tout d'abord je tiens à préciser que ma version de windows est authentique, je l'ai eu "d'office" lors de l'achat de mon pc portable (un vaio pour ceux que ca intéresse).
voici mon problème:
je suis étudiant à Nancy et je n'ai pas d'accès internet mais j'en ai quelque fois besoin pour les cours entre autres, alors je me connecte sur les hotspot des FAI (freewifi ou neufwifi pour ma part) avec le logging d'un ami, mais ils sont quasiment surchargés H24 comme vous pouvez l'imaginer...
Un jour, alors que les MAJ automatiques de windows update se téléchargeaient, je me suis fait éjecter du hotspot comme ca arrive assez souvent, et maintenant, à chaque fois que j'arrête le pc, ca fait "quitter et installer les MAJ mais à chaque fois il n'y arrive pas car je pense qu'elles n'ont été téléchargées que partiellement suite à la coupure inopportune. Donc il s'arrête, et la prochaine fois que je voudrais l'éteindre il finira encore sur un échec d'installation, s'éteindra quand même et ainsi de suite....
ces mises à jour concernent NET FRAMEWORK 4.0, je peux être plus précis sur la référence si vous en avez besoin. J'ai essayer de désinstaller ce programme normalement, à partir du panneau de configuration, il me dit que le programme est désinstallé mais je le vois toujours dans la liste des progs installés. J'ai répété l'opération plusieurs fois et mêmes résultats.
Ensuite j'ai essayé d'installer manuellement lesdites MAJ en téléchargeant le setup depuis le site de microsoft mais quand je le lance, il me dit que quelque chose bloque l'installation de ces MAJ...
voila je ne sais pas quoi faire, si vous avez la solution

merci à vous