PRobleme Blue screen

Accélérer son PC et résoudre les problèmes de lenteur PC et Windows

Modérateur : Mods Windows

Bee4

PRobleme Blue screen

par Bee4 »

hijackthis2.txt
hijackthis2.txt
Bonjour a tous . JAi un mega probleme avec mon Asus ,Windows 7.

Lorsque que je navigue normalement ou quand je download ben il m'apparait une ecran bleu .

Voici la Description et les numero d'erreur:

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: FFFFFA8029E2A170
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000001
BCP4: FFFFF80002D79AB7
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\112510-50169-01.dmp
C:\Users\Bernier\AppData\Local\Temp\WER-76736-0.sysdata.xml

Merci beaucoup et en meme temps je joint un rapport Hijack this...

MAudite cochonnerie !!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bee4

Re: PRobleme Blue screen

par Bee4 »

Desole jai poste le rapport en double,,

MErci encore
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Exécute WhoCrashed en tant qu'administrateur et poste le rapport.
Bee4

par Bee4 »

Salut et merci encore pour ton aide.

Voici se que sa ma donner:

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Thu 16/12/2010 02:37:15 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\121510-25225-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70740)
Bugcheck code: 0x109 (0xA3A039D89DC44773, 0x0, 0xD419C46545D87439, 0x101)
Error: CRITICAL_STRUCTURE_CORRUPTION
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that the kernel has detected critical kernel code or data corruption.
This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

On Thu 16/12/2010 02:37:15 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x109 (0xA3A039D89DC44773, 0x0, 0xD419C46545D87439, 0x101)
Error: CRITICAL_STRUCTURE_CORRUPTION
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that the kernel has detected critical kernel code or data corruption.
This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

2 crash dumps have been found and analyzed.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.

Je comprend vraiment rien merci pour ton aide...
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Le problème vient surement de tes barrettes mémoires, si la machine est encore sous garantie contact le SAV.
spirred

par spirred »

Bonjour,

Si ton probleme est toujours d'actualité, je suis pas d'accord avec un problémé de memoire vive car si tu traduis la description du bug :

" This might be a case of memory corruption. More often memory corruption happens because of software errors in buggy drivers, not because of faulty RAM modules.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time."

" Cela pourrait être un cas de corruption de la mémoire. Plus souvent une corruption de mémoire se produit a cause d' erreurs de drivers , non pas parce que des modules de mémoire vive sont défectueuse.
Le crash a eu lieu dans le noyau Windows. Ce problème peut-etre causé par un autre driver qui ne peut être identifié à ce moment. "

Et :

"This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe"
"Ce fut probablement causée par le module suivant: ntkrnlmp.exe"

Voila, alors verifie tout tes drivers ou logiciels et surtout les derniers installés.
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Merci d'avoir traduit, j'avais pas vu les choses comme ça :/
trado

par trado »

hello tout l monde j ai aussi un problème similaire avec ntoskrnl.exe et ntkrnlmp.exe resulat de l analyse faite par whocrashed je suis sous seven 64bit; cup:athlon 64x2 2,3Ghz ;3go ram; dd320go; graph:geforce 9800gt mon ordi et un hp a6167.fr j étais sous vista(j avais déja des pb de crash dump a ce moment la le premier et survenus lors d'une partie de nfs world il y a 3 ou 4 sem) je me suis donc dit ta un cd d xp crack ^^ donc passe dessus ... xp installé je me suis rendu compte qu'il y avait maintenant une validation de version (valide 30j) donc j me suis dit allé prend seven donc g acheté seven sur le microsoft store et aprés installation le pb subsiste que faire? ces fichier sont-il indispensable a seven? merci pour votre réponse
SkyTech

par SkyTech »

Salut,

Créer ton propre sujet pour obtenir de l'aide.