Pas de PrivBar pour Opera et Thunderbird sécurisés

Questions autour de la sécurité en général.
Pour les désinfections, merci de vous rendre dans la partie Windows --> Virus : Aide Malwares
etiab

Pas de PrivBar pour Opera et Thunderbird sécurisés

par etiab »

Bonjour :-)

Grâce au tuto de Malekal sur DropMyRights j'ai réussi à créer deux raccourcis sécurisés de Opera et Thunderbird.
Pour IE, j'ai le disque vert de PrivBar qui m'indique que je suis bien en mode sécurisé.
Mais rien pour Opera et TB.
Auriez-vous une autre astuce que PrivBar pour Opera et Thunderbird sécurisés ?
Merci à vous.
michte

Re: Pas de PrivBar pour Opera et Thunderbird sécurisés

par michte »

Pour Thunderbird c'est IsAdmin qu'il te faut.
"La terre nous est prêtée par nos enfants"
Sacles

par Sacles »

Bonjour,

Plus précisément IsAdmin pour Thunderbird: https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/4259/

Salut.
etiab

par etiab »

michte a écrit :Pour Thunderbird c'est IsAdmin qu'il te faut.
Merci michte pour ce lien :-)
J'ai installé IsAdmin : comment vérifier maintenant que mon TB est sécurisé ?
etiab

par etiab »

Sacles a écrit :Bonjour,

Plus précisément IsAdmin pour Thunderbird: https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/4259/

Salut.
Re-salut Sacles : j'avais déjà trouvé par Google ;)
michte

par michte »

Quand tu as installé le module complémentaire IsAdmin pour Thunderbird, regardes comment est l'icône, si c'est : A en rouge alors tu es en mode Administrateur et si l'icône est bleue barrée de rouge c'est que tu es en mode avec les droits restreints, c'est cette dernière qui te signalera que c'est bon.

Image

Je n'avais pas précisé de lien, car je passe habituellement par "outils" et "modules complémentaires" dans Thunderbird et il faut faire une recherche ensuite.
Mais tout les chemins mènent à Rome...
Sacles

par Sacles »

Re,

Si je comprends bien, pour compléter DMR, il faut installer un bidule complémentaire pour chaque logiciel (je suis un peu méchant pour DMR là, pas grave, ce n'est qu'un logiciel, de grâce ne pas s'identifier avec).

Salut
michte

par michte »

Oui le mieux est d'avoir un moyen de vérification, mais je dois avouer que je suis embêté sur ce coup, car l'icône n'est pas présente dans Thunderbird et pourtant le module complémentaire est activé.
Je n'avais jamais fait attention à ça, car je ne l'avais pas mis dans Thunderbird ; en fait la petite fenêtre de commande noire me suffisait pour savoir si j'étais en mode restreint.

Là c'est un problème, je vais essayer de désinstaller et de réinstaller ensuite pour voir...
Non rien à faire je ne l'ai pas dans "modifications des barres d'outils" là je ne vois pas PDT_014