Antivirus Kit 2010

Poster ici les programmes utiles que vous avez découverts
mesrine_29

Antivirus Kit 2010

par mesrine_29 »

Bonjour à tous,

Je vous présente mon futur Dvd bootable bientôt en téléchargement.
Je donnerais le lien pour que certains le teste si possible, les options de Grub4dos vont être modifiées et à voir selon les infos des bêtas testeurs.
L'iso qui m'a donné plus de travail c'est "Dr Web" car j'ai modifié le fichier de configuration "syslinux" mais c'est passer comme un lettre à la poste...

Image

Taille:

989 Mo

Hash MD5:

Image

Liens:

Partie 1
Partie 2

PDT_001
Dernière modification par mesrine_29 le 30 déc. 2010 17:36, modifié 4 fois.
Malekal_morte

Re: Antivirus Kit 2010

par Malekal_morte »

Salut,

Sympa.
Deux questions :
- ça tient pas sur un CD ? on est obligé en DVD ?
- Tu as l'accord des AV pour distribuer leurs softs ?
(il y a une nouvelle version d'Antivirus Rescue : http://forum.malekal.com/avira-rescue-s ... ml#p240381 ).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
mesrine_29

Re: Antivirus Kit 2010

par mesrine_29 »

Ceci sont des versions update des antivirus via une version payante sur mon pc, reconfigurer et compiler au format iso.

Donc l'accord est sans problème.
Et puis depuis le temps que je compile de tout sur mon pc et les postant sur le web, cela ne me pose pas de souci.
PDT_011

Merci pour Avira, mais j'ai mis juste un petit exécutable qui se lançe à l'autorun...