Souci au wifi [RESOLU]

Ici on parle de réseau, configurations, problèmes etc..

Modérateur : Mods Windows

imingso

Souci au wifi [RESOLU]

par imingso »

Salut à tous !

Pour noël, j'ai fait l'acquisition d'une freebox v4 (avec le wifi donc) et d'un ordinateur portable --> Windows 7. J'ai donc installé le réseau wifi sur mon ordinateur, et je me rends compte qu'un réseau créé auparavant n'est pas sécurisé. Je suis la procédure trouvée sur 01net qui disait de cliquer sur "gérer les connexions réseau" et de cliquer droit sur ladite connexion pour changer la sécurité. J'essaye donc, et je crois que ca marche, jusqu'au moment ou je reclique sur la liste des réseaux pour constater que le réseau concerné est toujours non sécurisé. Je réessaye, et je fais une fausse manipulation (je ne sais pas quoi), et, a chaque fois que je clique sur la liste des réseaux, j'obtiens :

Image

J'essaye donc de refaire la manipulation en cliquant sur paramétrer les connexions réseau, et en cliquant sur "réseau sans fil" mais je retombe sur la même fenêtre que plus haut.

Je compte sur vous pour m'aider
Merci

Imingso
Dernière modification par imingso le 26 déc. 2010 13:46, modifié 1 fois.

Code : Tout sélectionner

Shelak : Post it a ne pas oublier :
Shelak : Quand tu te couches et que tu laisses le pc tourner la nuit
Shelak : ne point oublier de couper les enceintes (surtout si le son est au max avec les basses)
Shelak : sinon madame Avast te réveillera en hurlant à 3 plombes du mat pour t'informer que la mise à jour est effectuée.
Shelak : je crois que j'ai failli me pisser dessus cette nuit \o/

(http://danstonchat.com/6850.html)
imingso

Re: Souci au wifi

par imingso »

Re,

En réalité, j'ai trouvé moi-m^me la réponse. Je la donne au cas ou :

Aller dans le panneau de configuration
Cliquer sur "Résolution des problèmes"
Puis sur "Réseau et Internet"

Voila, ^^

Au revoir
Imingso

Code : Tout sélectionner

Shelak : Post it a ne pas oublier :
Shelak : Quand tu te couches et que tu laisses le pc tourner la nuit
Shelak : ne point oublier de couper les enceintes (surtout si le son est au max avec les basses)
Shelak : sinon madame Avast te réveillera en hurlant à 3 plombes du mat pour t'informer que la mise à jour est effectuée.
Shelak : je crois que j'ai failli me pisser dessus cette nuit \o/

(http://danstonchat.com/6850.html)