Bonsoir :-)
Je viens de faire toutes les manips du tuto de Malekal ici : https://www.malekal.com/2010/11/12/opti ... ocId720935
Après redémarrage je me retrouve avec une taille plus grande des icônes du Bureau (j'apprécie ça) mais aussi de la barre des tâches (j'apprécie moins).
Mais ce qui me gêne le plus c'est que sur IE8 cet effet de zoom ne me permet pas de voir en totalité une page web sur l'écran : je suis obligé de cliquer en bas sur une barre de défilement. Il faut que je passe par Ctrl - pour faire un "zoom arrière".
Pour Thunderbird c'est encore plus gênant : la taille de l'affichage est sur-dimensionné.
Merci à vous de m'indiquer comment retrouver ma configuration initiale sur ce point.
[EDIT] De plus le bouton Mise en veille n'est plus actif quand je fais Démarrer, Arrêter.
[Résolu] Problème d'affichage
Modérateur : Mods Windows
Re: Problème d'affichage
Merci SkyTech, ça marche impec.
Par contre mon bouton de mise en veille est toujours inactif (grisé).
Par contre mon bouton de mise en veille est toujours inactif (grisé).
Bonsoir SkyTech :-)SkyTech a écrit :Salut,
Faut réinstaller ton pilote graphique.
J'ai un CD d'installation qui était fourni avec ma carte graphique en 2008 : je peux le réinstaller sans risque ?
Re-salut :-)
Il a fallu que j'aille directement sur le site d'Asus pour installer le pilote le plus récent.
Maintent c'est bon : le bouton Mise en veille est actif.
Merci encore SkyTech.
Il a fallu que j'aille directement sur le site d'Asus pour installer le pilote le plus récent.
Maintent c'est bon : le bouton Mise en veille est actif.
Merci encore SkyTech.
-