentrt.dll,-6 (napagent) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\netlogon.dll,-102 (Netlogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netman.dll,-109 (Netman) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\netprof.dll,-246 (netprofm) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\nlasvc.dll,-1 (NlaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\nsisvc.dll,-200 (nsi) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8004 (p2pimsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8006 (p2psvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\pcasvc.dll,-1 (PcaSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: PDAgent - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk10\PDAgent.exe
O23 - Service: PDEngine - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk10\PDEngine.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\pla.dll,-500 (pla) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\umpnpmgr.dll,-100 (PlugPlay) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8002 (PNRPAutoReg) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\p2psvc.dll,-8000 (PNRPsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\polstore.dll,-5010 (PolicyAgent) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\profsvc.dll,-300 (ProfSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\psbase.dll,-300 (ProtectedStorage) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: Services de sécurité Internet de Bell (Radialpoint Security Services) - Bell - C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\RpsSecurityAwareR.exe
O23 - Service: RadialpointIDSAgent - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\AVG\Identity Protection\agent\Bin\AVGIDSAgent.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasauto.dll,-200 (RasAuto) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\rasmans.dll,-200 (RasMan) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @regsvc.dll,-1 (RemoteRegistry) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\Locator.exe,-2 (RpcLocator) - Unknown owner - C:\Windows\system32\locator.exe
O23 - Service: @oleres.dll,-5010 (RpcSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: Services de sécurité Internet de Bell Coupe-feu (RP_FWS) - Bell - C:\Program Files\Bell\Services de sécurité Internet de Bell\Fws.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\samsrv.dll,-1 (SamSs) - Unknown owner - C:\Windows\system32\lsass.exe
O23 - Service: BitDefender Threat Scanner (scan) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SCardSvr.dll,-1 (SCardSvr) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\schedsvc.dll,-100 (Schedule) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\certprop.dll,-13 (SCPolicySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sdrsvc.dll,-107 (SDRSVC) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\Sens.dll,-200 (SENS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: ServicepointService - Radialpoint Inc. - C:\Program Files\Bell\Internet Service Advisor\ServicepointService.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\SessEnv.dll,-1026 (SessionEnv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ipnathlp.dll,-106 (SharedAccess) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\shsvcs.dll,-12288 (ShellHWDetection) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\SLsvc.exe,-101 (slsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\SLsvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\SLUINotify.dll,-103 (SLUINotify) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\snmptrap.exe,-3 (SNMPTRAP) - Unknown owner - C:\Windows\System32\snmptrap.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\spoolsv.exe,-1 (Spooler) - Unknown owner - C:\Windows\System32\spoolsv.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\ssdpsrv.dll,-100 (SSDPSRV) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sstpsvc.dll,-200 (SstpSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wiaservc.dll,-9 (stisvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\swprv.dll,-103 (swprv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\sysmain.dll,-1000 (SysMain) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\TabSvc.dll,-100 (TabletInputService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tapisrv.dll,-10100 (TapiSrv) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\tbssvc.dll,-100 (TBS) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\termsrv.dll,-268 (TermService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\shsvcs.dll,-8192 (Themes) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\mmcss.dll,-102 (THREADORDER) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\trkwks.dll,-1 (TrkWks) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\servicing\TrustedInstaller.exe,-100 (TrustedInstaller) - Unknown owner - C:\Windows\servicing\TrustedInstaller.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\ui0detect.exe,-101 (UI0Detect) - Unknown owner - C:\Windows\system32\UI0Detect.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\upnphost.dll,-213 (upnphost) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\dwm.exe,-2000 (UxSms) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel : Service (VaultClientSRV) - Bell Canada - C:\Program Files\Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel\VaultClientSRV.exe
O23 - Service: Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel : Service de mise à niveau (VaultClientUpgrade) - Bell Canada - C:\Program Files\Gestionnaire de sauvegarde du Coffre-fort personnel\VaultClientUpgrade.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\vds.exe,-100 (vds) - Unknown owner - C:\Windows\System32\vds.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\vssvc.exe,-102 (VSS) - Unknown owner - C:\Windows\system32\vssvc.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\w32time.dll,-200 (W32Time) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wcncsvc.dll,-3 (wcncsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\WcsPlugInService.dll,-200 (WcsPlugInService) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll,-502 (WdiServiceHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wdi.dll,-500 (WdiSystemHost) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\webclnt.dll,-100 (WebClient) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wecsvc.dll,-200 (Wecsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wercplsupport.dll,-101 (wercplsupport) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wersvc.dll,-100 (WerSvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Defender\MsMpRes.dll,-103 (WinDefend) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\winhttp.dll,-100 (WinHttpAutoProxySvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmisvc.dll,-205 (Winmgmt) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wsmsvc.dll,-101 (WinRM) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wlansvc.dll,-257 (Wlansvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%Systemroot%\system32\wbem\wmiapsrv.exe,-110 (wmiApSrv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\wbem\WmiApSrv.exe
O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpcsvc.dll,-100 (WPCSvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wpdbusenum.dll,-100 (WPDBusEnum) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\wscsvc.dll,-200 (wscsvc) - Unknown owner - C:\Windows\System32\svchost.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\SearchIndexer.exe,-103 (WSearch) - Unknown owner - C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
O23 - Service: @%systemroot%\system32\wuaueng.dll,-105 (wuauserv) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\wudfsvc.dll,-1000 (wudfsvc) - Unknown owner - C:\Windows\system32\svchost.exe

--
End of file - 20843 bytes »
SkyTech

par SkyTech »

Re,
AhBon a écrit :Parce qu'il n'était pas compatible avec la version 9 d'Internet Explorer etparce qu'il ne fonctionnait pas correctement avec .J'ai donc fallu annuler la mise à jour Internet Explorer ... me retrouvant alors avec Internet Explorer 8.Suite à ce changement , je n'ai eu aucun autre problème ,mais en y réfléchissant, oui mes problèmes on commencé à partir de l'annulation du mise à jour.
Dans ce cas désinstalle ton antivirus et vois si c'est mieux.