[Résolu] Erreur suite à désactivation d'un service ?

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

etiab

[Résolu] Erreur suite à désactivation d'un service ?

par etiab »

Bonjour :-)
Je viens d'utiliser le tuto de SkyTech http://forum.malekal.com/comment-optimi ... ml#p130860 pour appliquer à la lettre ce qui est écrit dans la liste des Services.
Je ne sais pas si c'est lié à ces actions mais aussitôt après j'ai redémarré Thunderbird et voici le message d'erreur que j'obtiens :

Image

Merci à vous pour votre aide.
SkyTech

Re: Erreur suite à désactivation d'un service ?

par SkyTech »

Salut,

A mon avis ce n'est pas lié, attends un peu et si ça rentre pas dans l'ordre on verras bien ;)
etiab

par etiab »

SkyTech a écrit :Salut,

A mon avis ce n'est pas lié, attends un peu et si ça rentre pas dans l'ordre on verras bien ;)
Permets-moi d'insister : J'avais le compte normal pop3 de laposte.net normal sur Thunderbird ce matin (j'ai reçu deux messages) et c'est juste après avoir fait les modifs dans les Services que le problème est apparu. J'ai dû faire une fausse manip PDT_014
Aussi, je viens de m'apercevoir que le serveur smtp de laposte.net ne fonctionne plus non plus chez moi.
SkyTech

par SkyTech »

Re,

Utilise un point de restauration système.
etiab

par etiab »

Bonsoir SkyTech :-)

Je ne peux pas : j'ai désactivé-réactivé la restauration et créé un point de restauration juste après les manips.
J'en étais très content : la rapidité a quasiment doublé.
Pendant cette journée j'ai cherché avec les intervenants de geckozon.org comment rétablir mon compte laposte.net dans Thunderbird et je viens de réussir.
Maintenant, il ne s'agit plus pour moi que d'un problème de mauvaise qualité générale d'affichage sur mon PC notamment sur IE8, et aussi un effet zoomé sur Thunderbird mais ces problèmes je les ai eu après avoir utilisé le tuto de Malekal, pas le tien : http://forum.malekal.com/probleme-affic ... ml#p241341
Si tu as une idée, elle sera la bienvenue ;)
[EDIT] J'oubliais le bouton Mise en veille inactif.

Exemple de mauvaise qualité (mais j'utilise Paint) d'affichage dans IE8 :

Image
Dernière modification par etiab le 25 déc. 2010 23:00, modifié 2 fois.
SkyTech

par SkyTech »

OK j'ai répondu.